Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sall
C'est pareil chez moi oO, celle de la salle de bain est imbuvable même si tu la laisses couler 5 minutes.

Ah chez moi c'est le contraire je préfère celle de la salle de bain (valable pour mes 3 derniers apparts)
Citation :
Publié par Gogonerf!!nanjelol^^
Ou pourquoi la très forte envie de pisser / gros besoin vient très souvent lorsque l'on vient d'allumer sa clope.
Ah moi, c'est quand je rentre dans la douche.

D'ailleurs.... pourquoi les gens n'avouent pas pisser dans leurs douches ?
Citation :
Publié par Belledeschamps

Désolé de te le dire comme ça ... mais tu es un cas isolé.
Citation :
Publié par Zynia
Pourquoi le téléphone sonne-t-il toujours quand on va aux toilettes ... !?
Parce que ça nous fait chier à chaque fois ou presque.

Citation :
Publié par Belledeschamps

C'est toujours moins crade que de pisser dans son lavabo avant de se brosser les dents quoi. (Il y a des collocataires qui marquent xD).
Citation :
Publié par Akagi
Quand je vois (ou plutôt sens) le nombre de personnes qui pissent dans leurs combinaisons de plongée, je pense que les gens ne se gênent pas pour faire la même dans leurs douches.
Mais bon c'est pas spécialement dégueulasse, ça sent juste fort.
Citation :
Publié par PomPomGairl
Comment expliquer une impression de déjà vu?
L'impression de déjà vu vient du fait que le cerveau à un freez ( pour résumer ça de façon simple ), pendant une fraction de seconde.
Lors de la reprise, ton cerveau à donc un micro trou entre le moment où il a freez et le moment où il reprend normalement, ce qui fait que tu vois en un espace très court, deux fois la même chose.
D'où l'impression d'avoir déjà vécu l'évènement. Mais en fait tout ça c'est des conneries, la vérité c'est que c'est un bug dans la matrice, des agents vont venir.
Citation :
Publié par Akagi
L'impression de déjà vu vient du fait que le cerveau à un freez ( pour résumer ça de façon simple ), pendant une fraction de seconde.
Lors de la reprise, ton cerveau à donc un micro trou entre le moment où il a freez et le moment où il reprend normalement, ce qui fait que tu vois en un espace très court, deux fois la même chose.
D'où l'impression d'avoir déjà vécu l'évènement. Mais en fait tout ça c'est des conneries, la vérité c'est que c'est un bug dans la matrice, des agents vont venir.
En fait ce ne sont que des théories.
Citation :
Publié par Akagi
Faux. Plein de gens pissent sous la douche. Entendre l'écoulement de l'eau est psycho-diurétique, comme le fait de "psssssssssssssssss"er un camarade qui a drôlement envie de pisser. (olol keskonsmarai)

Certains y trouvent même du plaisir...
[doctissimo inside]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce matin encore lorsque j'ai pris ma douche je me suis laissée aller à u petit pipi de soulagement.
La première fois, je crois, ce devait être par urgence et fainéantise d'aller jusqu'aux toilettes alors que j'étais déjà sous ma douche je me suis soulage juste en écartant un peu les cuisses tout en faisant couler l'eau proue évacuer en même temps.
Petit à petit j'y ai pris plaisir et quelque fois même je serre les cuisses pour laisser le liquide chaud couler le long de mes jambes.

Citation :
pourquoi l'eau du robinet de la salle de bain est moins bonne que celle du robinet de la cuisine ?
Carrément ! Mais je ne sais vraiment pas pourquoi. Si quelqu'un pense avoir une explication plausible (ou non)...
J'avais vue une autre théorie, qui m'avait bien plu, dans une série de science fiction (dont je ne me rappel plus le nom). Ce serait enfaite lié à l'effet papillon, mais ce n'est que fiction.

Et une autre question en passant, pensez-vous que l'effet papillon existe ou que tout est déjà "écrit".
Citation :
Publié par Idem
Certains y trouvent même du plaisir...
[doctissimo inside]
Ce matin encore lorsque j'ai pris ma douche je me suis laissée aller à u petit pipi de soulagement.
La première fois, je crois, ce devait être par urgence et fainéantise d'aller jusqu'aux toilettes alors que j'étais déjà sous ma douche je me suis soulage juste en écartant un peu les cuisses tout en faisant couler l'eau proue évacuer en même temps.
Petit à petit j'y ai pris plaisir et quelque fois même je serre les cuisses pour laisser le liquide chaud couler le long de mes jambes.

Ah je comprends maintenant pourquoi on se tape une belle réputation sur la propreté des français.
Merci à vous pour vos Mylife de gros dégueulasses.
Citation :
Publié par Himtilion
Ah je comprends maintenant pourquoi on se tape une belle réputation sur la propreté des français.

Mouais, à mon avis les français ne sont pas les seuls à le faire hein.

En tout cas j'aime beaucoup ta tolérance, franchement qu'est ce que ça peut te aire? Si la personne prend du plaisir comme ça ça te regarde pas, si t'as pas envie de faire pipi sous la douche eh bien ne le fait pas?

Tout en précisant que l'uro/scato ne m'attire pas le moins du monde, c'est que de la pisse, c'est pas si "sale" que ça, et si la personne se lave après bah je vois pas trop le problème.
Citation :
Publié par Himtilion

Ah non, mais faut enlever la bonde avant, hein !
déconnez pas avec ça, faire pipi dans son bain/douche, ça peut SAUVER LA PLANÈTE §§

Citation :
Ce n’est pas moi qui le dit, mais c’est une association brésilienne nommée “SOS Mata Atlantica“.
A grand renfort de jolies pubs pour enfant, il nous est expliqué qu’en faisant pipi sous la douche plutôt qu’aux toilettes, on économise jusqu’à 12 litres d’eau par jour (un tirage de chasse d’eau), soit 4380 litres par an.
Bon attention en revanche, n’allez pas prendre une douche à chaque fois que vous avez envi d’uriner hein !! icon_smile.gif
Allez, soyez écolo
Citation :
Publié par Idem
Faux. Plein de gens pissent sous la douche. Entendre l'écoulement de l'eau est psycho-diurétique, comme le fait de "psssssssssssssssss"er un camarade qui a drôlement envie de pisser. (olol keskonsmarai)
Bein tu peux aussi aller uriner avant d'aller te doucher sachant pertinemment que tu vas avoir envie de pisser sous peu

Citation :
Publié par Sanguine
Mouais, à mon avis les français ne sont pas les seuls à le faire hein.

En tout cas j'aime beaucoup ta tolérance, franchement qu'est ce que ça peut te aire? Si la personne prend du plaisir comme ça ça te regarde pas, si t'as pas envie de faire pipi sous la douche eh bien ne le fait pas?

Tout en précisant que l'uro/scato ne m'attire pas le moins du monde, c'est que de la pisse, c'est pas si "sale" que ça, et si la personne se lave après bah je vois pas trop le problème.
Dans le cadre d'une personne qui vit seul je peux concevoir ce genre de pratique déviantes. Mais combien le font en vivant avec une ou plusieurs personnes qui se douchent dans la même salle de bain ?
Citation :
Publié par Akagi
Dans le cadre d'une personne qui vit seul je peux concevoir ce genre de pratique déviantes. Mais combien le font en vivant avec une ou plusieurs personnes qui se douchent dans la même salle de bain ?
Ca change quoi ?
C'est pas comme si la personne chiait dans la douche. L'urine est stérile et de toute manière un coup de flotte pleine de savon/shampoing derrière et c'est clean.
Citation :
Publié par Akagi
Bein tu peux aussi aller uriner avant d'aller te doucher sachant pertinemment que tu vas avoir envie de pisser sous peu

Je vois pas le problème si la douche/baignoire est nettoyée après.

Ton "déviantes" me gène énormément.
Citation :
Publié par PomPomGairl

Et une autre question en passant, pensez-vous que l'effet papillon existe ou que tout est déjà "écrit".
On va tous crever.
Citation :
Publié par Akagi
Ah oui, mais non.
En général t'as pas envie AVANT !

Citation :
Dans le cadre d'une personne qui vit seul je peux concevoir ce genre de pratique déviantes.
Pratique déviante ?

Pisser contre un arbre, c'est déviant aussi ?

Citation :
Mais combien le font en vivant avec une ou plusieurs personnes qui se douchent dans la même salle de bain ?
Tu nettoies pas ta douche après en avoir pris une, toi ?

Pi faut pas t'offusquer ainsi, ça se trouve ta copine/ton copain... fait son p'tit pipi aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés