Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
Ton "déviantes" me gène énormément.
Citation :
Publié par Belledeschamps

Pratique déviante ?

Pisser contre un arbre, c'est déviant aussi ?
Joli coup de filet, je suis assez fier de mon pull.

Citation :
Tu nettoies pas ta douche après en avoir pris une, toi ?

Pi faut pas t'offusquer ainsi, ça se trouve ta copine/ton copain... fait son p'tit pipi aussi
Tu entends quoi par nettoyer ? Quand je sors de la douche je rinces le bac, vire mes cheveux et autres poiles en tout genre et c'est finit.

Je sais que l'urine n'est pas sale, c'est juste que ça me ferai chier de savoir que je fou mes pieds là ou quelqu'un a pissé avant que j'arrive.

A vous entendre c'est moi le déviant ici, hey ho, les weirdos c'est vous hein. C'est pas en vous liguant que vous arriverez à me faire gober que tout le monde le fait

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toi aussi tu serres les cuisses Sanguines ?
Citation :
Publié par Akagi
Joli coup de filet, je suis assez fier de mon pull.

Tu entends quoi par nettoyer ? Quand je sors de la douche je rinces le bac, vire mes cheveux et autres poiles en tout genre et c'est finit.

Je sais que l'urine n'est pas sale, c'est juste que ça me ferai chier de savoir que je fou mes pieds là ou quelqu'un a pissé avant que j'arrive.

A vous entendre c'est moi le déviant ici, hey ho, les weirdos c'est vous hein. C'est pas en vous liguant que vous arriverez à me faire gober que tout le monde le fait

Ah, je vois le genre

Ca gêne Môssieur de savoir que quelqu'un a uriné dans la douche. Mais lorsque ta copine (ou ta mère) récure les toilettes, tu te demandes si ça la fait chier de savoir qu'elle fout les mains là où quelqu'un a pissé (et même plus) ?

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Faut p't'être lui demander son avis avant à l'arbre ?

Je ne pense pas avoir l'occasion de lui demander son avis

..... par contre, je demande toujours aux deux portières droites du véhicule.
Citation :
Publié par Belledeschamps
Ah, je vois le genre

Ca gêne Môssieur de savoir que quelqu'un a uriné dans la douche. Mais lorsque ta copine (ou ta mère) récure les toilettes, tu te demandes si ça la fait chier de savoir qu'elle fout les mains là où quelqu'un a pissé (et même plus) ?

J'ai bon ?
Bein normal puisque c'est à la gente féminine que reviennent les taches ménagères, il est donc naturel que je ne me pose pas de questions quant à ce genre de détails futiles.

Citation :
Publié par Arendallan
Auto pwnage en 1 post.
Tu m'expliques rapidement ?

( L'explication "olol j'ai mis bout à bout deux parties du post qui n'avait rien avoir, c'est tro dreaul" est par avance refusé ).
Citation :
Publié par Akagi
Bein normal puisque c'est à la gente féminine que reviennent les taches ménagères, il est donc naturel que je ne me pose pas de questions quant à ce genre de détails futiles.

Tâches, tu veux dire

http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/valsolo-6.gif rassure-toi, quand tu passes derrière "nous", dans la douche, on ne se pose pas de question quant à ce genre de détails futiles (qui est notre pseudo-déviance ).
On ne salit pas volontairement un endroit où on se lave, règle simple, basique, qui permet de se salir sereinement sachant qu'on aura un endroit propre où se laver. Et si vous imaginez que ça ne laisse pas de traces, réfléchissez 15 secondes et demandez vous pourquoi il vous arrive de nettoyer votre douche.

Edit@en dessous : bien vu Sherlock. Donc des résidus de trucs restent dans ta douche, donc la saleté que tu y mets y reste en partie. Je dois t'expliquer la suite ?
Je vous rappelle que le sujet concerne les questions con que vous vous posez et non le passionnant débat concernant les gens qui pissent sous la douche.

Donc ce serait cool de laisser ça à Doctissimo et Greenpeace et de se recentrer sur des trucs plus ragoûtants et dans le sujet. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je me demande pourquoi on n'a pas inventé un dispositif qui baisse automatiquement le son de la télé lors de la pub et le rétablit après.

Je me demande pourquoi on fait des choses qui provoquent un plaisir immédiat et des problèmes à moyenne ou longue échéance.

Je me demande pourquoi on dit que les horloges font tic tac, et la porte toc toc. Pourquoi l'horloge ne ferait khk khk ?
Citation :
Publié par Soir
Je me demande pourquoi on n'a pas inventé un dispositif qui baisse automatiquement le son de la télé lors de la pub et le rétablit après. Car on vit dans une société de consommation.

Je me demande pourquoi on fait des choses qui provoquent un plaisir immédiat et des problèmes à moyenne ou longue échéance. Car il faut créer l'addiction.

Je me demande pourquoi on dit que les horloges font tic tac, et la porte toc toc. Pourquoi l'horloge ne ferait khk khk ? Et car la subjectivité est relative.
Questions idiotes, rép..
Citation :
Publié par Soir
Je me demande pourquoi on fait des choses qui provoquent un plaisir immédiat et des problèmes à moyenne ou longue échéance.
J'aimerais bien avoir une réponse aussi. Je pense immédiatement à l'alcool. Cette bonne vieille drogue m'enverra probablement sous terre par cancer digestif (ce qui impliquera résection intestinale, anus artificiel abouché à la peau de notre bide et toutes ces choses alléchantes). Pourtant on continue à boire avec déraison en prônant l'instant présent toussa.. sux & rox
Citation :
Publié par Mystic Machine
Pourquoi on a envie de chier lorsqu'on enchaîne clope + café de bon matin ?
pour le café je pourrai pas te dire, mais c'est connu que la clope a un effet laxatif

Citation :
Le thème de la constipation est rarement abordé dans le cadre du sevrage tabagique. Pourtant, la cigarette a un rôle laxatif parfois mal connu, et l’arrêt du tabac provoque chez certaines personnes un ralentissement du transit intestinal.
http://www.je-veux-arreter-de-fumer....ster-mince.htm
Citation :
Publié par Soir
Je me demande pourquoi on n'a pas inventé un dispositif qui baisse automatiquement le son de la télé lors de la pub et le rétablit après.

Je me demande pourquoi on dit que les horloges font tic tac, et la porte toc toc. Pourquoi l'horloge ne ferait khk khk ?
- ben faudrait brancher l'appareil quelque part... ya pas vraiment d'entrée de son sur les TV il me semble ; et le lobby de la pub est sûrement assez influant pour qu'un tel système (assez space quand même) ne soit pas directement intégré dans les TV

- parce qu'il existe aussi des plaisir de longue durée et des problèmes immédiats

- parce que c'est plus joli (consonne voyelle... contrairement à khk khk lol) et peut-être que les premières montres avaient un bruit semblable?

Citation :
Publié par Idem
J'aimerais bien avoir une réponse aussi. Je pense immédiatement à l'alcool. Cette bonne vieille drogue m'enverra probablement sous terre par cancer digestif (ce qui impliquera résection intestinale, anus artificiel abouché à la peau de notre bide et toutes ces choses alléchantes). Pourtant on continue à boire avec déraison en prônant l'instant présent toussa.. sux & rox
c'est sûr qu'un anus au niveau du bide c'est pas très pratique pour pas mal de choses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés