Les Dopeuls de Temple, un poil Busay non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Le truc, c'est que selon les tranches de level et la classe ce ne sont pas les mêmes qui posent problème.

Je pense plutot que le soucis vient des maps perso.
Clair, je suis tout à fait d'accord, ces maps sont rikikis, ça incite au rush cac, y a aucune tactique d'entrave possible pour jouer la distance. C'est pire que les maps à aggro où on commence tous coller, histoire de se faire exploser à coup de cac. Y a rien de ludique à défoncer les dopeuls avec ces maps pourries, rush cac buffés à mort. En gros, ça revient à du farmage de mob, mais juste qu'ils sont un peu plus forts, yeah!
En tant que Crâ lvl148+, j'ai réussi à tuer l'intégralité des dopeuls (lvl160) sans perdre le moindre point de vie (à part les renvois des dopeuls xelor et eni) et je finis généralement mes combats avec plus de 90% de ma vie. Pour que ce soit encore plus facile, il suffirait que les maps soient plus grandes.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas Cinglante et Oeil de taupe, la plupart du temps y'a deux manières pour les dopeuls : soit tu bourrines plus fort qu'eux, soit tu les joues aux PM/PO (peut-être que ça marche en les légumisant PA mais j'ai pas essayé).
Thumbs down
Ma fecatte (niveau 95) arrive à tous les faire sans trop de problème.

Par contre, ma cra 168 doit combattre des dopeuls 180 et là, c'est impossible de les battre (le xelor fait 600 par tours, le sadida est surexcité, la ninie... bref...).

Dommage, le plaisir de jouer disparait complètement et on se lasse vite de se faire lyncher sans rien pouvoir faire.
Plop,

Dopeuls 180 je les poutres tous sans trop de soucis.
Le seul truc que je trouve gênant, c'est le Xelor qui tape vraiment fort.
Il tape même plus fort que le Iop, avec ses horloges a 350-400 x2.
Citation :
Publié par Akeginu
Plop,

Dopeuls 180 je les poutres tous sans trop de soucis.
Le seul truc que je trouve gênant, c'est le Xelor qui tape vraiment fort.
Il tape même plus fort que le Iop, avec ses horloges a 350-400 x2.
Je suis une cra et les maps ne sont pas à notre avantage (pas assez d'obstacles pour se cacher et jouer stratégique).
Citation :
Publié par olitoth
Je suis une cra et les maps ne sont pas à notre avantage (pas assez d'obstacles pour se cacher et jouer stratégique).
C'est une blague ?! Les dopeuls se réduisent à deux sorts ... Cinglantes et Oeil de taupe. La plupart du temps, un spam suffit, même si une stratégie plus développée sera plus rapide ou un peu moins coûteuse en vie.
Franchement, pour les Crâs, c'est une blague ces dopeuls !
Citation :
Publié par Jicks
C'est une blague ?! Les dopeuls se réduisent à deux sorts ... Cinglantes et Oeil de taupe. La plupart du temps, un spam suffit, même si une stratégie plus développée sera plus rapide ou un peu moins coûteuse en vie.
Franchement, pour les Crâs, c'est une blague ces dopeuls !
Sauf le dopeul Panda 200

Les autres oui, ça se kill au spam cinglante.

Mais le panda... Dure de le meuler à la Az, j'le tue quand même au spam cinglante mais ça passe vraiment limite.
Donc comme beaucoup je trouve qu'il n'est pas très intéressant de faire les dopeuls pour la raison suivante: Avec les dopeuls aucune tactique, il suffit (je dirait même il faut pour être sur de gagner) bourriner au cac/sort les plus puissants.

Et ca, ca vient pas que des dopeuls, comme il a été dit ca vient aussi et surtout des mini maps. J'comprend pas qu'un temple puisse pas avoir des salles plus grandes (du genre map extérieur) bon sans non plus être à l'autre bout de la map, sinon on exploserait tout sans se faire toucher.

Du niv 100-120 y'a vraiment 1 seul dopeul qui tape vraiment très fort, les autres ça va à peut près (le xelor y'a moyen de l'éviter un peu en restant loin et en se protégeant avec cadran): le dopeul Panda. Sur une map un peu plus grande franchement on galérerait beaucoup beaucoup moins, la pour certaine classe c'est vraiment un combat pas gagné d'avance (ok on aime le défi, mais parfois trop c'est trop quand on a une mini map qui nous oblige à bourriner avant qu'on nous bourrine)

Du 120-140 je trouve que les 2 les plus puissants (on garde toujours le xelor en "puissant" mais pas "excessivement") ce sont encore une fois le panda (à cause de la map) ET l'eni, qui devient surpuissant avec ses 5pm +pm du (ou des!) lapino(s) et qui joue à partir de la au vampirique. aie. J'lis qu'il sort du -250x2 au vampirique, ben c'est pas très loin de ce qu'il sort au 140!

Voila mon chti compte rendu,


Mutant.
Comme ca a été dit maintes fois dans 10.000 posts précédents, s'il était facile de les farmer où en serait l'interet?
Ca vous (vous = les plaignants du post initial) fait tant jouir que ca vous de lancer des combats gagnés d'avance?
Ben moi ca me fait grandement chier, pour etre clair. Et je suis bien content de constater que tous n'arrivent pas à la cheville des dopeuls.
Voyons ca d'une autre facon. Du contenu est rajouté, des donjons pour lvl100 alors que vous etes lvl 130 par exemple. Vous sautez de joie? Non, on crie, on rale, on peste, on fait péter nos countpost sur JoL!

J'aimerai bien qu'il soient réhaussés pour les plus simples, revoir les degats à la hausse, voire le nombre de sorts efficaces pour certains, quitte a en changer certains.
Je vais apporter mon grain de poivre au moulin comme on dit.

OUI, certains Dopeul sont durs à battre.
OUI, certains sont plus facile à battre selon tel ou tel lvl.
OUI, certains sont plus facile à battre selon telle ou telle classe.
NON, ils ne sont pas "buzay" ni même un poil "buzay".

Ils sont TOUS battables, à TOUS les niveaux, et par TOUTES les classes, pour peu qu'on ait un minimum de technique (pour certains) et un minimum de stuff adapté. Si vous n'arrivez pas à en battre un (ou plus), changez de technique/de stuff.

N'oubliez pas qu'au vu des récompenses (parchottage hyper facile, etc), ils se doivent d'être un chouia compliqué.

Mais si je peux nuancer mes propos, certaines maps ne sont pas propice à une victoire facile, surtout que bien souvent, les Dopeul jouent en premier.
En fait j'pense que si ils avaient un peu moins d'ini, histoire qu'avec mes ~2000 d'ini j'puisse commencer avant, il seraient déjà clairement moins chiants.


Et pour le panda, grosso modo il a aucune contrainte a lancer ses sorts, faudrait p'tet l'obliger à lancer picole/se debuff.
Faut arrêter de dire que les dopeuls sont busay hin.

Sois on le bourrine
Sois on le bourrine a distance en l'immo.
Avec mon sadi j'ai fait les lv 80 100 et 120 a part le levels et vita qui augmente j'ai toujours l'impression d'avoirun poutch devant moi.

Sur mon iop c'est du bourrin et je tape plus fort que lui.
Je précise que j'ai pas de parchottage et pas un super stuff roxxor de la ouf
Apprendre a jouer, se placer, connaitre son ini et celui des dopeuls c'est 75% de la victoire
Citation :
Publié par CrAshley
Sauf le dopeul Panda 200

Les autres oui, ça se kill au spam cinglante.

Mais le panda... Dure de le meuler à la Az, j'le tue quand même au spam cinglante mais ça passe vraiment limite.
C'est vrai, autant pour moi, le dopeul panda est le plus facile ...
Tu te fous dans le coin en haut à gauche avant le wasta devant toi, et le dopeul vient gentiment se coller à son wasta en diagonale sans faire le moindre dégât, à toi de l'allumer ... (remarque, si tu arrives à le bloquer dans le coin avec son wasta devant, ça marche aussi très bien).
Leur problème c'est juste l'ini quoi. Le panda qui t'enchaine 2 vague a 180 ou pandatak, le cra qui te explo² etc.. Ah puis, avec 600 agi je les tacles même pas.
Etant sadida je n'es pas trop de problème avec les dopeuls (d'abord 100 puis maintenant 120) grâce au retrait de PM (surpuissante powaaa) et un bon bourrinage au cac...

Cependant j'ai remarqué que les dopeuls qui sont pas des pious dans l'ensemble faut pas exagérer ont des différences de difficultés entre eux...

Je m'expliquetoujours que dans les tranches 100 et 120)
-le dopeul eni est pour moi de loin le plus simple puisqu'il ne soigne pas...le problème c'est que quand même un eni qui ne soigne pas ça dénote :/
-le dopeul féça, cela a été dit et redit a un IA de merde qu'il faut corriger...entre le level 100 qui ne tape pas au cac et le level 120 à peine meilleur qui glyphe n'importe ou :/
-le dopeul iop je trouve a une force de frappe assez médiocre (pour un iop) quand elle est combinée à son IA...en effet il tape très (trop?) fort a tdp mais ne l'utilise quasi pas pour peu que vous jouiez bien car il se colle au cac et fait du couper au level 100...au level 120 encore plus simple c'est du 180 par tour et c'est tout^^

Sinon les autres dopeuls sont équilibrés voire même franchement compliqués pour certains (sacri, osa et panda^^)

Pour ma part je pense que les dopeuls sont des créatures qui sont et doivent rester dur à vaincre car les bonus (xp, kama et doplon) qu'elles offrent sont non négligeables et ne doivent pas devenir des acquis pour la population du monde des douzes!!
En effet je constate qu'avec environ 150 de sagesse en cbt contre les dopeuls un perso dont le level est entre 8x et 10x gagne en gros 1/3 de l'xp qu'il doit avoir en un niveau uniquement en faisant la tournée des douzes dopeuls ce qui est quand même énorme!!

J'attend donc une correction de l'IA de certains et éventuellement une refonte totale de celle-ci pour faire des dopeuls des créatures qu'on ne peut poutrer en dix secondes en perdant 20 pdv^^et en aucun cas un nerf, dites vous que des gens de votre classe y arrive donc pourquoi pas vous??
Citation :
Publié par Pipolagneau
Comme ca a été dit maintes fois dans 10.000 posts précédents, s'il était facile de les farmer où en serait l'interet?
Ca vous (vous = les plaignants du post initial) fait tant jouir que ca vous de lancer des combats gagnés d'avance?
Ben moi ca me fait grandement chier, pour etre clair. Et je suis bien content de constater que tous n'arrivent pas à la cheville des dopeuls.
Voyons ca d'une autre facon. Du contenu est rajouté, des donjons pour lvl100 alors que vous etes lvl 130 par exemple. Vous sautez de joie? Non, on crie, on rale, on peste, on fait péter nos countpost sur JoL!

J'aimerai bien qu'il soient réhaussés pour les plus simples, revoir les degats à la hausse, voire le nombre de sorts efficaces pour certains, quitte a en changer certains.
Ouai et moi ca me plait pas de me faire lycnher systématiquement par le même dopeul

Honnêtement je bat 11/12 dopeuls, dont 3sont limites (sacrie panda xelor) mais l'osa est impossible, mais bon ca doit être parceque je suis féca terre(Paye des rez neutre sur toutes les mobs), dur d'être feca maintenant.
T'as qu'à mieux jouer, t'as 20 sorts et les dopeuls 5-6, tu peux battre tous les dopeuls avec un peu de tactique (si t'es 100 ça va être chaud pour les 120 mais sinon tranquille)
Moi la seul chose que je trouve vraiment abusé, c'est que le Dopeul Zelor fasse plus mal que le Dopeul Iop Oo (au lvl 140 tout cas)

bon après j'ai jamais pris sa coco alors je dis pas =)
Déja que les traques xp ultra vite si en plus on rajoute les dopeuls
non faut arrêter moi j'aimait bien quand tout le monde galérer en faisant de l'xp Pvm, bientôt on pourra supprimer les mobs
Les dopeuls sont facile il suffit de jouer un minimum tactique
meme si eux ne le font pas, bon il font mal mais on est censé faire mal aussi
en meme temps il permettent d'evaluer un minimum son
stuff pour voir si il est au niveau
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
Ouai et moi ca me plait pas de me faire lycnher systématiquement par le même dopeul

Honnêtement je bat 11/12 dopeuls, dont 3sont limites (sacrie panda xelor) mais l'osa est impossible, mais bon ca doit être parceque je suis féca terre(Paye des rez neutre sur toutes les mobs), dur d'être feca maintenant.
Bof-bof, je suis féca (Feu, jte l'accorde), niveau 117(DOnc les dopeuls 120) et je perfect le dopeul osa... Suffit d'avoir un mimimum de %dom ou d'intel pour les glyphes bien utile pour tuer le craqueleur, ensuite tu le joues a l'aveuglement/bulle (Tu as dit que tu devais passer eau, je suppose que tu as déja quelques équipements/parchotages ?
Ah, et un Feca terre sans une once de %dom... Bah c'bof en pvm, ouais.
Le dopeul osa se joue a la portée, pas au CAC.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés