vous qui n'avez pas pris la préco

Répondre
Partager Rechercher
Vu que tous les serveurs étaient en "High" niveau population parfois dans la CBT... je me demande ce que ça va donner à la release. Il y'a d'eu avoir pas mal de pré-co' et pour la majorité des joueurs, Aion débutera avec l'accès anticipé. Donc au fond, je pense pas que ce soit un réel avantage du coup... et puis bon, mis à part pour faire la course, quelle avantage de jouer avant sauf de calmer son impatience ?
Je n'ai pas lu les 6 pages. Je tenais à signaler que de nombreux magasins ( hors gros truc genre fnac - virgine) ont planifié de recevoir plus de préco que de boites qu'ils mettaient en vente pour éviter les problèmes de clients non servis. Meme si les boite ne sont plus en rayon, il faut se renseigner auprès des vendeurs.
C'est de cette façon que j'ai eu 2 préco en plus de la mienne alors que les boites préco n'étaient plus en rayon.
Citation :
T'en fera partie j'espère!! lol
Mais je pense pas qu'en 4 jours on peut monter 20 level si?
Heu... des le lendemain y en aura deja des levels 20
Les levels 22 et 23 sont une horreur a cause du manque de quete (sur la 1.0) apres ca va jusqu'au 27 28 et la ca commence a ralentir....
Citation :
Publié par Guchette
On voie bien que tu n'as jamais jouer .

jusqu'au lvl 20 avec les /kikooquete sa passe ,mais après le jeux ralenti énormément ,je me souviens encore sur la coréene ou au 35 déjà il me falais entre 12 et 15h de bash solo pour up .(oui je déteste les quetes )

Une grosse team de 6 qui enchaine les elites ,en on pour 2 semaines environ en jouant 20h/j pour up 50.

waiiii tu viens de me refoutre un putain de doute...
Citation :
Publié par Ithildin®
Heu... des le lendemain y en aura deja des levels 20
Les levels 22 et 23 sont une horreur a cause du manque de quete (sur la 1.0) apres ca va jusqu'au 27 28 et la ca commence a ralentir....
Ben même si a priori ils ont pas mal étoffé le contenu en quêtes sur les lvl 20-30, faut pas se voiler la face : les niveaux suivants demanderont tellement d'xp qu'il sera impossible de tout faire (ou même seulement la majorité) en quêtes. Mais c'est pas pour ça que ça va moins vite : j'ai fait tout le 25-30 en bash, et j'ai pas eu l'impression que le rythme ralentissait, bien au contraire.

Concernant le lvl 20 le lendemain, c'est jouable, mais faudra songer à dormir ensuite
Citation :
Publié par Saink
Quand tu vas arriver tous content pour avoir ta boite 5 jours avant tous l'monde, le vendeur va te dire:

Tu vois la porte?
Elle est gratuite.
Pssst Mohamed (le gardien) laisse passer le jeune homme.
punaise j'avoue j'ai ri
Citation :
Publié par Deviatis
J'aime trop les pigeons qui ont payes 5 a 10euros en PLUS pour la preco, perso je l'ai eu gratuite a la fnac de chatellet, j'ai parle avec le mec et il m'a dit tiens gratuit et a dit au gardien de me laisser passer /o/
Pour ma part j'ai payé 10€ et quand je retournerais a Surcouf avec mon ticket il vont me déduire les 10€ sur le jeu...
je ne l'aurais pas pris chez eux sinon
Un pote a pris la préco,
Les vendeurs de Micromania lui a dit qu'il lui téléphonerais 5 jour avant la releas pour qu'il viennent chercher son jeu .
Citation :
J'aime trop les pigeons qui ont payes 5 a 10euros en PLUS pour la preco, perso je l'ai eu gratuite a la fnac de chatellet, j'ai parle avec le mec et il m'a dit tiens gratuit et a dit au gardien de me laisser passer /o/
T'as pas du comprendre : c'est pas 10€ en plus.
Le jeu vaut 50€ ( 49.99).
La préco coute 10€.
Donc, tu payes d'abord 10€ puis ensuite 40€ ( 39.99).
Donc tu ne payes rien en plus, ou en moins au final.
Sachant que si tu précos, t'achètes la version gold ( si t'es logiques x) )
[Prix de la version standard.Pour la collector, t'up le prix général de 10€.]

Citation :
Publié par Crowzer
J'ai pas pris la préco. Celle qu'on m'a offert lors du 17 juin est toujours sous cellophanes. J'attends le dernier moment.
Hum.
Hum Hum.
Hum.
*Se rappel la devise Française : liberté ... Egalité ... Fraternité ...*
Hum.
Un truc que j'ai pas du piger
Des coups aussi bas, ça devraient être interdit.

Citation :
Publié par Fredoouille / Annla
Pas pris mais vais le faire sous peu pour profiter des jours anticipé !
La même.
Juste le temps de réalimenter un peu le compte bancaire
Citation :
Publié par Valcryst
Bah quoi vive la défourailleuse infernale [je vous laisse le soins de trouver la référence]

Sinon de rien

Désoler je suis en retard mais sa serai pas dans "wilfenstein" je sais pas si ca s'écrit comme ça
Citation :
Publié par Nek0-San
T'as pas du comprendre : c'est pas 10€ en plus.
Hum.
Hum Hum.
Hum.
*Se rappel la devise Française : liberté ... Egalité ... Fraternité ...*
Hum.
Un truc que j'ai pas du piger
Des coups aussi bas, ça devraient être interdit.
c'était un mec qui en avait une de trop il a créé un tread et dit qu'au premier qui redonderais
a quelques questions il lui offrait une clés beta il a été le plus rapide malgré de nombreux participants comme moi
Pas de preco , sérieusement a part les ailes osef.
Et puis encore touché mon chèque , bref Niet for now

PS : On rigolera également a l'ouverture des serveurs supplémentaire le 5eme jour hein ?
Citation :
Publié par Mr_kzimir
On rigolera également a l'ouverture des serveurs supplémentaire le 5eme jour hein ?
Oui on rigolera bien quand les gens qui ont pas pré-co, viendront Ouine car ils peuvent pas aller sur les first serveur jouer avec leur amis. Ou qu'ils seront obliger de joueur la faction opposé.
A mon avis, une grande majorité de joueurs ne savent encore même pas qu'ils vont acheter Aion. Ils verront la boîte dans un magasin de jeux vidéos, trouveront les graphismes jolis, et joueront 1 mois avant de comprendre qu'il faut un abonnement.
Ne sous-estimez pas le nombre de "vrais casuals" du jeu vidéo...

Les casus dont on parle dans ces forums sont tous des vrais geeks comparés à la clientèle lambda du rayon jeu vidéo de Carrefour/Auchan/Leclerc/Quivousvoulez.

(Je me rappelle encore sur wow, après l'implantation de la MàJ 3.0, le nombre de joueurs sur le général qui ne comprenaient pas pourquoi ils avaient dû télécharger 600 Mo subitement, alors que sur tous les sites les addicts bavaient depuis des mois sur le patchnote...)
Y'en a aussi plus d'un qui devront changer de machine
(car ils veulent profiter au max et pour ça obliger de changer )
comme moi et sa forcement sa dégoute.
(pas de aion je vous rassure mais de la vie )

ps:j m'en vais sauter par la fenêtre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés