vous qui n'avez pas pris la préco

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,
Bon voila je me sens un peu seul (hé oui j ai pas pris la préco)
j'aimerai savoir si il y a beaucoup des gens comme moi
pour ne pas me retrouver seul mit en 40 aine in game ?

ps: sa faisait 1 et demi que je l attendais ce jeu!! et non je n'ai pas pris la préco
Va chier !

Plus sérieusement ... heu ? n'ayant pas de stats de ventes sur les précos, ça va pas être simple de donner un ordre d'idée.

Et je ne vois pas pourquoi tu serai mis en quarantaine .
Le préco donne accès à la période anticipé, soit donc le 20 Sept, pour une sortie officielle le 25.

Perso, je suis en vacs au Seychelles au moment de la sortie, à part mes potes, j'espère justement ne pas trop croiser de monde, je pourrai pex tranquille
Citation :
Publié par anas01
Bonsoir a tous,
Bon voila je me sens un peu seul (hé oui j ai pas pris la préco)
j'aimerai savoir si il y a beaucoup des gens comme moi
pour ne pas me retrouver seul mit en 40 aine in game ?

ps: sa faisait 1 et demi que je l attendais ce jeu!! et non je n'ai pas pris la préco
Dommage, on te gardes une petite place au chaud au fond du couloir hein
RE
mdr apparemment non seulement
je me sentais seul mais je l'étais et le suis toujours
mais c'est pas trop grave , vous penserez a moi en jouant avant la sortie du jeu

Casayandra je pense que tu va en croiser un bon paquet du monde si tu y joue avant la releas ^^
kayron j' ai attendus 1 ans et demi alors 5 jour de plus ou 1 mois lol ^^
merci pour la place valcryst
tu m'as définitivement achevé ar'dars ^^
Citation :
Publié par anas01
RE
mais c'est pas trop grave , vous penserez a moi en jouant avant la sortie du jeu
Vois le bon coté de la chose, quand t'arriveras 5 jours plus tard il y aura déja des gens qui pourront t'aider a buter les élites
Citation :
Publié par anas01
RE

Casayandra je pense que tu va en croiser un bon paquet du monde si tu y joue avant la releas ^^
kayron j' ai attendus 1 ans et demi alors 5 jour de plus ou 1 mois lol ^^
merci pour la place valcryst
tu m'as définitivement achevé ar'dars ^^

Biensur ct une plaisanterie, je penses que tu ne seras pas seul loin de la et heureusement que tout le monde n'a pas pris la preco.

A bientot IG
Citation :
Publié par Valcryst
Vois le bon coté de la chose, quand t'arriveras 5 jours plus tard il y aura déja des gens qui pourront t'aider a buter les élites
T'en fera partie j'espère!! lol
Mais je pense pas qu'en 4 jours on peut monter 20 level si?
Et je pense aussi que y'en aura beaucoup
qui vont le prendre bien après sa sortie nan?
Oué mais je pensais pas qu'il y aurai autan de gens qui prendrais la préco
justement y avait la préco devant moi j avais un bien de 5euros et pourtant nan j'ai pas pus
Un pote l'a pris je me suis foutus de sa gueule
et mnt c lui qui se fou de la mienne mais je me vengerais IG ^^
Citation :
Publié par anas01
T'en fera partie j'espère!! lol
Mais je pense pas qu'en 4 jours on peut monter 20 level si?
Et je pense aussi que y'en aura beaucoup
qui vont le prendre bien après sa sortie nan?
Oué mais je pensais pas qu'il y aurai autan de gens qui prendrais la préco
justement y avait la préco devant moi j avais un bien de 5euros et pourtant nan j'ai pas pus
Un pote l'a pris je me suis foutus de sa gueule
et mnt c lui qui se fou de la mienne mais je me vengerais IG ^^
En réfléchissant bien il m'a fallu 16h avec ma mage pour monter level 18 donc ça doit être faisable en 4j après tout j'ai bien joué 22h en 3 jours
Tu va finir le jeu en peu de temps (enfin atteindre le lvl max )
c'est abusé le jour de sa sortie officiel y aura déjà des level 50 j y crois pas
Quand aux 5 € c'est pas la même politique partout.... ma préco m'a couté 13,70 € moi.....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vive la fnac
Citation :
Publié par anas01
c'est abusé le jour de sa sortie officiel y aura déjà des level 50 j y crois pas
perso je pense qu'il me faudra bien 3 ou 4 mois pour être 50.... Mais en dessous du level 20 c'est easy vu que j'ai fait 5 fois les quetes
Citation :
Publié par Valcryst
Quand aux 5 € c'est pas la même politique partout.... ma préco m'a couté 13,70 € moi.....

Vive la fnac
vive l'arnaque ^^

A force de refaire les quêtes c pas lassant? moi ce qui est sur c est que je prendrais mon temps je me baladerais et tout.
Citation :
Publié par anas01
[spoiler]vive l'arnaque ^^/spoiler]

A force de refaire les quêtes c pas lassant? moi ce qui est sur c est que je prendrais mon temps je me baladerais et tout.
+1

Edit : Non en fait comme le gameplay de chaque classe est particulier, j'ai vraiment pris du plaisir a découvrir chaque classe.... Avec une mention toute spéciale pour le ranger dont le gameplay est ultra chiant a prendre en main mais au combien jouissif une fois maitrisé
Citation :
Publié par Valcryst
+1

Edit : Non en fait comme le gameplay de chaque classe est particulier, j'ai vraiment pris du plaisir a découvrir chaque classe.... Avec une mention toute spéciale pour le ranger dont le gameplay est ultra chiant a prendre en main mais au combien jouissif une fois maitrisé
tu peux m'expliquer pour le ranger car je voudrais faire ça en premier perso
Citation :
Publié par anas01
On voie bien que tu n'as jamais jouer .

jusqu'au lvl 20 avec les /kikooquete sa passe ,mais après le jeux ralenti énormément ,je me souviens encore sur la coréene ou au 35 déjà il me falais entre 12 et 15h de bash solo pour up .(oui je déteste les quetes )

Une grosse team de 6 qui enchaine les elites ,en on pour 2 semaines environ en jouant 20h/j pour up 50.
Citation :
Publié par anas01
tu peux m'expliquer pour le ranger car je voudrais faire ça en premier perso
En fait cela n'a rien de compliqué....

C'est du kitting.... Tu engage le mob avec un skill dps ensuite tu commence a courir avec le mob dans ton dos en faisant un blank shot pour éviter le reset, puis le snare, puis blank shot, puis dps etc etc etc.... Bien fait, contre une cible unique tu perds pas un HP.....

L'important c'est de toujours aller en avant pour le bonus aux dégats et de ne jamais reculer sinon -70% aux dommages infligés.....

Après plus tard, tu obtiens des pièges ...... Par contre tout ca coute bonbon
C'est quasiment sure que tous les joueurs qui passent luer temps a attendre impatiemment Aion sur le fofo jol ont preco le jeu.

Mais rassure toi encore plus de joueurs qui ne postent pas ici achèteront le jeu lors de la sortir officielle et même les jours suivant grâce au bouche a oreille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés