Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kitadica
vous confondaiz mauvais joueur comme fujiz qui par exemple confuse au lieu de mez et un mec qui full dump comme galswin.

Galswin scait choisir les cible il rush pas les classe cac comment sertain, il sait réunir des gens donc il a un minimum de sharisme. s'est un gros leadeur s'est tout.

Ya tres peu de gens qui peut gerer galswin solo a part malbo jen ai jamais vu.

aprés venez expliquer en quoi galswin sux, quelles erreures il fais et tous !

MOI JSOUSTIENS GALSWIN§§§ \o/
c'est un fake ?



sinon vraiment injouable le laby là
Citation :
Publié par kitadica
Galswin scait choisir les cible il rush pas les classe cac comment sertain, il sait réunir des gens donc il a un minimum de sharisme. s'est un gros leadeur s'est tout.

Ya tres peu de gens qui peut gerer galswin solo a part malbo jen ai jamais vu.

aprés venez expliquer en quoi galswin sux, quelles erreures il fais et tous !

MOI JSOUSTIENS GALSWIN§§§ \o/

Tu plaisantes? Le dernier fight contre son FG, après un superbe double cdr+martyre+ip comme d'hab, il stick mon druide puis se fait pull pour finir hors heal et se faire 3 shoot, sur un autre fight il me stick toujours alors que je suis sous moc pour se faire encore une fois 3 shoot par les mages free cast. Le problème c'est que c'est justement toujours comme ca.

Mais bon apparemment il a beaucoup de fans, dont un lèche bote de première c'est à dire toi, donc il doit être skillé, je dois surement me tromper.
Citation :
Publié par GELMIIR
Pour résumer : si on est haut rang, on a un super niveau de jeux ??
Je pense qu'une classe beaucoup jouée apporte quand même un certain gameplay, donc le rang a quand même une influence. Ensuite on joue tous de manière différente.

Le jeu au laby est totalement différent du jeu en zf. Personnellement je trouve les deux sympas à jouer, le laby suivant la configuration est parfois difficilement jouable, mais a nous de gérer les adds et autres situations.
Désolé pour tout à l'heure Fataliss, tu as désengagé pour que je tue le mago en add, j'ai voulu qu'on reprenne le combat pour voir ce que ça donnerait si tu pouvais ré-appliquer tes poisons & co. mais au moment du coup fatidique, je n'ai pas reculé assez vite.
Citation :
Publié par kitadica
vous confondaiz mauvais joueur comme fujiz qui par exemple confuse au lieu de mez et un mec qui full dump comme galswin.

Galswin scait choisir les cible il rush pas les classe cac comment sertain, il sait réunir des gens donc il a un minimum de sharisme. s'est un gros leadeur s'est tout.

Ya tres peu de gens qui peut gerer galswin solo a part malbo jen ai jamais vu.

aprés venez expliquer en quoi galswin sux, quelles erreures il fais et tous !

MOI JSOUSTIENS GALSWIN§§§ \o/
10/10 !!!!

Sinon tu ne veux pas utiliser au moins le correcteur d'orthographe jolien ? Vraiment du mal a te lire là :s
Citation :
Publié par Ryogard
Désolé pour tout à l'heure Fataliss, tu as désengagé pour que je tue le mago en add, j'ai voulu qu'on reprenne le combat pour voir ce que ça donnerait si tu pouvais ré-appliquer tes poisons & co. mais au moment du coup fatidique, je n'ai pas reculé assez vite.

no prob j'avais rien remis en poison , je n'avais plus l'immune stun , mais tu avais claquer tes ras alors me suis dit je fini qd même le fight , et on refera plus tard.

mais avec la masse alb ca a pas était possible , même a découverte au moment ou je tape alb arrive par le couloir , pas de bol

ce sera pour une autre fois
Citation :
Publié par kitadica
vous confondaiz mauvais joueur comme fujiz qui par exemple confuse au lieu de mez et un mec qui full dump comme galswin.

Galswin scait choisir les cible il rush pas les classe cac comment sertain, il sait réunir des gens donc il a un minimum de sharisme. s'est un gros leadeur s'est tout.

Ya tres peu de gens qui peut gerer galswin solo a part malbo jen ai jamais vu.

aprés venez expliquer en quoi galswin sux, quelles erreures il fais et tous !

MOI JSOUSTIENS GALSWIN§§§ \o/

la liste est longue, tres longue...

Et il me semble qu'on est limité à un certain nombre de caractères par message.

Un modo peut il confirmer?


Si oui, ne nous embetons pas à flood pour ce petit pl rp sur pattes.
Citation :
Publié par Sommmeille
la liste est longue, tres longue...

Et il me semble qu'on est limité à un certain nombre de caractères par message.

Un modo peut il confirmer?


Si oui, ne nous embetons pas à flood pour ce petit pl rp sur pattes.

le taunt pas Sommeille ou ses puissants copains vont t'agresser en mp ! (regardes t'as la démonstration en dessous !)
Galswin > *
Tout le monde le sait ... surtout lui !

Omg le groupe Fufu à Tega cet après midi... J'étais à l'étape CL ou faut tuer les patrouilles juste à côté l'attente à été très longue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés