Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bombey
ahaha les albionnais... j'ai toujours autant d'estime pour vous! surtout toi, Galswin. Tu es un dieu vivant ! j'adore les duels contre ton fg

edit : sinon juste pour dire comme ca... vivement la rentrée scolaire y'aura moins de Kevin au laby ;D
Tu reprends l'école toi aussi ?
Citation :
Publié par Zalune
Lovzuh tu crois vraiment que je vais m'amuser a planter mon champi a chaque fois
Bah tu devrais... c'est un des meilleurs sorts de l'anim :x
Citation :
Publié par Zalune
Lovzuh tu crois vraiment que je vais m'amuser a planter mon champi a chaque fois
et après on me souffle dans l'oreillette que le niveau de jeu au laby et la maîtrise des possibilités des classes sont exceptionnels

Entre ce genre de phrases sorties de l'espace et les macros affichées, je me dis, ou pas
Citation :
Publié par Zalune
tu serais presque un pgm sous of a jouer sans les champis, mais bon le mieux c'est d'arriver a faire les deux.

Enfin sa fait 3 macro (dd single, grountset, champi snare) un peu trop peut être non ?

Et arrêter de lui donner des conseils :< c'est pas marrant !
j avais pas vu le screen de galswin omg stick et sprint sur une maccro, galswin decouvre le jeu ?

Y a vraiment du lvl dans le laby ça se voit
Citation :
Publié par Fugo
et après on me souffle dans l'oreillette que le niveau de jeu au laby et la maîtrise des possibilités des classes sont exceptionnels

Entre ce genre de phrases sorties de l'espace et les macros affichées, je me dis, ou pas

Et pourtant, si ça ce n'est pas exceptionnel, c'est quoi?!
Citation :
Publié par kitadica
fujiz qui parle de macro lol je crois pas que tu sois 11L9 mon ami(e)

galswin sait switch ses pulses au moins
ça fait bien longtemps que rang et qualité de jeu sont dissociés, j'en suis une preuve.

(et le fléau qui martyr cdr contre un fg de fufu en même temps que son clerc 11L moc et que sa full dump purge, je rigole doucement même si on meurre morts de rire )
Citation :
Publié par Fugo
ça fait bien longtemps que rang et qualité de jeu sont dissociés, j'en suis une preuve.

(et le fléau qui martyr cdr contre un fg de fufu en même temps que son clerc 11L moc et que sa full dump purge, je rigole doucement même si on meurre morts de rire )
et encore tu l'as pas vécu depuis l'intérieur d'un groupe alb @ Galswin !
A défaut d'être skillés ils sont très solidaires
Y'a qu'à voir le cc région du laby, quand y'en à un qui se fait aggro t'en à 7 qui répondent à sa place

Fugo serais tu entrain de te comparer à Galswin ou j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par Fugo

C'est toi qui nous fais rire à venir au laby avec ton fg fufu...
groupe de fufu (composé de deux chasseurs 3L en passant) > pas de soigneur
poison mezz > 15 secondes sans compter deter

je vois pas ce qui justifie en moins de 15 seconde de fight :

1 moc
1 5L clerc
1 martyr CDR
3-4 purges

c'est ça qui me fait rire, le dump à outrance, pas l'utilisation de RA calculée et réfléchie

Mais bien sûr, quand tu vois un fg de furtif pop, avec un mec 11L, quand ton groupe est composé à au moins 50% de 11L, tu prends peur et tu dump

Enfin perso, je m'en fous, ça renforce juste l'opinion qui semble être général de ce genre de joueurs ^^
Ah je connais pas ma classe ? Dsl ce champi je le connais et je le use souvent d'ailleur mais bon tout le monde ma vue jouer sans apparement go me donner des conseil les PGM sa me fait rire
Citation :
Publié par Zalune
Citation :
Ah je connais pas ma classe ? Dsl ma ce champi je le connais et je le use souvent d'ailleur mais bon tout le monde ma vue jouer sans apparement go me donner des conseil les PGM sa me fait rire
C'est a dire que vu que c'est LE sort qui te permet de gérer plusieurs ennemis en même temps, oui tu devrais l'utiliser à chaque fois
Pour résumer : si on est haut rang, on a un super niveau de jeux ??

Je ne pensais pas voir encore de telles âneries après 7 ans passé sur DAOC, mais il faut avouer que c'est raffraichissant.

Fugo a parfaitement répondu, et je n'ai rien a y ajouter (sans me prononcer sur son niveau de jeux que je ne connais pas).

@Fugo : tu sais, quand tu passes tout l'après midi à tourner en fg au laby quand tu as juste du petit comité ou solo en face, bref, quand tu n'as pas à réfléchir pour utiliser intelligement ses RA, bha tu claques tout dès que tu peux.

Faut il croire qu'ils n'ont pas assez confiance dans leurs partenaires pour gérer la situation (demez ? heal hors moc ?...) ou veulent ils juste avoir leur nom dans les logs, parce que ça rox ?
Citation :
Publié par Zalune
C'est juste le sort ultime sur l'animiste en solo...
Citation :
Publié par GELMIIR
ou veulent ils juste avoir leur nom dans les logs, parce que ça rox ?
Sans réfléchir j'opte pour cette réponse
Ces mecs pensent avoir le skill suprême car ils sont haut rang, ils ont un kikoo titre @ porteur de relique qu'ils laissent en permanence pour faire taire les "mauvaises" langues qui pourraient dire qu'ils n'ont rp qu'au laby (bon c'est con parce que hormi cette sortir Rk exceptionnelle un soir d'éclipse totale un 31 février... il n'y en à pas eu d'autres)
Et la mentalité envers un random joueur (comme moi) 2L , pas stuff, sans ML, sans CL, sans skill suprême qui vient faire ses quêtes CL (oui il faut savoir que l'alb HR ne fait pas les quêtes : c'est pour les low) est plus que médiocre, ça taunt, insulte en mp, rabaisse sur le cc région... (désolé de ne jouer sur alb que depuis quelques jours )
Enfin bon venez sur albion vous verrez c'est K3WL

LoL Zalune c'était bien tenté ton inc de dos sur ma Thau mais je toggle encore de temps en temps Bon par contre avec l'aggro à part les deux bolts j'ai rien pu faire (à ton avis t'y passais sans les deux resist DD ?)

Sanguku il joue avec un barde en speed bot ou c'est un vrai joueur ?
Citation :
Publié par Zalune
Bon j'arrete de parler sa sers a rien
J'en sais rien Antholol si c toi le tauma qui me bolt a 1500 ouai c sur que tu me tuer
Euh non je suis la petite Thauma 2L qui doit te bolt à 600 max. que t'as inc de dis couloir Hib et après milieu Agora
Ca à fait Paf dans les deux cas
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
Qui ? Le barde ou Sanguku ?

Hum Sanguku bouges mais pas comme un bot ... Il met aucun style de combat cependant enfin si mais pas ceux qu'il faudrait ...
Donc j'opte pour le double compte !
vous confondaiz mauvais joueur comme fujiz qui par exemple confuse au lieu de mez et un mec qui full dump comme galswin.

Galswin scait choisir les cible il rush pas les classe cac comment sertain, il sait réunir des gens donc il a un minimum de sharisme. s'est un gros leadeur s'est tout.

Ya tres peu de gens qui peut gerer galswin solo a part malbo jen ai jamais vu.

aprés venez expliquer en quoi galswin sux, quelles erreures il fais et tous !

MOI JSOUSTIENS GALSWIN§§§ \o/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés