|
Tu reprends l'école toi aussi ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j avais pas vu le screen de galswin omg stick et sprint sur une maccro, galswin decouvre le jeu ?
Y a vraiment du lvl dans le laby ça se voit |
![]() |
|
|
fujiz qui parle de macro lol
![]() galswin sait switch ses pulses au moins ![]()
|
C'est toi qui nous fais rire à venir au laby avec ton fg fufu...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour résumer : si on est haut rang, on a un super niveau de jeux ??
Je ne pensais pas voir encore de telles âneries après 7 ans passé sur DAOC, mais il faut avouer que c'est raffraichissant. Fugo a parfaitement répondu, et je n'ai rien a y ajouter (sans me prononcer sur son niveau de jeux que je ne connais pas). Faut il croire qu'ils n'ont pas assez confiance dans leurs partenaires pour gérer la situation (demez ? heal hors moc ?...) ou veulent ils juste avoir leur nom dans les logs, parce que ça rox ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'arrete de parler sa sers a rien
J'en sais rien Antholol si c toi le tauma qui me bolt a 1500 ouai c sur que tu me tuer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
vous confondaiz mauvais joueur comme fujiz qui par exemple confuse au lieu de mez et un mec qui full dump comme galswin.
Galswin scait choisir les cible il rush pas les classe cac comment sertain, il sait réunir des gens donc il a un minimum de sharisme. s'est un gros leadeur s'est tout. Ya tres peu de gens qui peut gerer galswin solo a part malbo jen ai jamais vu. ![]() aprés venez expliquer en quoi galswin sux, quelles erreures il fais et tous ! MOI JSOUSTIENS GALSWIN§§§ \o/
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|