Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Meme pas la peine de former un grp face a Galswin si c 'est pour que sa se fasse perfect et que sa stop et re 20 min plutard pour frag les solo GG Galswin continu tu rox /clap
Citation :
Publié par Zalune
Meme pas la peine de former un grp face a Galswin si c 'est pour sa se fasse perfect et que sa stop sa re pour frag les solo GG Galswin continu tu rox /clap

Je n'ai strictement rien compris!
Citation :
Publié par Zalune
Meme pas la peine de former un grp face a Galswin si c 'est pour sa se fasse perfect et que sa stop sa re pour frag les solo GG Galswin continu tu rox /clap
En attendant t'es pas une référence non plus à par add ... tu fait pas grand chose solo
Citation :
Publié par Zalune
Ouai j'ai tellement le choix tout le monde m'add donc a la fin on fait pareil c la vie du laby
Tu sais ... tu peux aussi en sortir du laby voir si l'herbe est plus verte dehors ou si l'air est plus frais.
En attendant t'es un peu l'hôpital qui se fout de la charité là.
Je me fais add donc j'add : CQFD
Citation :
Publié par Croqmort
le comble c'est de voir des alb se plaindre de se faire zerg, ouvrez les yeux on a pas le droit :x
c'est pas pour rien que des bolos comme loupiotte viennent reroll chez nous on est en easy mod 90% du temps avec le surnombre.
Mais lol tu m'excuseras de chercher a m'amuser!

[Edité par Sanjva]

Si je reroll alb c'est qui mid me gonfle marre de jouer solot donc hib ayant déjà des persos HR je test une nouveau truc!!!

Citation :
Publié par kitadica
pas de not faut si ya rien a kill faut bien zerg les pti luris looooooool

loupiotte tu me gonfle a me tuer jtai fais koi lol ya tout les mec spé add qui duel tu les laisse mé moi tu me tue parcque suis le pote a galswin ou quoi?

jte pardonne mais jai pas trop le choi vu ta classe
Heuu comment je fais j'etais pas la ^^ désolé mecton j'ai pas jouer depuis 3 jours lol
Citation :
Publié par Zalune
Ouai j'ai tellement le choix tout le monde m'add donc a la fin on fait pareil c la vie du laby

[Edité par Sanjva]

Aprés chacun son choix mais ouinouin pas que c'est la faute des autres
Citation :
Publié par Zalune
Meme pas la peine de former un grp face a Galswin si c 'est pour que sa se fasse perfect et que sa stop et re 20 min plutard pour frag les solo GG Galswin continu tu rox /clap
je suis d'accord avec toi mais venant de toi (solo) si le petit eldrich qui te suit partout n'est pas grp avec toi et l'aide de xxxx hib visible et fufu mici a wysmer marc et cie j'ai pas screen quand vous m'avez tué a un fg ++++ et j'étais solo alors toi venir pleurer que les alb tuent les solo tu me fais bien rigoler tu vaux pas mieux que certains que tu dénonces fait nous voir le nombre de solo que ta tué

neustrie
Non je sors pas du laby ! Enfin rarement
J'ai pas énormément de solo car si tu a pas remarquer c'est quand meme dur de solo avec animiste sa purge ton root c'est fini ou tu te fait zerg, j'ai que 250 solo mais maintenant je joue duo et grp solo quand c'est possible donc voila
edit : GG Ari, pas encore assez de rang et surtout pas le genre de map idéal pour gérer deux personnes a la fois pour mon Bogdar :/
Citation :
Publié par Lovzzuh
Et là tu découvres le pet anim snare sans immune ;o)
pas facile de jouer mage proprement dans une zone merdique remarque, c'est tellement plus simple le spam bomber pour leech

(ps, la seule fois que j'ai croisé zalune c'est ce soir en zf avec un fg hib, donc je dis pas ça pour troll, mais du peu que je vais au laby, les plonimistes font que ça )
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
edit : GG Ari, pas encore assez de rang et surtout pas le genre de map idéal pour gérer deux personnes a la fois pour mon Bogdar :/
Je comprend. Je t'avouerais qu'on a également bien subit le reste du temps face aux courants d'airs qui m'emportaient en boucle loin de mon poisson !
Citation :
Publié par Zalune
En même temps c'est un peu normal que tous le monde te add car je me souviens de toi tous fraîchement up 50 et fraîchement stuff qui addais tous ce qui bougeais surtout a nethu quand des mecs engageais des duel. Donc les gars n'ont pas oublié et moi le premier je te vois je te zerg a vu (ou du moins j'essaye lol).
Citation :
Publié par Zalune
Lovzuh tu crois vraiment que je vais m'amuser a planter mon champi a chaque fois

Réponses:

A: Oui

B: Tu devrais

C: Pour leech, les CC c'est useless

D: Obiwan KENOBY
Citation :
Publié par Zalune
Lovzuh tu crois vraiment que je vais m'amuser a planter mon champi a chaque fois
T'es mignon a ne connaître ta classe qu'a moitié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés