Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Compter combien vous etes zalune , vous avez 6 rk et vous faite meme pas du 8vs8 , alors bon
Vous avez pas réussi a nous tomber a 10-12 dommage :s

Ps : vous venez de fuir alors que vous campiez dans vos champi tient ? No Rage
Lool on etait 1 fg sois pas aigri le seul rush que vous avez win on avez perdu le barde donc 9vs7 vous avier l'aide de l'hérétique sois pas comme sa aprés un message des wallace : On ta perfect en zf en étant 7 deux fois .Et merci a un fléau d'avoir tout demezz avec un ban on aver pas de barde

ps:Le barde ld est y on avait des afk sois pas comme sa sans sa tu nous aurait jamais tomber
Non, c'est tellement plus drôle de vous voir tourner dans le vent en fg :>>
Lol Zalune qui taunt non stop mais après sans sont cher Arlaproto pour le bg il reste pas le mecton !!!

non non il chaine tp^^

Stop dire et faire n'importe quoi un jours tu y arriveras a te faire respecter pour le moment tu passes pour un boulet a tous bouts de chant !!!
Loupiotte tu me fait rire tu a peur 2 gars ! Et vous ête facile 3 faut que tu chain tp tu chain emote gg le plus courageux c toi mais de toute reste sur alb ta la meme mentaliter que eux galswin qui chain tp avec ce pote gg a vous de nous avoir tuer a 5 ssur nous pitoyable
Oui bon de toute le courage vous démange énormément quand 3 contre moi la c sur on se sens plus mais 2 contre 3 c sur aprés on sait tout les deux en 1vs1 je te chain stop te la ramener mon pti
Aprés tu te moque de moi de chain tp quand je suis seul ? Tes pas un peu con ?
le plus petit des deux tu penses pas que c'est le gamin qui s'amusse a insulter une autre personne sur un forum pour commencer !!

De deux alors reste a nethu quand on est que tous les deux reste donc tu me kill que si tu me prend de dos tu me root et chaine bombers houaaa 2 touche tu roxx mecton !!

Aprés sois pas aigri, vien me voir le jours ou tu gagneras un DUEL !! contre moi on en repalera pour le moment a par add ou pull de dos tu me kill pas

Aprés je t'en veux pas tu es weak c'est pas ta fautte !!

Les 3 bombers zone que tu nous a lacher du haut de ton tp pour ensuite vite te tp en t'emoigne !!
Citation :
Publié par Tsiman
2h du matin , encore une démonstration de skill du grp Never Surrender et grp zalune
Apart se yell pour jouer a 2fg vs 1fg vous faite quoi ?
Tu fais vraiment pitier d'oser pull sur JoL zalune ptdr
Hôpital toussa... !
Ouai sympas cette soirée tu montre des screen ? C'est jolie tu vuet que l'on fasse sa a chaque fois nous aussi on prendra des screen tu pleurerai donc va dormir stp
Puis faut bien inverser les role vous c'est toute l'anné nous les vacances
J'aime bcp la petite emote en prime, enfin du coup au lieu de chain les 8vs8 sympas c'est bonne nuit tout le monde
A oui c'est vrai a 8vs8 vous y arriviez pas
Sur ce.. bonne soirée farming abso
le comble c'est de voir des alb se plaindre de se faire zerg, ouvrez les yeux on a pas le droit :x
c'est pas pour rien que des bolos comme loupiotte viennent reroll chez nous on est en easy mod 90% du temps avec le surnombre.
D'un œil parfaitement impartial (je joue jamais en groupe donc je me moque de vos gueguerre), je dirais qu'au laby dans 80% des cas :

Albion fait les premier petit co/fg visible qui zerg tous ce qui bouge (Galswin).
Hibernia fait les premier petit co/fg fufu qui zerg tous ce qui bouge (Sangoku and co).
Midgard fait .... wtf c'est quoi un mid ?

Après jouant sur les trois realm, on vois quand même que Albion est moins "respectueux" ca add, ca leech etc .... et ca on le subit même de la part des types que l'ont respecte lors des duels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés