Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HeimotH
Pour moi le péon c'est le mec qui moc+drain+petML9 da wind.

[Edité par Syliah]

Explique moi donc la façon overskillée avec laquelle il aurait du "anticiper" le moc+drain.
Pourquoi tu ramené toujours le " skill " sur le tapis ?
Tu pense réellement que pour rp sur daoc où même gagner des fight solo il faut transpirer le " skill " ?
Citation :
Publié par kanth
par contre toi tu as changé hier tu m'add alors que j'avais un alb sur le dos et aujourd'hui tu te fais heal par un clerc plus un méno yell ou pas de ta part je sais pas mais bon ta pas arrêter le combat donc

neustrie le hel
cugellatc le petit fufu
Cugell, Depuis hier je me fais add, jme prends la super alliance fufus animistes etc, les magos add en duel, comme une certaine animiste qui ne fait pas l'unanimité en ce moment par exemple.. Hier je ne me souviens pas avoir add, mais si je l'ai fait, c'est soit dans la confusion, soit en ayant la certitude que tu t'étais mal comporté.

Cependant, après tant de temps sans jouer à daoc, je ne me souvenais plus que tu étais Neustrie, et je pensais même que tu étais une crapule que je devais à tout prix tuer, mais lol j'ai dû me tromper. Tout à l'heure lorsque je t'ai attaqué, j'étais persuadé que tu prenais tes distances pour dd, et c'est après que j'ai vu que tu m'avais fait un calin... Les alb sont arrivé en fin de fight, ils ne m'ont pas heal, ct mes procs et mes hot, mais par contre tu t'es fait dd par un clerc smit.

Pour finir tu es un joueur que j'apprécie de par ton fair play, donc c'est un malentendu. Nous avons fait bcp de duels par le passé, et je ne l'ai pas oublié
Citation :
Publié par Kountar
Cugell, Depuis hier je me fais add, jme prends la super alliance fufus animistes etc, les magos add en duel, comme une certaine animiste qui ne fait pas l'unanimité en ce moment par exemple.. Hier je ne me souviens pas avoir add, mais si je l'ai fait, c'est soit dans la confusion, soit en ayant la certitude que tu t'étais mal comporté.

Cependant, après tant de temps sans jouer à daoc, je ne me souvenais plus que tu étais Neustrie, et je pensais même que tu étais une crapule que je devais à tout prix tuer, mais lol j'ai dû me tromper. Tout à l'heure lorsque je t'ai attaqué, j'étais persuadé que tu prenais tes distances pour dd, et c'est après que j'ai vu que tu m'avais fait un calin... Les alb sont arrivé en fin de fight, ils ne m'ont pas heal, ct mes procs et mes hot, mais par contre tu t'es fait dd par un clerc smit.

Pour finir tu es un joueur que j'apprécie de par ton fair play, donc c'est un malentendu. Nous avons fait bcp de duels par le passé, et je ne l'ai pas oublié
chapitre clos pour ma part et re bienvenu
Citation :
Publié par Fugo
C'était pas faute de t'avoir prévenu !

Je fréquente plus trop le laby en fufu, ça m'énerve trop vite, mais si tu veux te faire quelques petits fight, je pourrais faire l'effort de passer
Lol je need tester ma nouvelle spé avec kountstrictor!! Rien de mieux qu'un petit coby lol tranchant powa

Cependant, oui depuis deux jours j'ai d'avantage joué en zf que dans le laby, et c'est vrai que c'est bien plus intéressant, mais le pb, c'est de devoir attendre 1h pour voir une cible...lol
Citation :
Publié par kanth
mdr

ben ouais surtout que c pas le mec qui te bute c des add mais bon le mec qui joue moc tu joues évidement jamais purge ip2 et bambi plus les ra passives non plus en fait c se qu'on te reproche tu as le droit a tout toi mais les autres non la prochaine se serait assis tu auras moins de mal

ps tu as changé de compte jol tu n'aurais pas été ban ?

Je ne pense pas qu'il te soit reproché d'utiliser MOC+DRAIN+PET ML9, mais tu devrais comprendre il me semble que le mec en face préfère casser les lignes de vues plutôt que de crever bêtement sur un drain ininterruptible. Non ?

P.S: non, je sais pas ce que t'as consommé, mais tu divagues.

@individuum: J'attend toujours ton explication concernant l'anticipation du moc+drain. Et pour répondre à ta question, je pense que our faire autre chose que SL+PA /attente 2 minute - SL+PA/attente 13 minutes avec un assassin-like il faut un minimum de skill en effet.
Citation :
Publié par HeimotH
Je ne pense pas qu'il te soit reproché d'utiliser MOC+DRAIN+PET ML9, mais tu devrais comprendre il me semble que le mec en face préfère casser les lignes de vues plutôt que de crever bêtement sur un drain ininterruptible. Non ?

P.S: non, je sais pas ce que t'as consommé, mais tu divagues.

@individuum: J'attend toujours ton explication concernant l'anticipation du moc+drain. Et pour répondre à ta question, je pense que our faire autre chose que SL+PA /attente 2 minute - SL+PA/attente 13 minutes avec un assassin-like il faut un minimum de skill en effet.
sur mon moc tu regardes les dégâts que je te fais je te touche a 110 comparé a tes 3000 voir bc plus de pdv j'ai pas le temps de te tuer que mon moc est déja finis donc franchement sert à rien de courir mais bon sa permet surtout de yell du monde on c'est jamais
Citation :
Publié par kanth
sur mon moc tu regardes les dégâts que je te fais je te touche a 110 comparé a tes 3000 voir bc plus de pdv j'ai pas le temps de te tuer que mon moc est déja finis donc franchement sert à rien de courir mais bon sa permet surtout de yell du monde on c'est jamais
Tu me rappelles la durée de ton moc et ta vitesse de cast sur un drain s'il te plait?

(PS: je ne joue pas de classe ayant plus de 2500 pdv, mais je pense que tu faisais sûrement allusion au proto de Jagz)
Citation :
Publié par Kountar
Lol je need tester ma nouvelle spé avec kountstrictor!! Rien de mieux qu'un petit coby lol tranchant powa

Cependant, oui depuis deux jours j'ai d'avantage joué en zf que dans le laby, et c'est vrai que c'est bien plus intéressant, mais le pb, c'est de devoir attendre 1h pour voir une cible...lol
T'inquiète, ça va mieux maintenant sur les spé tranchants
Citation :
Publié par HeimotH
tu faisais sûrement allusion au proto de Jagz
Qui est son proto ?

Citation :
Publié par Fugo
ma sc avec les nouveaux BP tusca, mon template RA et mon stuff en général
C'est quoi BP tusca ?
Citation :
Publié par HeimotH
Tu me rappelles la durée de ton moc et ta vitesse de cast sur un drain s'il te plait?

(PS: je ne joue pas de classe ayant plus de 2500 pdv, mais je pense que tu faisais sûrement allusion au proto de Jagz)
dsl je t'ais pris pour jagz donc évidement tu réponds pour lui alors qu'on se connait pas mais bon tu dois faire partie de sa guilde les citrons tordus ma vitesse de cast surtout avec ma dex actuelle qui 'n'est pas o top j'ai que 336 donc bon et lui me files des coups à 700 ++++ c vrai que mon pet intercept pas mal, mais na jamais été bg (dommage) bc me tue solo en restant o cac mm si je moc et surtout les bambis qui ont un max de pdv mais bon y a les joueurs comme un certain fléau hr qui préfére run et emmener mon pet avec eux pour que les add n'ais pas trop de prob et o cas ou rester a distance pour heal cl l'add mais comme je l'ais dit j'ai post hier a cho j'étais un peu énerver après jagz je le laissais faire c duels tranquille et lui me foutais la paix et hier il se jette sur moi et run quand le grp de galswin pop surtout j'ai changer de cible j'ai envoyer mon pet sur galswin qui poursuivait jagz et j'ai mis le clerc a 30 % alors que j'avais un autre fléau sur la tronche et sans pet pour me protéger mais bon y a les gens qui préférent run alors que si avec un minimun de reflexion il m'aurait aidé sur le clerc et on les tombait mais bon ils étaient en surnombre ça du lui faire peur ça peut se comprendre
Citation :
Publié par Kountar
Qui est son proto ?

C'est quoi BP tusca ?
le bp tusca est un loot d'un dongeon SI sur mid qui existe sur les trois royaumes qui ont vu les stat amélioré de façon conséquente depuis la 1.95
Citation :
Publié par kanth
Pavé

Déjà je si je répond, ce n'est pas parce qu'il est de ma guilde, mais parce qu'il me semble "normal" d'essayer de ne pas se prendre 30 secondes de moc drain quand on peut l'éviter. Tous les gens qui répondent dans ton sens, eux, ne sont pas de ta guilde, mais ça n'a pas l'air de te gêner.

Après, pour le contexte du combat je laisse Jagz répondre, mais je doute... fortement même qu'il soit allé yell la bande à Galswin.
Citation :
Publié par HeimotH
Déjà je si je répond, ce n'est pas parce qu'il est de ma guilde, mais parce qu'il me semble "normal" d'essayer de ne pas se prendre 30 secondes de moc drain quand on peut l'éviter. Tous les gens qui répondent dans ton sens, eux, ne sont pas de ta guilde, mais ça n'a pas l'air de te gêner.

Après, pour le contexte du combat je laisse Jagz répondre, mais je doute... fortement même qu'il soit allé yell la bande à Galswin.
vi mais sur le deuxième combat qu'on a fait c furroww ombre qui me pa alors qu'il venait juste de partir mais bon pour le yell j'en sais rien supposition de ma part mais bon quand tu vois un hr fléau qui yell l'advice pour avertir qu'un hel solo est à nethu véridique source vérifié par plusieurs personnes qui étaient sur alb o moment précis et connaissant l'adv hib pour y jouer de temps en temps je me dis que ça dois être pareil
Citation :
Publié par kanth
dsl je t'ais pris pour jagz donc évidement tu réponds pour lui alors qu'on se connait pas mais bon tu dois faire partie de sa guilde les citrons tordus
Jagz c'est Smartties, les deux sont comme cul et chemise depuis pas mal d'années déja..

Sinon je viens de me faire péter par un proto 5L (Truudy) avec mon Kan j'ai pas trop compris, sa vie ne baissait pas, et il semblait proc de partout.. Le seul proto sur lequel j'ai perdu en duel c'était shoshh (je sais pas si je l'ecris bien) lors du tournoi de tank et il était presque 12L.

Ya eu bcp de changement en 1.95 ?
Citation :
Publié par Kountar
Jagz c'est Smartties, les deux sont comme cul et chemise depuis pas mal d'années déja..

Sinon je viens de me faire péter par un proto 5L (Truudy) avec mon Kan j'ai pas trop compris, sa vie ne baissait pas, et il semblait proc de partout.. Le seul proto sur lequel j'ai perdu en duel c'était shoshh (je sais pas si je l'ecris bien) lors du tournoi de tank et il était presque 12L.

Ya eu bcp de changement en 1.95 ?
vraiment bon truudy et en plus fair play
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés