Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend mieux qui est Gaslwin OMG. [Edité par Syliah]

Le mec m'a poursuivis avec ses 2 [Edité par Syliah] pote de l'agora aux gardes en haut du tp alb !!!! tout ca pr 0 rp j'ai suicide sur les garde ^^
Au moin le double 5 face avant que tu inc il y avais un fg alb donc toi tu en enchainais dsl sur le deuxieme ta imploser juste au mini sois pas aigri a noter c'etait les fufu hib avec des visible
noseisolo (dsl de l'ortho) me fait pas de /hug a mon hel pour add mon fufu cugel

cugel alias neustrie

c vrai pour pas mal de monde

et un gros gg a jagz enfin teemi pour avoir réussi à me tuer bon pas solo mais vous aviez que 6 relics faudrait en mettre un peu plus
suis pas aigri juste énerver j'ai fait juste un pseudo duel contre toi deux fois et deux fois ta run à attendre que quelqu'un m'add pour revenir me taper alors que j'étais un des seuls mid qui tournait et je te confirme vous avez les 6 relics mais bon c un post a cho demain sera un autre jour
Citation :
Publié par kanth
suis pas aigri juste énerver j'ai fait juste un pseudo duel contre toi deux fois et deux fois ta run à attendre que quelqu'un m'add pour revenir me taper
C'est l'effet Citron Pressé
Citation :
Publié par kanth
suis pas aigri juste énerver j'ai fait juste un pseudo duel contre toi deux fois et deux fois ta run à attendre que quelqu'un m'add pour revenir me taper alors que j'étais un des seuls mid qui tournait et je te confirme vous avez les 6 relics mais bon c un post a cho demain sera un autre jour
Bah si t'es aigri, tu me l'as dit sur /advice hib.

Tu m'excuseras de run sur un moc/drain ac pet bg ml9 alors. Je ne vais pas t'offrir mes rp's comme ca.
Citation :
Publié par Jagz

Tu m'excuseras de run sur un moc/drain ac pet bg ml9 alors. Je ne vais pas t'offrir mes rp's comme ca.
Haha !
Citation :
Publié par Jagz

je croyais que fuir ou engager c'était pas bien enfin c'est bien mais si c'est toi qui le joue les autres ont pas le droit mdr
Shidori, j'apprécie de voir des fufus comme toi tourner solos, ça fait plaisir..

Cela fait 2 jours que j'ai repris daoc et je trouve effectivement que la mentalité a changé.. Moins de respect entre les joueurs, add en permanence, et surtout je ne croise plus de fufu solo..
Citation :
Publié par Kountar
Shidori, j'apprécie de voir des fufus comme toi tourner solos, ça fait plaisir..

Cela fait 2 jours que j'ai repris daoc et je trouve effectivement que la mentalité a changé.. Moins de respect entre les joueurs, add en permanence, et surtout je ne croise plus de fufu solo..
par contre toi tu as changé hier tu m'add alors que j'avais un alb sur le dos et aujourd'hui tu te fais heal par un clerc plus un méno yell ou pas de ta part je sais pas mais bon ta pas arrêter le combat donc

neustrie le hel
cugellatc le petit fufu
Citation :
Publié par kanth
je croyais que fuir ou engager c'était pas bien enfin c'est bien mais si c'est toi qui le joue les autres ont pas le droit mdr

Casser les lignes de vues est la façon la plus intelligente de gérer un MoC+Drain+BG....

Mais lorsqu'on joue no_brain spam drain ininterruptible on est aigri si l'on perd le fight malgré cela.
Citation :
Publié par HeimotH
Casser les lignes de vues est la façon la plus intelligente de gérer un MoC+Drain+BG....

Mais lorsqu'on joue no_brain spam drain ininterruptible on est aigri si l'on perd le fight malgré cela.
Anticiper un moc drain c'est plus intelligent que de run comme un péon

[Edité par Syliah]
Citation :
Publié par individuum
Anticiper un moc drain c'est plus intelligent que de run comme un péon
Pour moi le péon c'est le mec qui moc+drain+petML9 da wind.

[Edité par Syliah]

Explique moi donc la façon overskillée avec laquelle il aurait du "anticiper" le moc+drain.
Citation :
Publié par Kountar

C'était pas faute de t'avoir prévenu !

Je fréquente plus trop le laby en fufu, ça m'énerve trop vite, mais si tu veux te faire quelques petits fight, je pourrais faire l'effort de passer
Citation :
Publié par HeimotH

mdr

ben ouais surtout que c pas le mec qui te bute c des add mais bon le mec qui joue moc tu joues évidement jamais purge ip2 et bambi plus les ra passives non plus en fait c se qu'on te reproche tu as le droit a tout toi mais les autres non la prochaine se serait assis tu auras moins de mal

[Edité par Syliah]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés