Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Aloha

Ferun alias Simon, 22 ans pour vous servir.

Je suis passé par différents MMO de T4C à WoW en n'oubliant pas Everquest, DanceOnline, LOTRO... J'en garde un souvenir ému.

Cependant c'est avec impatience que j'attend Aion. J'me prépare mentalement à rentrer dans les grôles d'un Aède Asmo complètement défroqué.
salut je m'appelle jérémy j'ai 14 ans
mes experience en mmo son guild wars ou j'ai eu un guerrier moine lvl 20
ensuite je suis allez sur wow ou j'ai eu un demo sl jusqua lk après j'ai eu un pal ret lvl 80 j'ai arreter a la 3.2 ca devenai dur
sinon je suis de paris voila et j'attend aion avec impatiance ^^

++ les bro
Citation :
Publié par Darksasuke666
salut je m'appelle jérémy j'ai 14 ans
mes experience en mmo son guild wars ou j'ai eu un guerrier moine lvl 20
ensuite je suis allez sur wow ou j'ai eu un demo sl jusqua lk après j'ai eu un pal ret lvl 80 j'ai arreter a la 3.2 ca devenai dur
sinon je suis de paris voila et j'attend aion avec impatiance ^^

++ les bro

xD
Citation :
Publié par Darksasuke666
salut je m'appelle jérémy j'ai 14 ans
mes experience en mmo son guild wars ou j'ai eu un guerrier moine lvl 20
ensuite je suis allez sur wow ou j'ai eu un demo sl jusqua lk après j'ai eu un pal ret lvl 80 j'ai arreter a la 3.2 ca devenai dur
sinon je suis de paris voila et j'attend aion avec impatiance ^^

++ les bro
Kikoo jérémy

Citation :
Publié par Darksasuke666
salut je m'appelle jérémy j'ai 14 ans
mes experience en mmo son guild wars ou j'ai eu un guerrier moine lvl 20
ensuite je suis allez sur wow ou j'ai eu un demo sl jusqua lk après j'ai eu un pal ret lvl 80 j'ai arreter a la 3.2 ca devenai dur
sinon je suis de paris voila et j'attend aion avec impatiance ^^

++ les bro
lol et c'est pas trop dur d'écrire comme ça ?
Citation :
Publié par Darksasuke666
salut je m'appelle jérémy j'ai 14 ans
mes experience en mmo son guild wars ou j'ai eu un guerrier moine lvl 20
ensuite je suis allez sur wow ou j'ai eu un demo sl jusqua lk après j'ai eu un pal ret lvl 80 j'ai arreter a la 3.2 ca devenai dur
sinon je suis de paris voila et j'attend aion avec impatiance ^^

++ les bro
Epix ce fake
Bonjour,

Je m'appelle Philippe et j'ai 33 ans!

Cela fait longtemps que je lis les sujets d'Aion sur ce site et maintenant que je fais partis d'une guilde "BabyBoyZ", je me suis inscrit afin de participer à la vie de ce précieux site qui m'a bien aidé et qui continuera j'en suis sûr à m'aiguiller sur la bonne voie

Salut moi c'est Vincent, j'ai 16 ans.

Je vis dans le sud de la France et joue au mmo depuis un bon moment maintenant.

J'ai commencé par Guild wars ou j'ai passé un an. Je suis ensuite passé sur World of Warcraft qui m'a tenu en haleine pendant près de 4 ans. Mais écoeuré par l'attitude de Blizzard les derniers mois, j'ai décidé de me tourner vers Aion.

Je suis l'actualité sur ce forum depuis environ 3mois et je me décide enfin à venir participer .
Guandao weapon master ^^
Salut tous le monde, je suis Guandao membre diplomate des ParaDoXe d'Aion.
J'ai un paquet de perso sur WoW serveur Garona, mais vu que wow sombre lentement dans sa propre agonie je passe a Aion.
Cya et au cas ou passez dire un coucou sur notre site des ParaDoXe http://www.paradoxe.tk/
Bonjour j
je m'appel Christophe ( c'est faux ^^)
voila sa fait 2 ans que j ai des problème d alcool j'ai sombrer peu a peu dans la "monotonité" tout les jours c'été métro boulot dodo avec le stresse et d'autre facteur je me suis mit a boire quand j'ai fait me première depression un amie ma conseillé ce site pour rélgler mes problème et avoué a tout le monde et surtout a moi même que je suis dependant de ce bien que me procure l'alcool donc voila je le cris haut et fort JE SUIS ALCOOLIQUE.

NON plus sérieusement en lisant vos com je me suis crus chez les alcoolique anonyme enfin bref je m apel **** ( pas besoin de savoir mon prénom le pseudo a gauche sert a sa) et moi j attend aion depuis près de deux ans!!

Voila bonne chance a tous sur le site et souhaiter moi bonne chance pour mon combat contre l acool ^^
Citation :
Publié par anas01
Bonjour j
je m'appel Christophe ( c'est faux ^^)
voila sa fait 2 ans que j ai des problème d alcool j'ai sombrer peu a peu dans la "monotonité" tout les jours c'été métro boulot dodo avec le stresse et d'autre facteur je me suis mit a boire quand j'ai fait me première depression un amie ma conseillé ce site pour rélgler mes problème et avoué a tout le monde et surtout a moi même que je suis dependant de ce bien que me procure l'alcool donc voila je le cris haut et fort JE SUIS ALCOOLIQUE.

NON plus sérieusement en lisant vos com je me suis crus chez les alcoolique anonyme enfin bref je m apel **** ( pas besoin de savoir mon prénom le pseudo a gauche sert a sa) et moi j attend aion depuis près de deux ans!!

Voila bonne chance a tous sur le site et souhaiter moi bonne chance pour mon combat contre l acool ^^


J'adore
bien le bonjour a tous

je m'appelle sebastien j'ai 38 ans je demeure au quebec (canada)

j'ai commencé sur asheron call qui pour moi reste une reference dans les mmorpg. ensuite j'ai essayé plusieurs mmo mais bof jusqu'a lineage2 que j'ai adoré pour son pvp.

j'ai joué sur la beta fermé 5 de aion et j'ai hate a celle de cette fds. j'adore ce jeux. je sais pas encore si je vais sur les serveur francais ou euro.


a bientot sebastien
Salutation , pour ma part , j'ai déjà fait un petit bout de chemin sur différent mmorpg :

EQII
WoW
Guildwar
Archlord
Age of Conan
Lineage 2
Le Seigneur des Anneaux
Tabula Raza
Project Entropia
Et bien d'autre avec ou sans accroche

Mais la ...... AION JE T'ATTEND !!!!
Bonjour a tous

Voila je fait une petite presentation car c'est mon premier message.
Je m'apelle Kevin ( et je n'est pas honte de porter ce prenom ) j'ai 20 Ans je pratique le paintball et en attente d'affectation dans mon futur regiment (armee de terre)

Ancien wowiste depuis 4ans le jeu commence a perdre de sa valeur plus aucun interet Hors aion a l'air d'etre un bon bon d'air
Hello à tous! Je m'incruste enfin sur cette partie de forum ! Suivant Aion depuis un bout de temps; je me réjouis de sa sortie!

Je suis passé par Guild Wars, Wow, War, Coh.

J'ai 25ans and i'm a bad guy ! Je trucide tout ce qui passe devant moi mouhahah

J'espère qu'on va bien s'éclater sur ce jeu
Hello all, Stéphane 23ans suis régulièrement les topics de j0l alors je me suis dits je m'inscris enfin =).

Sinon que dire j'ai joué sur GW pendant plusieurs années, appartenant à la Guilde HORI (Horizons WoW), on était une Guilde à points maintenant nous nous sommes retirés pour AION, mais nous avons quand même gardé nos Guildes Kurzicks, Luxonnes et une PVE.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Maintenant fini les points et vive le côté Guilde enfin Légion Familliale; =)

+ Neo.
__________________
HORI, I'm lovin it!http://img529.imageshack.us/img529/859/signatureaion4.png
Citation :
Publié par melkevco
Bonjour a tous

Voila je fait une petite presentation car c'est mon premier message.
Je m'apelle Kevin ( et je n'est pas honte de porter ce prenom ) j'ai 20 Ans je pratique le paintball et en attente d'affectation dans mon futur regiment (armee de terre)

Ancien wowiste depuis 4ans le jeu commence a perdre de sa valeur plus aucun interet Hors aion a l'air d'etre un bon bon d'air
sa doit être dur ^^
Coucou, Philidia, anciennement sur WoW, de son lancement à la sortie de lich king qui sonna l'arret du jeu pour moi. J'ai alors attendu un autre mmo ou aller, mais ni Age of conan ni warhammer ne m'ont satisfait, j'attends donc maintenant Aion.

Et sur Aion, je compte faire beaucoup de commerce comme je l'ai fais sur WoW, pouvoir animer le serveur sur lequel je serai, et espère avoir la possibilité de faire du Rp.
On va pas faire défaut à la tradition, et donc je me présente: Antoine, 18 ans, sillonneur de MMO depuis 5 ans.

Assassin Cross puis Ministrel sur euRO (oui, j'avais BEAUCOUP de temps à l'époque), j'ai abandonné avec l'arrivée des TK. Je me suis depuis penché sur WoW en druide équilibre/heal, en passant par différents autres essais, tels que Granado Espada ou encore WAR, mais je n'ai pas réellement accroché.

Donc j'entre en terminale au Luxembourg, et j'espère qu'Aion pourra me distraire là où WoW a échoué Voilà.

Sur ce, content d'être parmi vous .
Bonjour a tous , je suis schemue ( pseudo qui date de T4C ) ya 10 ans .

J'ai la trentaine passé je suis marié et j'ai 3 enfants , j'essais tout les mmos quand ils sortent et je reste sur celui qui me plaît le mieux donc je pense aion dans le futur .

Malgré un gros temps de jeu je passe du temps aussi avec mes enfants et ma femme faut juste gérer et je boss mais j'ai pas besoin de plus de 5 hrs de sommeil donc sa aide

J'ai jouer a T4C - EQ2 - WOW - LOTRO - AOC - ARCLORD - SHAYA - ECT ... plus je joue a down of war enfin bref je joue beaucoup

Je suis un fan de L'ASSE ( hihi ) sonts nul en ce moment mais bon

Voila ++ tout le monde
Salut j'me suis pas presenté encore !
Moi Nauwar j'habite le havre et j'ai 29 ans.

J'ai vu de la lumiere et je suis venu se forum a l'air d'etre frequentable donc voila !

Sinon j'aime bien les mmorpgs j'ai jouer pas mal de temps a wow mais celui ma gaver .Je suis as fanboy de Pvp mais celui de Aion me plait assez , mais par contre le pvp sauvage je deteste me faire ganker donc je m'aventurerai pas mal sur le coter Pve du jeux mais en ecartant pas le coter Pvp"VE" evidement bref en tous cas je n'attaquerai pas l'ennemi a tous pris meme si je sais que lui n'hesitera pas !!

Sur ce bonne journée et a mes prochains taunt !!
Hello tout le monde,
Cela fait quelque jours que je parcours ce forum très sympathique et donc j'ai décidé de me venir me présenter avant d'avoir à posté ailleurs peut être.

Mon expérience en mmo ce limite à WoW, ça depuis deux ans, j'ai surtout été un joueur atteint de rerolite, le pve hl j'ai test qu'un mois et j'ai jamais su faire deux semaines de suite plus de 10 match avec mes persos :/
Sinon j'ai aussi testé Lineage II pendant aller, 30 min + le temps de l'installer pareil pour guild wars et une demi douzaine d'heures sur les serveurs d'Aion en chine.

Voilà pour moi, en tout cas on trouve pas mal d'infos en trainant ici, j'ai un peu peur de faire disparaitre l'effet de surprise si je décide de vraiment me mettre à aion, mais bon je préfère juger au max si effectivement ça me correspond mieux.

Aller à ++ j'espère en apprendre encore d'avantage.

PS:
Citation :
Publié par Darksasuke666
salut je m'appelle jérémy j'ai 14 ans
mes experience en mmo son guild wars ou j'ai eu un guerrier moine lvl 20
ensuite je suis allez sur wow ou j'ai eu un demo sl jusqua lk après j'ai eu un pal ret lvl 80 j'ai arreter a la 3.2 ca devenai dur
sinon je suis de paris voila et j'attend aion avec impatiance ^^

++ les bro
Vraiment pas mal, bravo
Salut je me pressente, je suis aurélien jabite a Paris et j'ai 15 ans depuis pas tres longtemps. ^^

je viens de wow ou j'ai jouer jusqu'au dernier patch un chevalier de la moOort sur le serveur archimonde.
Je joui a counter depuis mes 12 ans aussi, lol j'avé oublié de le dire xD!

Sinon je joueré chez les asmodien sur aion , enfin vl'a jcrois avoir tout dit ^^.
Bonsoir à tous !

Voila cela fait déjà un petit moment que je parcourt ce forum, qui n'est autre que la référence du MMoG (enfin,comme tout bon forum,tout plein de postes à troll);
  1. ceci pour dire que je m'appelle Doomkann in game/virtual et Samuel dans la vie réel,j'ai 20 et quelques cheveux blancs. . . (tien ? présentation virtuel avant la réel ?!),mes centre d'intérêts sont les MMOG, mais plus exactement encore les MMO dit RPG(les livres,le dessin et l'informatique en général).
je ne jamais vraiment participé à se forum, et compte bien le faire aujourd'hui avec Aion,(marre de ne pas prendre partie dans les débats stériles :°)et pouvoir faire partager mes connaissance de tous ces mondes virtuels.

Tout ceci pour dire que comme vous je vais rejoindre se nouvel MMO prometteur qu'est Aion (pas pu teste les CBT, dommage pour moi).

à bon entendeur, Doomkann,le vieux cafard.

PS: pour plus d'info se référer à mon profil :°.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés