Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
salut moi c est alexandre 24piges !

Futur elysien ranger, les MMO auquels j ai joué sont :

-Everquest de luclin a LDON (sur sébilis)
-Lineage 2 sur Gustin et Teon
-WoW du début jusqu a WOTLK (sur rashgarroth)
-RF Online
-Warhammer Online (sur hellebron)
-Et dernièrement Aion béta fermé (sur ariel).

6ans d XP mmo et j ai mit 6 ans a m inscire sur JoL .
Je me suis inscrit car j attend trop AION avec impatience et que ca occupe un peu en attendant !
Belaesarius
Je me présente Guillaume 20 ans . J'ai a mon actif 3 Ans de MMO : Gw ( 3 ans ) WoW (2 ans) AoC ( 2 Mois) Pas beaucoup comparé aux pedigree de certains
Du coup j'ai du apprendre l'anglais sur le tas . And je speak trop bien l'english ( vive les Mmo et le Franglish ) !

J'attends avec impatiente la ObT de Aion Dimanche sur fregion et je pense faire un templier ou mago !

J'espère qu'une guilde JoL est en préparation sur ceux a ma lecture !
Vectivus....

Grand seigneur du mal (si si)

j'ai un cv online(de jeux bien sur le reste on s'en tape pas mal je pense mdr) j'ai un age qui défile dans les âges, j'ai jouer à DAoc, lotro, war, Aoc, Lineage premier et second (vite fait ces deux là car pas accrocher) et wow dernièrement en attendant Aion.

Hummm je jouerai pas Asmo, le côté sombre n'est pas assez bon pour moi sur Aion pour que je sois un gros méchant sur ce jeu.

en outre....Rien d'autre à dire sauf que je suis grand de nature donc dans Aion je le serais certainement également...(oui oui c'est pour qu'on me voie aux abysses je vous attend avec impatiences hu hu hu)
Hello, moi c'est Loïc 30 ans

J'ai commencé les mmo avec Guild Wars (d'accord c'est pas vraiment un mmo mais on va pas chipoter) depuis sa sortie jusqu'à récemment.
J'ai testé un peu WoW mais je n'ai pas trop accroché.

Sinon j'ai joué 6 mois à AoC (oui quand même ^^) et 1 petit moi à Warhammer avant de faire un petit peu de Eve Online (j'ai bien aimé, ça m'a changé de l'univers médiéval-fantastic)

Je compte jouer sur Aion maintenant et sûrement faire un Gladiateur Asmodéen, mais on verra avec l'Open Beta pour confirmer ce choix, ou non.
Bonjour tout le monde,
je me décide enfin à poster (mieux vaut tard que jamais ) après vous avoir longuement lu!!

Breton de coeur et de patrie, ( vive la Bretagne mais oui tout le monde aime la Bretagne, et non il ne pleut pas tous les jours, et le soleil est toujours là certes des fois derrière les nuages m'enfin bon)

je suis un ancien joueur de Wow ( l'arrivée de Kikoulol sur un serveur a tendance à dégénérer les esprits de certains d'où mon départ par perte d'envie de jouer ^^), et on peut dire que je surveille Aion depuis quelques temps.

j'ai 29 ans, une vie à côté des jeux ( Eh oui il faut bien financer toutes les dépenses de la vie ^^), mais sûrement prêt à jouer deux trois raids par semaine et sinon quêtes, farming, une petite heure par jour...

je suis très tenté par un templier Asmodien , je testerai ça dimanche, si il y a réunion de bretons sur un serveur ( ça peut être sympa) merci de m'avertir

Sur ce , si je peux être utile pour quoi que ce soit ( dans mes cordes bien sur!!!), n'hésitez pas!!

Kenavo
salut à tous,

pareil que beaucoup ici, je me décide enfin a me présenter apres avoir passer des mois a lire le fofo

moi c'est ptiwiki, j'ai 21ans dans la vie je suis vendeur et ma passion est la moto (d'ailleurs je dirige le plus gros forum moto du 49 www.zangevins.com pub inside ^^)


je suis fan des mmorpg, j'ai fait pas mal de WoW a l'époque (post BC) en HL puis a la sortie de l'extension une femme ma fait tout arreter

quelques temps apres, j'avais découverte le sois disant "WoW killer" WaR je me suis dépécher de préco le collector, j'ai play 3 mois et lacher ... aucune immersion probleme de serveurs etc etc...

du coup et bien je me remet au MMORPG grace a AION

je serais Glad Asmo a la realese (que jattend avec impatience)

Topette
Salut !

Bon voila je suis un vieux, ça fait un moment que je traîne sur Jol sans jamais m'être inscrit, j'ai décidé de sauter le pas !

j'ai commencé les MMO avec t4c, ensuite DaoC et dernièrement War.

Je jouerais Aède sur Aion.

Bonne continuation à la communauté

Ritman qui a pas trouvé plus simple pour se présenter.
M
Bonjour je me presente aprés maintes lectures :

J'ai 21 ans ,je travaille dans la restauration et habite le sud de la France(aude)

je compte jouer coté Asmodien un Clerc ou un Aede.

Niveau mmo :
Everquest 1 : Barde et Sk
Everquest 2 : Troubadour et destructeur
Wow: Pretre,Chaman,Voleur,Guerrier
Warhammer: Maraudeur et Cultiste

A la recherche d'une communauté sympa ,groupe de joueurs ,guilde etc qui aurait besoin de healer ,je suis plutot casu en ce moment .


Homme
28ans

Très gros amateur de l'ambiance RPG, même si le plus souvent je suis du genre à faire du farm intensif (collecte de ressources, bash de monstres, etc...)

Expérience RPG:
Warhammer
Rêve de Dragon
Heavey Metal

Expérience MMORPG:
T4C
DAOC
Rose Online
Lineage2
FlyFF
World of Warcraft (Classique/BC/LK)

J'aime dans ces jeux:
- L'esprit de collectivité que l'ont peux y créer et rencontrer (les système de guildes quoi)
- L'IA des Boss que je peux croiser (sur cela je suis relativement difficile)
- Le Craft / Commerce
- Le Pvp occasionnellement

AION:
Je compte y jouer, probablement Templier, peu importe le côté pour l'instant, mais j'attends ma petite semaine de tests sur l'OBT pour me décider

(P.S. J'avais 3 Comptes JOL à l'époque de T4C mais j'ai perdu mes accès et mon vieil e-mail n'est plus valide depuis des années )
Un ancien passé de daociste, puis je traine de temps en temps sur JOL avant de

tomber sur AION qui a des atouts séduisants alors, j'en ferrais parti aussi du bout

de l'aventure
salut,

j'ai 52 ans, je suis depuis bien des années disons depuis le début des mmo en ligne un joueurs passionné .

mes jeux: T4C (du début d'ou mon speudo ) , EVERQUEST 1 ET 2, DAOC (de son début jusqu'a 2008) , AOC, WAR.

voila pour la présentation et a bientôt en jeu.
Salut à tous,

Je compte jouer asmodéen clerc sur Aion.

Mon expérience MMO:
WoW: Mage gnome lvl 80
AOC: Eclaireur lvl 40
WAR: Brisefer lvl40
Et je viens de commencer LOTRO

A bientot dur Aion.
Bonjour a vous futur elyseens et asmodiens !

Yann, 33 ans, vieux membre de ce forum dont je m étais éloigné ces quelques dernières années, je viens jouer sur Aion afin de prendre un peu d air frais (en tout cas j espère).
Après 5 ans de Wow, 3 ans de Daoc et 3 ans de T4C, j espere ne pas etre trop blasé pour venir prendre du plaisir sur aion
Bonjour à tous, amis ailés !!!

Voila, ca fait quelques années que je suis sur les jol forums.

Mon expérience :

Wow : - chaman heal 80, démoniste 80 (dernière expérience)
Lotro : - sentinelle 57, chasseur 52
War : chaman 27
Aoc : hox (je sais plus ^^)
GW : élé, war, necro
Diablo 2 : GRosse expérience avec un druide 98 + moulte persos (90 +)

Je vais me mettre à Aion pour voir du neuf et du beau. Je n'attends rien particulièrement de ce jeu. J'espère juste qu'il sera fun à jouer.

Je compte monter 2 persos asmodiens:
- assassin
- templar ou clerc

Bon jeu à tous !
Bonjour ,

Vieux de la vieille sur WoW (5 ans en comptant les phases de bêta) j'ai décidé de changer d'air et poser mes valises sur Aion ^^

Sur l'OBT je serais sur Fregion coté Elyséen , j'ai cru comprendre qu'une grande majorité de Joliens irait sur ce serveur
Bien le bonjour,

Pour ma part j'ai 23ans, chômeur depuis peu(mais bon sa laisse pas mal de temps pour pouvoir se lancer dans AION )
J'ai toujours jouer a des mmorpg parfois sur plusieurs en parallèles suivant ma disponibilités

Mon parcourt:
T4C a l'époque de goa puis sur divers serveur privée au fur des années
DAOC de ces début jusqu'a fin 2008 (alb/broc) avec un petit arrêt de 6moi
WOW 1mois
Warhammer 4mois
GW 5mois

En espérant m'amuser sur AION autant que se que je m'éclater sur DAOC ..

Comme seurveur/faction/classe ben on verra pas décider pour l instant faut tester

Bon jeu a tous et a bientôt IG
Salut, moi c'est Arcos,

22 ans en recherche de travail (vous dans l'fond! Dîtes pas que MMORPG et travail sont incompatibles!)

Alors voila,je gruge sur Aion depuis un an et demi, voir deux ans, mais jamais je n'ai eu la chance de pouvoir participer à une beta. Maintenant ça fait un mois que je me suis remis à lire un peu tout ce qui se dit sur Aion et j'ai précommandé! J'ai hâte!

Pour mes expériences de mmo.. ben elle sont pauvre! J'ai pas été baigné la dedans très vite, et malheureusement, je n'ai pu le découvrir qu'avec l'usine Wow. J'ai bien tenté warhammer, mais jouer seul m'a vite lassé.

Niveau serveur, j'irais certainement sur Fregion, et je jouerais peut être un clerc elyséen(je me déciderais avec cette dernière open beta).

A plus
Salut

je suis évidement nouveau sur le forum d Aion, j ai 41 ans j habite dans le sud de la France
Je vais jouer surement un rodeur ou un clerc, male femelle c'est égal on verra en fonction du skin

Mon expérience mmo a commencer par Everquest sur Play2 puis Rizom (2 mois) puis Everquest 2 (1 mois) puis Wow (abonnement toujours valide) puis Lotro ( mois) puis Warhammer (2 périodes de 2 mois)

J'espère retrouver le plaisir de jouer perdu du fait de pb technique sur Warhammer et la lassitude sur Wow.

@+ in game et sur le fofo
Salut moi je m'appel christian j'ai 28 ans et je joue pas mal (peut etre trop d'ailleur).
J'ai passez un peu moin de 4 ans sur lineage 2 ( naine 77 fortune seeker sub-classe spellhowler 76 sub-classe blade dancer 66 noble et compagnie).
Ensuite un peu de wow ( 1 guerrier hordeux 64, 1 mage ally 80, 1 paladin ally 70 et un DK 60)
J'ai pas fait les CBT d'aion parcontre je vais participer a l'OBT apres avoir jouer a L2 je me pose beaucoup de question sur Aion j'espere trouver des reponse durant la beta.

Voila c'est a peu pres tout pour moi a bientot sur les forum ^^
Hello, moi c'est Zinnia 38 ans. Deux enfants, 3 chauves-souris derrière mes volets et une araignée au plafond.
J'ai joué a wow depuis sa sortie. Je m'intéresse a Aion depuis 2 ans.
Je vais jouer Glad asmo, mon homme jouera Aède. Nous avons testé les bc et on remet
le couvert avec l'ob.
Je crois que c'est bien parti pour qu'Aion soit notre nouveau mmo.
Et peu importe le serveur pourvu que l'on ai l'ivresse.
Salut à tous !!

Moi c Maleskk, j'ai 26 ans et j'habite en Aveyron, le pays du Roquefort. LOL

J'ai essayé la plupart des MMORPG, je suis resté pas mal de temps sur Guild Wars, sinon je joue surtout au RTS comme Command and Conquer, Supreme Commander, etc.

Là je me lance dans AION qui j'espère tiendra ses promesse.

A bientôt.
hello a tous

moi c est benjamin 24 ans de ch'nord (10km de Lille)

j ai du laisser mon travail de coté a cause de probleme de santé

jouant a WoW depuis 1ans maintenant j ai envie de changer un peu de monde et découvrir de nouvelles chose

j ai pré-commandée Aion dans ça version collector
Yo,

Moi c'est Pam (j'en ai toujours voulu a mes parents de m'appeler comme sa :/).
Fin bref, j'suis un mec (faut pas se fier au pseudo mais bien aux apparences x)).
Et je viens de debarquer

Et je vais écourter ma présentation car je viens de finir la queue pour aller jouer x)
Wink
Présentation
Bonjour,
"Beausoleil" c'est le nom de la ville où je réside. J'approche de la cinquantaine... eh oui... mais j'aime bien décompresser en jouant. J'ai été longtemps sur WOW, puis j'ai testé d'autres formules. Je me refuse à ma laisser dominer par le jeu, donc je n'hésite pas à prendre de longues périodes de coupure! La vraie vie est ailleurs! Mais le jeu est nécessaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés