-Pam-- |
Dernières publications

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Yo,Moi c'est Pam (j'en ai toujours voulu a mes parents de m'appeler comme sa :/).Fin bref, j'suis un mec (faut pas se fier au p... Lire la suite

Je n'ai malheureusement pas pu venir, c'est bien dommage, j'avais quelque objets intéressant et un peu de k. J'espère être là l... Lire la suite

Un vrai dofus se vend bien plus chère que 1m, même le plus pourris qui est bien moins util que le cawotte.Enfin bref on est pas... Lire la suite

Ok ok Shewbacca si tu y tien (avec Pam j'aurais jamais ce problème ...).J'aime bien quand tu dit "suite au nombreux commentaire... Lire la suite

Bonsoir, +67 intell, soit le plus courant avec l'agi, je tablerais dans les 250 000k perso.Pour la petite histoire j'en ai paye... Lire la suite

Bonsoir, ces pierres là en effet n'ont pas énormément de valeur.5000K a la limite, mais je tablerai plus dans le 2,3000k. -Pam-... Lire la suite

Un grand iop passait par là quand il entendit une voie, une vente aux enchère, cela pouvait être intéressant. Après avoir noté ... Lire la suite

Hum personnellement je rêve du dofus pourpre alors que le turquoise je peu m'en passer sans problème. Quand tu veux jouer multi... Lire la suite

bacca >> Pour la pano meulou, me manquait juste un vendeur d'un poil de wa wabbit, donc très loin du prix de ma fulgurante. Dup... Lire la suite

J'ai jamais trop aimé les blessdagues perso. Enfin bref. Leur prix en hdv est carrément trop élever par rapport au craft, fm 80... Lire la suite