ptiwiki

Dernières publications

RSS
12 mars 2015 à 23:33 - Messages
Si jamais il y a un modo dans le coin, vous pouvez le déplacer dans ce cas, my bad !... Lire la suite
Message reçu Taeyeon Merci quand meme de ton retour... Lire la suite
Non, why ? Je lui est demandé en pv, c'est une sorte de "tacle" de Jolien ?... Lire la suite
12 mars 2015 à 22:51 - Discussion
Salut JoL, Je sais pas si mon topic à de la place ici, mais je vous partage un article d'un compère à moi qui à rédigé un foc... Lire la suite
26 mai 2014 à 23:52 - Discussion
Salut tout le monde ! Bon, je vais faire un poste unique pour tout ce qui concernera les vidéos de 4Skill. Nouvelle vidéo d... Lire la suite
8 février 2013 à 18:48 - Discussion
Yop, c'est encore le chieur qui viens poster ses vidéos maléfiques :ange: et cette fois il s'agit du Zapping LoL. Un nom qui p... Lire la suite
10 janvier 2013 à 11:28 - Discussion
Yop, je profite de mon passage ici pour ouvrir le débat sur le prochain Champion de Riot. Voici la Fiche du champion détaillée ... Lire la suite
5 janvier 2013 à 11:36 - Messages
7 octobre 2012 à 06:38 - Discussion
27 août 2012 à 16:33 - Messages
Résultats dispo ici : http://www.youtube.com/watch?v=jHaYoK3tiCU :ange:... Lire la suite
oui 10min :mdr: bruler moi svp... Lire la suite
ouet, c'est clair et on me la fait remarqué, c'est pas très grave car au final ca reste aléatoire quand meme totalement ;) pro... Lire la suite
24 août 2012 à 21:18 - Messages
skins directement pas des RP, en tout cas merci à tous ! il reste quelques heures, et résultats Lundi sur le youtube ;)... Lire la suite
22 août 2012 à 18:35 - Messages
Ezreal puls, hum ... à méditer pour les 1K ? :D... Lire la suite
résultats Lundi de toute façon ^^... Lire la suite

Jeux

    ptiwiki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ptiwiki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ptiwiki n'a publié aucune critique de jeu.