Aller à la page... |
Patch note serveur test 1.3.1
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Hum j'ai pas poster sur la section WAR depuis un moment , je pense que c'est la vérité qui est éculés chez toi ![]() le jeu je le voit tournez chez des amis ou en salle réseau ! ha oui dsl j'ai une vie il m'arrive de sortir de chez moi et de voir des gens ![]() je dit ce que je pense , et cela est mon droit le plus absolue , je n'ai pas flood , je n'ai insulter personne , jsuis pas HS , et puisque une partie des gens m'on gentiment agresser , je prend juste la peine de leur répondre aussi ! J'ai jamais dit que war étais le plus mauvais des jeux non plus ! j'ai dit que que war étais un jeu banaliser de second plan ! il ne sera jamais un best sellers , tout comme des jeu comme AOC ( que j'aime beaucoup ) ou tabula rasa ect . Je n'ai pas comparer WOW a WAR ni WAR a AION ect ..... certains défendrais WAR corps et âmes sans chercher a comprendre pourquoi le jeu est partis dans les choux ! d'ailleurs rien n'est reprocher aux joueurs hien ! Ce qui tue le jeu? c'est le fanboys qui ne remet pas le jeu en question . On dirais que j'ai insulter toutes la famille de psykapott quand je relis le post ![]() faut te calmer hannibal ! c'est un jeu hien ![]() ![]() Donc pour finir ! war reste un jeu jeliel ne m'apprend rien sur son état de fanboys de WAR , on a déjà eu des discutions sur le sujets , je dirais juste que la modération ne s'adapte pas a l'envie de voir ce que tu désir sur la section WAR ! Ton discours a toujours été le même ,et je trouve que pour une personne qui donne des leçons aux autres sur le sens unique ..... tu devrait peut être envisagé de suivre ton conseil et ton partis prit sur ce jeu ![]() |
![]() |
|
Légende
|
De toute facon pour une bonne part des joueurs passent de la phase fan a hâte,mais rarement l'inverse
![]() |
![]() |
|
|
Ceux ayant testé, au niveau des performances / lag, ça donne quoi?
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Bagnard
|
[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|