Patch note serveur test 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
quand je dis 2000 connecte c était au bout d un an voir un petit peu moins a l heure actuelle est ce qu il y a au moins un serveur qui affiche autant ??? sur warhammer
une remarque ok défense de fort ça va , défense de forteresse ça va malgré que j aimerai bien qu ils enlèvent leur limitations de joueur.
apres capital ... comment dire nullissime pas d autre mot
égaler le RvR de warhammer il suffit de pas grand chose , et que ce soit bien penser.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Mais dites moi, on a plus le droit de s'exprimer ?
Excel ne fait pas d'un coup ta vierge effarouchée allons...

Ton discours tu le répète depuis longtemps et il est à sens unique, je veux bien croire que tout cela vienne d'une sincère et profonde déception.
Mais c'est comme dans la vie au taf quand tu fais la pause à la machine à café, le mec qui tous les jours vient te gonfler les c... en chougnant toujours sur le meme truc, même si tu as compris son message, de l'entendre geindre jour apres jour ben il t'emmerde.

Citation :
Publié par Onthar
quand je dis 2000 connecte c était au bout d un an voir un petit peu moins a l heure actuelle est ce qu il y a au moins un serveur qui affiche autant ???
Ton analyse est rigolote au pire.
Tu as comparé la concurrence existante alors sur le marché du MMO et celle aujourd'hui avant de nous dire ca ?
Citation :
Publié par Jeliel
C'est vrai qu'il vaut mieux pouvoir prendre du recul sur tout ca, mais ca fait des mois que ca dure et que ce sont souvent les mêmes qui "cherchent".

En outre les arguments sont éculés, et souvent pas à jour puisque certains ont stop le jeu depuis des mois...

Hum j'ai pas poster sur la section WAR depuis un moment , je pense que c'est la vérité qui est éculés chez toi

le jeu je le voit tournez chez des amis ou en salle réseau ! ha oui dsl j'ai une vie il m'arrive de sortir de chez moi et de voir des gens c'est pas comme si j'étais attacher a mon bureau comme certains .

je dit ce que je pense , et cela est mon droit le plus absolue , je n'ai pas flood , je n'ai insulter personne , jsuis pas HS , et puisque une partie des gens m'on gentiment agresser , je prend juste la peine de leur répondre aussi !

J'ai jamais dit que war étais le plus mauvais des jeux non plus ! j'ai dit que que war étais un jeu banaliser de second plan ! il ne sera jamais un best sellers , tout comme des jeu comme AOC ( que j'aime beaucoup ) ou tabula rasa ect .

Je n'ai pas comparer WOW a WAR ni WAR a AION ect ..... certains défendrais WAR corps et âmes sans chercher a comprendre pourquoi le jeu est partis dans les choux ! d'ailleurs rien n'est reprocher aux joueurs hien !
Ce qui tue le jeu? c'est le fanboys qui ne remet pas le jeu en question .

On dirais que j'ai insulter toutes la famille de psykapott quand je relis le post
faut te calmer hannibal ! c'est un jeu hien du pixel .... ce mettre dans tes états pariel pour un jeu c'est quand même fabuleux je trouve

Donc pour finir ! war reste un jeu

jeliel ne m'apprend rien sur son état de fanboys de WAR , on a déjà eu des discutions sur le sujets , je dirais juste que la modération ne s'adapte pas a l'envie de voir ce que tu désir sur la section WAR !
Ton discours a toujours été le même ,et je trouve que pour une personne qui donne des leçons aux autres sur le sens unique ..... tu devrait peut être envisagé de suivre ton conseil et ton partis prit sur ce jeu En tout cas bravo pour ton Up en modo , vu ta participation ( bonne ou mauvaise c'est pas a nous d'en juger ) sa ce méritais je trouve . Bon courage sur ce forum .
Citation :
Publié par Dr.house

le jeu je le voit tournez chez des amis ou en salle réseau ! ha oui dsl j'ai une vie il m'arrive de sortir de chez moi et de voir des gens c'est pas comme si j'étais attacher a mon bureau comme certains .

.
Sortir de chez toi et du carcan de ton bureau/PC/jeu, pour aller voir les jeux tourner chez tes amis ou dans un cyber... tu as raison, c'est passionnant comme vie !
(ça pique les yeux de voir Dr House s'exprimer avec autant de fautes)
Citation :
Publié par Dr.house
jeliel ne m'apprend rien sur son état de fanboys de WAR , on a déjà eu des discutions sur le sujets , je dirais juste que la modération ne s'adapte pas a l'envie de voir ce que tu désir sur la section WAR !
Ton discours a toujours été le même ,et je trouve que pour une personne qui donne des leçons aux autres sur le sens unique ..... tu devrait peut être envisagé de suivre ton conseil et ton partis prit sur ce jeu En tout cas bravo pour ton Up en modo , vu ta participation ( bonne ou mauvaise c'est pas a nous d'en juger ) sa ce méritais je trouve . Bon courage sur ce forum .
C'est à se demander pourquoi l'on ouvre encore des discussions sur ces forums. Après tout, si un joueur émet une critique positive, c'est un fanboy et si au contraire il met avant les problèmes d'un titre, c'est un hateboy. Donc dans les deux cas, son avis ne vaut rien puisque n'étant pas objectif, autant éviter de perdre son temps...

Qu'est-ce que cette catégorisation peut être gonflante et grotesque.
Sauf que les critiques c'est les mêmes pas de troisième faction nanananana nananana.
Puis ce jeu est nul, aion c'est trop cool.
Elle bouge pas alors qu'on est sur un post qui parle du prochain patch.
C'est bon on a compris depuis le temps donc merci d'aller voir ailleurs.
Ce jeu n'est pas parfait mais les 3/4 des demandes qu'ils proposent sont :
vu et revu ou soit débile, mal pensé inexploitable ou infaisable.
Dans ce bordel d'hateboy qui au finale nous pète les couilles, on est pas capable de parler des modifs et de savoir ce qui marche ou pas.
Au finale les derniers patch on réduit les ae nerf les cc.
Le jeu à l'heure actuelle est plus sympa les downtime limité et les cc mieux maitrisé le lag à beaucoup réduit et des gros affrontement sont possible.
Ils nous manquent l'équilibrage des classes, l'amélioration des forteresses et ensuite ils pourront étendre le rvr et peu être revoir les zones.
Citation :
Publié par Dr.house
Hum j'ai pas poster sur la section WAR depuis un moment , je pense que c'est la vérité qui est éculés chez toi

Merci de rester sur le sujet du post et passe en MP pour te faire un vilain Modo stp.
Citation :
Publié par Jeliel
Excel ne fait pas d'un coup ta vierge effarouchée allons...

Combien de fois j'ai entendu que si on ne joue pas on a pas le droit de s'exprimer ?? (moi je ne régit presque qu'à ça en fait)

C'est pas du sens unique ? c'est pas du rabâchage ? même sous prétexte de positivisme, c'est pas nullissime même ?

Alors appliquez "vous" même vos précieux conseils: si ce qu'on vous dit ne vous plait pas, passez aussi votre chemin, oubliez la fonction [quote], ou utilisez la fonction ignore, ça me fera des vacances (quoi que j'y suis déjà )

Puis comme certains sages le disent, positif vs négatif = même combat.
Rien ne vaut l'objectivité

Alors en biche effarouché, tu me fait une sacrée concurrence Jeliel j'ai du soucis à me faire hihi

Désolé de penser à chaque "maj" que les plus gros problèmes de fonds ne sont pas réglés, malgré qu'une fois n'est pas coutume, ce postiche patch "a l'air" pas si mal. (en théorie...car en pratique il faudrait du monde pour pouvoir le tester).

Certain diront que ça va dans le bon sens, moi je me dit que ça ne peut pas être pire.

Et alors ?
Citation :
Publié par Kenron
Ceux ayant testé, au niveau des performances / lag, ça donne quoi?
Plus fluide mais dur de dire si c'est parce que le serveur était vide ou pas.

J'ai quand même vu du mieux sur les déplacements et les rotations de personnages. Mais tant qu'on ne retrouvera pas nos conditions de jeu de tous les jours ça risque d'être compliqué de trancher définitivement.

Ce soir test des instances Capitales si y a du monde ca pourra donner une idée.

Mais quand meme j'avoue avoir du mal à mettre en doute les modifications techniques qu'ils font au moteur. Ils adaptent, optimisent le code c'est tres bien et ça franchement je les crois.
Quant au ressenti IG ça c'est une autre histoire et c'est pourtant le nerf de la guerre.
Ce que veux sans doute dire jeliel, c'est que les gens donnent leur opinion, souvent de manière aggréssive et dedaigneuse sur un jeu (auquel souvent il ne joue plus) soit...

Qu'ils viennent s'incruster dans chaque fil pour dire la même chose dans je ne sais trop quel but c'est chiant....

J'ai déjà été modéré je sais pas trop pourquoi en parlant de ca, mais si vous avez envie de chouiner allez le faire sur jeuxvideo.com....les forums sont pourris et quand on y vas on sait ce qu'on ne trouveras pas...

Perso JoL est pour beaucoup je pense un espace de recherche d'informations et où l'on vientse renseigner...

Pourir chaque post avec du fiel sur un jeu ne fait que rendre pénible la consultation de ces forums.

Ensuite pour les posteurs genre dr machinchose la qui de manière peremptoire affirme que le jeu est un échec ou est parti dans les choux...Ben c'est son opinion pas forcément une réalité.

Et perso je trouve inadmissible que sur un forum on tolère que des gens, qui affirment bien haut et fort qu'ils ne jouent plus, poste systématiquement pour pourir chaque fil.

Ca plus les floodeurs et kikooteurs qui prennent les forums pour un chat...Jeux online baisse à mes yeux, en tout cas pour la partie War, énormément en qualité.

Pour recentrer sur le jeu, je le redis il a des points forts énormissime :
- Rvr/pvp immédiat
- Pas de course au loot pour être juste utile.
- Progression très agréable.

Pour les critiques qui fusent régulièrement...la plupart sont en plus complètement fausses ou sans fondement.

- Problèmes de lag/crash : pas plus et je dirais même moins que sur d'autres jeux, et ca avec une petite config.

- Pas de d'objectifs Rvr : ....laissez moi rire...mais à Daoc ? ouais avoir les reliques pour avoir plus de bonus pour frapper encore plus fort sur l'autre...je vois pas vraiment l'attractivité des objectifs de Daoc.
Ici vos reliques c'est la prise de capitale et/ou de forteresse...le but est le même...en gros y en a pas, c'est le principe d'un MMORPG..il est ce qu'on lui apporte.

Pour conclure, c'est clairement pas un jeu pour PGM ou HCGM...c'est un jeu de casual et CA ca me convient parfaitement puisque je déteste la mentalité de ce type de joueur.

Et faut croire que beaucoup sont dans mon cas, puisque la masse apocalyptique de départ qui font que ce jeu est un échec retentissant jusqu'aux confints de l'espace...est en fait juste le départ de ces joueurs qui n'y ont pas trouvé leur compte..reste les casuals...Et du coup le jeu n'en est que plus agréable encore.
Citation :
Publié par Zone51

Perso JoL est pour beaucoup je pense un espace de recherche d'informations et où l'on vientse renseigner...
Niveau information , il faut aller dans les parties :
- forum de l'ordre
- forum de la destruction
- forum technique
- forum pve
- forum artisanat
- forum interface
- forum rp.
La , on trouve du bon.

Le reste est au mieux inutile, au pire une fosse à taunt/troll/flam (pour ne pas être plus vulgaire).
Citation :
Publié par Zone51
Ce que veux sans doute dire jeliel, c'est que les gens donnent leur opinion, souvent de manière aggréssive et dedaigneuse sur un jeu (auquel souvent il ne joue plus) soit...

Qu'ils viennent s'incruster dans chaque fil pour dire la même chose dans je ne sais trop quel but c'est chiant....

J'ai déjà été modéré je sais pas trop pourquoi en parlant de ca, mais si vous avez envie de chouiner allez le faire sur jeuxvideo.com....les forums sont pourris et quand on y vas on sait ce qu'on ne trouveras pas...

Pourir chaque post avec du fiel sur un jeu ne fait que rendre pénible la consultation de ces forums.

Ensuite pour les posteurs genre dr machinchose la qui de manière peremptoire affirme que le jeu est un échec ou est parti dans les choux...Ben c'est son opinion pas forcément une réalité.

Et perso je trouve inadmissible que sur un forum on tolère que des gens, qui affirment bien haut et fort qu'ils ne jouent plus, poste systématiquement pour pourir chaque fil.

Ca plus les floodeurs et kikooteurs qui prennent les forums pour un chat...Jeux online baisse à mes yeux, en tout cas pour la partie War, énormément en qualité.

Pour recentrer sur le jeu, je le redis il a des points forts énormissime :
- Rvr/pvp immédiat
- Pas de course au loot pour être juste utile.
- Progression très agréable.

Pour les critiques qui fusent régulièrement...la plupart sont en plus complètement fausses ou sans fondement.

- Problèmes de lag/crash : pas plus et je dirais même moins que sur d'autres jeux, et ca avec une petite config.

- Pas de d'objectifs Rvr : ....laissez moi rire...mais à Daoc ? ouais avoir les reliques pour avoir plus de bonus pour frapper encore plus fort sur l'autre...je vois pas vraiment l'attractivité des objectifs de Daoc.
Ici vos reliques c'est la prise de capitale et/ou de forteresse...le but est le même...en gros y en a pas, c'est le principe d'un MMORPG..il est ce qu'on lui apporte.

Pour conclure, c'est clairement pas un jeu pour PGM ou HCGM...c'est un jeu de casual et CA ca me convient parfaitement puisque je déteste la mentalité de ce type de joueur.

Et faut croire que beaucoup sont dans mon cas, puisque la masse apocalyptique de départ qui font que ce jeu est un échec retentissant jusqu'aux confints de l'espace...est en fait juste le départ de ces joueurs qui n'y ont pas trouvé leur compte..reste les casuals...Et du coup le jeu n'en est que plus agréable encore.
Pas mieux beaucoup on un temps de jeu trop grand et ce jeu n'est pas pour eux et leur frustration conduit à fustiger le jeu.
Mais pour des connections régulière lors des prime time le jeu est intéressant.
Ya de l'évolution en arrière plan longue et laborieuse mais elle n'entrave pas le jeu des plus petits.
Citation :
Publié par Onthar
quand je dis 2000 connecte c était au bout d un an voir un petit peu moins a l heure actuelle est ce qu il y a au moins un serveur qui affiche autant ??? sur warhammer
une remarque ok défense de fort ça va , défense de forteresse ça va malgré que j aimerai bien qu ils enlèvent leur limitations de joueur.
apres capital ... comment dire nullissime pas d autre mot
égaler le RvR de warhammer il suffit de pas grand chose , et que ce soit bien penser.
Je me souviens que le 3500+ "réessayez pour vous connecter" sur Brocéliande a duré un bon moment (et présent à peu de choses près à la période que tu cites)

Sinon drôle d'analyse ! Ajoutez-le aux chercheurs joliens svp !
Ton analyse est rigolote au pire.
Tu as comparé la concurrence existante alors sur le marché du MMO et celle aujourd'hui avant de nous dire ça ?

rigolote au pire ?? j ai pas très bien compris le sens de ta phrase.

sinon non je suis la pour m amuser , pas pour analyser , en gros j ai pu voir ce que ça donne 150 joueurs de destru sur une attaque de fort je multiplie ça par 10
, j ai l impression que l on était beaucoup plus que ça sur daoc a sa 1 er année , mais après absence et a la sortie de TOA oui la je peux confirmer 2000 joueurs sur les gros serveurs vu que l on pouvait voir le nombre de connecte voir peut être plus mais peut être que je m avance , maintenant sur war vu que je n ai pas d info exact sur le nombre de joueur en ce moment ... maintenant c est pas du tout la même époque.
je viens de gisoreux et hellebron pour info peut être ça aussi qui me donne cette impression ,
je ne suis ni un fan ni un hate boy d ailleur ça me fait bien rigoler , si je critique le jeu c est tout simplement que j ai envie de le voir tirer vers le haut plutôt que vers le bas , comme tous les joueurs je pense , je prefere dire a goa mythic que le jeu n est pas aussi bon et qu il l ameliore , plutôt que dire ce jeu est super et de ne rien voir avancée.
Maintenant concernant "et désole si je ouinuin flood ou autre" le patch il est trop tôt pour s en faire une idée , j attendrai les post sur les avis puisque je ne serais pas la absence IRL de quelque semaine , et a mon retour je me ferais une petite idée , mais j ai l impression que ça va se jouer en septembre , et a la fin d année avec la sortie d aion et mortal online.
sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Sortir de chez toi et du carcan de ton bureau/PC/jeu, pour aller voir les jeux tourner chez tes amis ou dans un cyber... tu as raison, c'est passionnant comme vie !
(ça pique les yeux de voir Dr House s'exprimer avec autant de fautes)

c'étais une façons de parlez mais bien sur tu as habillement manipuler ma phrase

J'ai le droit de dire que le jeu est mauvais ? j'ai le droit de dire que le pvp est nul a chier ? j'ai le droit de pas aimer le chocolat ?
Si on compare les métiers de DAOC a WAR , on peut ce rendre compte très très facilement de la grande médiocrité des métiers de WAR .
quand on sait que c'est la même boite qui a fait daoc .... je suis en droit de me demander ce qu'on foutu les développeurs .
et pareille pour tout le reste d'ailleurs .
sa plaît ou sa plaît pas je m'en fou on peut m'attaquer sur mon nom ou mon orthographe , WAR restera toujours aussi mauvais !
Vous savez même plus comment défendre ce jeu sauf avec les dérive que je vient de citer ci dessus .

Oui le jeu a évoluer ? a bon y'a des addons ? par contre les serveurs ne bougent pas eux , sa a pas empêcher la fusion des serveurs non ?
Je pense que la claque va arriver avec la sortie de AIOn qui va mettre AOC et war une telle claque que ses deux jeux ne s'en remettrons pas

Ps : oui je fait des fautes mais c'est pas ma langue maternelle mon amis .
ouh la c est pas la ou je voulait en venir ira , ce que je voulais dire et d'ailleurs comme la si bien dit blah je me souviens que je pouvais pas me connecter sur daoc car le serveur était full, si je parle des 150 joueurs c était simplement pour me representer 1500 joueurs en gros , maintenant si tu me dit qui y as plus ou moins 5000 joueurs sur un serveur , je veux bien te croire , mais ce n est pas que ca me donne.
en ce qui concerne le crash au debut de daoc oui je m en souviens , mais bon a l epoque c était pas le meme matos c était pas les connexions internet que l on a aujourd hui.
j ai peut etre le defaut de partir sur un ressenti , mais bon je n ai pas d autre source d info pourtant j ai effectuer pas mal de recherche et vu que je n ai jouer qu a daoc , war et aoc "mais bon j ai peu jouer" , je me base la dessus
maintenant si toi tu as une source d info , je suis preneur.
On peut retourner dans l'autre sens ton propos. A t'on le droit de dire pour notre part que le jeu n'est pas aussi mauvais, et voir pire, qu'on s'amuse dessus?

Notre problème n'es pas la critique constructif envers tel ou tel élément du jeu. C'est le rabâchage continuel fait par certains sur n'importe quel sujet. Rabâchage en général hors sujet (on parle ici du patch, pas de War vs Aion/DAOC, quand est ce que le jeu va mourir, GOA/Mythic ont merdé etc) et n'apportant rien.

Ce qui est aussi très fatiguant, c'est l'attitude de certaines personnes qui considèrent détenir l'unique vérité (le jeu est mauvais point barre) et qui semblent en véritable croisade pour éclairer la masse des aveugles sur la médiocrité de ce jeu, incapable d'accepter que d'autres arrivent à s'amuser malgré les défauts, et qui veulent prouver à tous (et à eux même) qu'ils ont raison.

Ce genre de comportement n'a qu'un seul résultat, faire fuir du forum les gens qui cherchent à réellement discuter du jeu. Il n'y a qu'à voir sur des forums où la modération ne limite pas ce comportement, où le moindre sujet est noyé sous la masse de poste identiques des même qui poste après poste crache sur le jeu. Le moindre poste constructif étant noyé au milieu du flot de whine. Au final il n'y a plus de poste, alors qu'ici la section reste encore assez vivante.

Cela n'interdit pas pour autant la critique, mais comme toujours il y a une différence entre la critique pour avancer, et celle qui ne cherche qu'à rabaisser.

En conclusion, si vous n'aimez pas le jeu, je pense que tout le monde le comprend, mais alors tournez la page et n'y pensez plus, il ne mérite pas que vous perdiez votre temps ainsi. Dites vous que les brebis galeuses qui osent encore y jouer ne méritent pas que vous les éclairiez de votre immense clairvoyance.
tout a fait d accord avec toi dino mes critiques ne vise pas a faire fuir les gens , la preuve puisque jy joue encore. mais pour moi c est aussi énervant de voir des gens qui disent que ce jeu est ultime ou meilleur mmo sorti depuis longtemps.
désole d avoir fait un hs.
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Warhammer ne devait pas être un DAoC II, ça avait été dit et ça justifie qu'il n'y ait pas de troisième faction. Maintenant renforcer la disparité des clans à l'intérieur même de l'Ordre et de la Destruction aurait été mieux vu que l'alliance de l'Empire, des Nains et des Elfes sous le prétexte de l'union pour se défendre face à la menace de l'invasion de la Destruction alliée sous une seule bannière.
En ce qui concerne le jeu dans l'état actuel, comme dit plus haut ce patch montre le chemin vers la lumière, on peut espérer que dans quelques patchs de même ampleur avec des ajustements en ce qui concerne l'équilibre technique, la réduction des quelques bugs restant par rapport à l'année précédente et d'autres améliorations, on puisse avoir un jeu commercialisable et satisfaisant, wait and see.
Et au nom de quoi le fait que "war ne devait pas être un DAOC 2" justifie le fait que war reprenne tous les mécanismes des mmo tels que daoc mais pas son principal point fort ?

Et je crois que le background, navré de choquer, mais la majorité des joueurs s'en tape. Est-ce que wow a un background ? Est-ce que les gens le connaissent ? Si le jeu est bon, si le gameplay est bon, les joueurs n'auront que faire qu'un nain soit allié à un elfe.
Citation :
Publié par pifou2004
Et au nom de quoi le fait que "war ne devait pas être un DAOC 2" justifie le fait que war reprenne tous les mécanismes des mmo tels que daoc mais pas son principal point fort ?
Parce que quand on demande à quelqu'un quelle est la (ou des moins une des) caractéristique majeure de DAoC, on te répondra les trois factions, donc venant de la même compagnie de jeux vidéo, sortir après un premier gros succès un second MMO comprenant trois factions s'apparente dans l'inconscience de l'opinion comme la suite de DAoC.
[HS]Pendant la prise d'IC j'ai pu me faire un flamby rr80 en DP + set trinket/cape TDM qu'est-ce que ça envoie en burst
Une bolt + premier tick de fireball barrage + whitering heat avec ta lignée de dots posée juste avant et t'as le plus gros burst du jeu

Dur dur de reprendre derrière avec le sw tout weak :s [/HS]

Sinon j'étais sur la même instance que les milléniums, mon expérience personnelle :

Instance sdg: pour l'instant bugguée, on peut y aller qu'à un groupe.
Instance roi: Personne n'avait assez de ward donc on s'est tous fais os sur les gardes, mais on peut rentrer en wb.

Mais l'essentiel c'est que la phase I est totalement rvr et d'après ce que j'ai compris on a pas besoin de s'occuper d'adell, c'est secondaire.

Pas un pet de lag/ram chez moi, mais c'est vrai qu'on était pas des tonnes.

A part quelques pnj bug + instance sdg@1groupe, c'est que du bon pour moi.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés