Aller à la page... |
Patch note serveur test 1.3.1
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
Le jeu est sympa il a pas mal évoluer en bien. A l'heure actuelle on fait des gros affrontements sans lag. Des zones comme praag c'est de la fritte à chaque coin de rue. Un jeu comme aion ne pourra pas m'apporter un 10 eme du pvp actuelle de war, c'est juste un pvp moisi sans but comme j'ai bien connu sur aoc. Donc les cartes sont petite, mais au moins ya de quoi faire et des objectifs pour faire tourner tous ca et on cherche pas 10 ans pour trouver un combat. Le jeu vous plaie pas vous êtes déjà parti, mais pourtant ya encore pas mal de monde qui vient nous faire chier dans cette partie du forum. Donc partez sur aion et laissez nous tranquille. Les 3/4 des personnes qui viennent ici ne savent comparer que sur des jeux ou ils ont débarqués 2 ou 3 ans apres. DAOC WOW la première année étais aussi tres limite, et si les premiers joueurs avait eu cette mentalité ce genre de jeu n'aurais jamais eu leur chance. Pourquoi aller sur wow quand everquest uo avait mille fois plus de contenu plus évolué. |
![]() |
|
Empereur
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
le jeu commence juste a évoluer en bien et encore ... gros affrontement sans lag , désole mais j ai un très bon PC et j ai du lag lors de grosse masse certe mais bon y as eu deux patch limitant le nombre de joueurs ce qui est un peu ridicule, ensuite aion sors quand septembre et comment peut tu déjà dire que le RvR sur aion est moisi , il est même pas sorti et pour ma part daoc jy aiu joue des le début de sa sortie et je ne retrouve pas du tout les mêmes sensations que sur war donc je sais de quoi je parle. |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Répète après moi : ICI WARHAMMER PAS AION. ]
|
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Contenu modéré par Inambour : Zen :> ]
PS : pour certain vs avez tendance a oublier que DAOC etait tres tres loin d'etre fun au debut... enfin pour ma part le pex etait laborieux et en RvR les RA etaient meme pas encore implentées et les fort completement bugés... |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
Citation :
En outre les arguments sont éculés, et souvent pas à jour puisque certains ont stop le jeu depuis des mois... |
![]() |
|
|
Du forum Off:
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca vaut le coup qu'on fasse l'effort d'y aller un peu ce soir je crois.
![]() Ils semblent etre plus à notre écoute, profitons en. |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|