Patch note serveur test 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
On est tous d accord enfin en majorité que warhammer n est pas un daoc 2 , mais bon , GOA Mythic aurait pu s en inspirer un minimum , le soucis c'est que pas mal de gens partent , pour diverse raison , et ne reviendront probablement pas ,
le prochain patch 1.3B.quelquechose va bientôt arriver , et le prochain ... quand sortira t'il ? octobre , novembre , d ici la il y aura toujours les même problèmes qui ont fait que les joueurs arrêtent ce jeu , ainsi que d'autre arrêterons dans les prochains mois , avec la sortie d autre jeux.
bref la ou je veux en venir , ne rêvez pas trop de 3 factions ni de super serveur avec un jeu fluide , et d un jeux avec un minimum de bug ou d une refonte des classes , 1 an après la sortie de daoc il y as eu l add on shrouded isle , la on a tjs rien ?????
bref alors que daoc sans publicite a eu le succes que l on connait , je ne pense pas que warhammer en fasse autant certe il y aura tjs des gens pour y jouer , mais bon ...
Quand on a un jeu comme DAOC qui est un jeu culte , on prend un minimum exemple et on prend ce qui faisait la recette de ce jeu pour le bonifié et non faire une sorte de jeu complément bizarre .

C'est comme si lucas avait fait les 3 derniers star war avec mickey et un sabre laser dans un monde de pokemon .... c'est pas crédible .

Ou est le problème de WAR ? dans son manque de point commun avec daoc? ou son manque de rvr dans les zones dites prise de fort ect alors que en BG sa tourne a tout va ?
C'est sa qui porte préjudice a war .

bien sur que les gens attendais une sorte de DAOC deux puissance mille ! les gens sont venus en masse pour sa , tout comme moi d'ailleurs a l'époque .... jsuis rester le temps de voir que c'étais une grosse déception et de sortir mon kleenex pour aller lâcher ma larme a l'abris des regards .

ou sont les bataille épique de DAOC et de ses légendaires reliques ? pourquoi ce system de pvp mapé a pas été installé sur war ?
Pourquoi un system de métiers si médiocres et a chier alors que sur DAOC le métiers étais si poussé et super intéressant ?
pourquoi des arbres de talent aussi nul ?
pourquoi des machines de guerres avec des emplacements marqué au sol ?
pourquoi , pourquoi , pourquoi .... je crois que c'est ce que tout le monde ce demande .

Un daoc 2 ? bah oui je pense que sa aurait beaucoup mieux marcher que cette ébauche de jeu mal ficeler qui a perdu un très grande quantité de client et qui va prendre des claques avec la sorties des nouveaux jeu ....

Oui c'est dommage , et c'est un grand gâchis pour mythic et surtout pour nous .

On est passer du royaumes du roi arthur et d'odin et des croyance elfiques , a des shrek vert avec une histoire nul a chier et des perso pas intéressant a jouer .
Faut pas s'étonner que les gens soit partis massivement .
sa plaît encore a une élite ? bah tant mieux pour vous .
dr house completement d accord avec toi , surtout pour le systeme de craft et le reste , quanb je pense aux systeme de craft de warhammer , c est simple je viens de faire un perso en plus de mon gf , il est 33 , c est bien simple tellement le craft est ininteressant que j ai meme pas commencé enfin si il y avait que ça...
Y 'auras jamais de troisième faction faut arrêter de rêver la au bout de 1 an on as droit a un escalier de plus ,des objectifs ds la capital et peut être moins de lag et de bug et ca sa reste encore a voir.Pas vraiment de quoi faire des cumulets par terre en sommes tous le stricte minimum pour un jeu qui aurait du être génial
[ Contenu modéré par Inambour ]
Le jeu est sympa il a pas mal évoluer en bien.
A l'heure actuelle on fait des gros affrontements sans lag.
Des zones comme praag c'est de la fritte à chaque coin de rue.
Un jeu comme aion ne pourra pas m'apporter un 10 eme du pvp actuelle de war, c'est juste un pvp moisi sans but comme j'ai bien connu sur aoc.
Donc les cartes sont petite, mais au moins ya de quoi faire et des objectifs pour faire tourner tous ca et on cherche pas 10 ans pour trouver un combat.
Le jeu vous plaie pas vous êtes déjà parti, mais pourtant ya encore pas mal de monde qui vient nous faire chier dans cette partie du forum.
Donc partez sur aion et laissez nous tranquille.
Les 3/4 des personnes qui viennent ici ne savent comparer que sur des jeux ou ils ont débarqués 2 ou 3 ans apres.
DAOC WOW la première année étais aussi tres limite, et si les premiers joueurs avait eu cette mentalité ce genre de jeu n'aurais jamais eu leur chance.
Pourquoi aller sur wow quand everquest uo avait mille fois plus de contenu plus évolué.
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
le jeu commence juste a évoluer en bien et encore ... gros affrontement sans lag , désole mais j ai un très bon PC et j ai du lag lors de grosse masse certe mais bon y as eu deux patch limitant le nombre de joueurs ce qui est un peu ridicule, ensuite aion sors quand septembre et comment peut tu déjà dire que le RvR sur aion est moisi , il est même pas sorti
et pour ma part daoc jy aiu joue des le début de sa sortie et je ne retrouve pas du tout les mêmes sensations que sur war donc je sais de quoi je parle.
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Warhammer ne devait pas être un DAoC II, ça avait été dit et ça justifie que...
Ouep ben on voit le résultat.

Et ça justifie qu'aujourd'hui on en est arrivé à se féliciter d'un simple patch 1.3.X.X.X.X.X

Mais:

une 2ième rampe, je trouve ça très bien !
Mais si vous croyez que c'est ça qui va faire revenir des gens pour faire vivre les serveurs, alors dans ce cas je m'incline et vous laisse volontiers dans votre culte.

Mais allé...soyons fair play tout de même, ce patch est pas si mal, alors on va s'en contenter on a pas le choix
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Et ça justifie qu'aujourd'hui on en est arrivé à se féliciter d'un simple patch 1.3.X.X.X.X.X

Mais:

Mais si vous croyez que c'est ça qui va faire revenir des gens pour faire vivre les serveurs, alors dans ce cas je m'incline et vous laisse volontiers dans votre culte.

Mais allé...soyons fair play tout de même, ce patch est pas si mal, alors on va s'en contenter on a pas le choix
Et ce mec est encore la ta rien de mieux à faire de tes journées que de cracher sur un jeu auquel tu joue pas.

Je rajoute que je préfère encore aller sur champion que sur aion, un jeu qui peut être n'aura pas de rvr ouvert mais y aura du pvp varier avec de vrai diversité dans les classes et la le mot est faible à coté aion c'est le made in playschool.

Et on pourra se mettre sur la gueule sans devoir basher le seul mec qui essaye de fuire.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Mais:

La 1.3.1 c'est surtout la refonte des capitales contestées qui est importante, et au vu des premiers retours celle-ci semble plutôt réussi et ça laisse présager que du bon pour la suite.
Ding !
shaggath owned the whiner ! and the whinner is ....

non je déconne ! en tout cas shaggath je te respectais parcque tu tapais fort en pvp je constate que meme sur les forums tu cogne comme un orc lol !

en tout cas je suis tout a fait d'accord avec ton avis :

jouant depuis l'OB et lecteur régulier du forum JOL , je ne peux que faire le même constat . malgré tout les défauts que l'on puisse reprocher a ce jeu , il progresse dans le bon sens et je n'ai jamais cesser de m'amuser . certes une certaine lassitude peut parfois pointer son nez mais aussitot elle est eclipse par une quelconque action d'eclat qui fait augmenter ton taux d'adrenaline . bref ce jeu est bon malgré tout ce que les gens peuvent en dire . il a encore des défauts ( comme tout les jeux de moins d'un an comme la tres bien dit shaggath) mais il devient lassant de voir les memes personnes donner leur avis sur ce forum depuis pres d'un an pour chouiner alors qu'ils reconnaissent eux meme avoir arreter d'y jouer depuis longtemps.

alors de deux choses l'une : soit vous avez repris un abonnement et dans ce cas pourquoi venir critiquer celui ci , soit vous n'y jouer pas et il serait bien de laisser les autres joueurs se faire eux meme leur avis .

a bon entendeur....
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Vu l'intensité du RvR hier soir, j'ai pas l'impression que notre serveur (AL) soit entrain de mourir
Citation :
Publié par Onthar
[...]désole mais j ai un très bon PC et j ai du lag lors de grosse masse [...]
Tu lag pas alors, tu rames, faut savoir faire le distinguo.

Citation :
Publié par Excelcisbeo

Mais:

Tout les MMOs se font patcher au cours de leur évolution, et à chaque fois la communauté accueille plus ou moins bien les modifs, mais un patch est signe de suivi, un MMO non patché j'en connais pas.

Donc oui faut se réjouir de chaque patch, même si parfois, les modifs nous conviennent pas, ça prouve que c'est suivi malgré tout.

Sinon je reviens juste sur ça :

Citation :
Personnellement pas envie qu'un patch fasse revenir du monde, on se bouscule déjà assez dessus Encore faut savoir de quoi on parle quand on troll

Sinon ce patch annonce que du bon, on ne peut espérer que du mieux donc sur l'évolution du jeu, au vu des derniers patchs qui vont dans le bon sens.

Des events sont encore créés, en parallèle des patchs, c'est pas un mal, ça donne de la dynamique au jeu !

Le seul regret c'est de voir que des scénarii comme la manufacture ou le guet du nord ne soient pas permanent : m'enfin, ça viendra peut-être !

Pour répondre à Shaggath, je sais pas si tu as jouer a DAOC, mais c'est vrai qu'on le prend beaucoup comme exemple, et je te vois juger AION sans y avoir jouer.
Mais la ou je veux en venir c'est que DAOC était LE jeu RvR (enfin l'est toujours pour certain), mais on avais bien 2 zone délimiter par royaume, la zone pve et la zone rvr, et aussi beaucoup de phase PVE HL, pour ce stuff etc ... sa n'a empeché personne de se mettre sur la gueule en RvR.

Fin voilà, et ce patch montre la voix que veulent prendre les dev, et le jeu ira de mieu en mieu, mais faudrai aussi repenser un peu le craft et mettre aussi du pve, pas forcement comme (WoW avec des gros raid) mais avec des groupes, sa peu diversifier la chose.
[ Contenu modéré par Inambour : Zen :> ]

PS : pour certain vs avez tendance a oublier que DAOC etait tres tres loin d'etre fun au debut... enfin pour ma part le pex etait laborieux et en RvR les RA etaient meme pas encore implentées et les fort completement bugés...
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Citation :
Publié par Frosmort
[...]
Fin voilà, et ce patch montre la voix que veulent prendre les dev, et le jeu ira de mieu en mieu, mais faudrai aussi repenser un peu le craft et mettre aussi du pve, pas forcement comme (WoW avec des gros raid) mais avec des groupes, sa peu diversifier la chose.
J'veux un Caer Sidi avec le bus @Onbusàcentpéonundonjondeoufquinousprendlajournéepourlefinir !
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet]
C'est vrai qu'il vaut mieux pouvoir prendre du recul sur tout ca, mais ca fait des mois que ca dure et que ce sont souvent les mêmes qui "cherchent".

En outre les arguments sont éculés, et souvent pas à jour puisque certains ont stop le jeu depuis des mois...
Du forum Off:

Citation :
Bonjour à tous.

Le problème de sous population semblant être réglé, il va vous être possible de tester de nouveau Altdorf, et cette fois dans des conditions optimales.

Altdorf sera donc de nouveau contestée ce soir, mercredi 12 août, à 20h00, vous donnant enfin l'occasion de tester de la meilleure manière possible les changements effectués !

N'hésitez donc pas à refaire un tour sur le serveur de test ce soir et ensuite à nous donner votre opinion sur le forum !

Bon jeu à vous !
Citation :
Mise à jour :

Des templates sont maintenant disponibles sur le serveur de test pour vous aider à tester de manière optimale les nouveautés.

Pour cela, vous n'avez qu'à vous rendre sur le serveur de test et créer un nouveau personnage. Dans la fenêtre de sélection des attributs physiques, vous pourrez ensuite cliquer sur la liste déroulante en haut à droite de l'écran et permettre ainsi au personnage créé d'être niveau 40 avec un set complet.
Edit: Concernant les Templates/Set :
Citation :
à la création du personnage tu seras directement devant la cité avec un personnage de niveau 40 et de rang de renommée 80, tu auras un set d'envahisseur et un de la Sombre Promesse, des talismans, des potions et une monture.
Une bonne façon de tester dans de bonnes conditions
perso je trouve que ce qu il manque le plus c'est de la diversité dans le stuff, tout le monde se ressembler a quelque chose pres et je trouve sa vraiment pas top pour un jeu en 2009.

et puis gros probleme de lag/ram a la longue c 'est un peu casse couille.

et manque d intéret dans le jeu en général il manque vraiment une/des carottes.

apres pour ce qui est de roam rien vous empeche de le faire pour ceux qui aiment et la preuvecertains le font.

Tout ceci est a un avis personnel ça va de soi
Alors pour ceux qui en ont marre que l'on critique warhammer

Sachez tous de même que c est grâce aux critiques des joueurs que GOA Mythic à implémenter le RvR , telle qu'ils est aujourd hui
alors qu au départ ce n était pas prévu d ailleur les serveurs n était pas prévu pour faire du RvR de masse , c est pour cela que il y as eu des crash serveurs et lag.
Autre chose comment peut on se permettre de juger un jeu qui n est pas encore sorti ? aussi bien il aura du succès ou alors ça sera une daube , wait and see

et j ai une question a vous poser comment se fait il qu a l heure actuel il y ait eu sur un an autant de départ , de serveur fermé si le jeu était aussi bon que vous le dite?
pour rappel au bout d un an daoc avait ouvert des serveurs et afficher environ 2000 connecte dans chaque serveur , est ce que warhammer peut se vanter de ça au bout d un an ????
Citation :
Publié par Onthar
Alors pour ceux qui en ont marre que l'on critique warhammer

Sachez tous de même que c est grâce aux critiques des joueurs que GOA Mythic à implémenter le RvR , telle qu'ils est aujourd hui
alors qu au départ ce n était pas prévu d ailleur les serveurs n était pas prévu pour faire du RvR de masse , c est pour cela que il y as eu des crash serveurs et lag.
Autre chose comment peut on se permettre de juger un jeu qui n est pas encore sorti ? aussi bien il aura du succès ou alors ça sera une daube , wait and see

et j ai une question a vous poser comment se fait il qu a l heure actuel il y ait eu sur un an autant de départ , de serveur fermé si le jeu était aussi bon que vous le dite?
pour rappel au bout d un an daoc avait ouvert des serveurs et afficher environ 2000 connecte dans chaque serveur , est ce que warhammer peut se vanter de ça au bout d un an ????
Ben attends, y'aura peut-être 6000 connectés sur le serveur AL/Brionne quand ils auront fusionné, avec tes 2000, tu peux te rhabiller

Sinon dans les faits, Aion tel qu'il est présenté sur le papier ne pourra pas égaler le RvR offert dans WaR actuellement, d'une part parce que ce ne sera pas accessible au niveau 1 mais au 25 et d'autre part parce que le mécanisme de fronts -> forteresses -> capitale est inexistant dans Aion.

Et pour les fans de pur RvR, Aion est trop pve donc pour ceux là du moins, c'est une daube.

Perso je vais le tester, mais je pense que je resterai sur war au final et si les prochains patchs vont dans le même sens que celui-ci, le RVR risque d'être encore bien meilleur par la suite.
Citation :
Publié par nyanko
d'autre part parce que le mécanisme de fronts -> forteresses -> capitale est inexistant dans Aion.
Et ce système est une vraie plaie sur warhammer du moins en l'état, réduire de plus en plus l'espace de jeu pour finir sur des forteresses à quota puis une capitale rvr instancié puis pve qui dépend en grande partie des joueurs 28 et moins...
Le patch 1.3.1 va dans le bon sens pour le fun en capitale mais en ayant toujours la partie scénario dépendante des petits lvls.
Citation :
Publié par Grunnirgum
Vu l'intensité du RvR hier soir, j'ai pas l'impression que notre serveur (AL) soit entrain de mourir
Tu parles à quelqu'un qui a vu mourir 2 serveurs (giso hellebron)

Mais tu as quand même raison c'est vrai que c'est la cohue sur le serveur test...Facile de vérifier suffit d'utiliser un compte "actif"

indice:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas forcement le sien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oui Jeliel tu as raison faut prendre du recul un peu avant de parler

Sinon j'ai quand même précisé que ce patch avait pas l'air pas trop mal...en théorie.
Mais dites moi, on a plus le droit de s'exprimer ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés