Patch note serveur test 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
La meme que Raegan.

Pas assez de monde pour se rendre compte vraiment de tous les changements, en tout cas le principe de la QP Capitale va certainement amener un jeu plus fun c'est sur.

Les performances pas un pet de lag ou rame pareil aussi mais sur un serveur quasi vide je pense que ca joue.

Sinon le Marau envoie du pâté SEVERE.
Citation :
Publié par Jeliel
Sinon le Marau envoie du pâté SEVERE.
Sérieux? On va enfin pouvoir deal correctement? Non je n'y crois pas une seconde, ça va être certainement nerf avant la release.
Citation :
Publié par Hargo
Sérieux? On va enfin pouvoir deal correctement? Non je n'y crois pas une seconde, ça va être certainement nerf avant la release.
Rang 80 aussi full Enva (pas inaccessible ça) j'ai pas tapé en dessous de 900 entre Empale et Guillotine. Chain coup blanc à 300 ça tombe tres vite.
Citation :
Publié par Telolas
Sinon on a une date pour cette maj?
Le jour de ma réactivation de mon compte ? :P

Plus je lis les testeurs du patch, plus que j'en bave.

Je reviens, il faut que je m'essuie...
Publié par Hargo
900 sur du tank def j'espère? Sinon ça change rien du tout :x
Oui spa normal de pas deal aussi bien sur un tank que sur un tissus moi je dit du 2500 all time ça serai pas du luxe sur le marau
Citation :
Publié par pifou2004
Et au nom de quoi le fait que "war ne devait pas être un DAOC 2" justifie le fait que war reprenne tous les mécanismes des mmo tels que daoc mais pas son principal point fort ?

Et je crois que le background, navré de choquer, mais la majorité des joueurs s'en tape. Est-ce que wow a un background ? Est-ce que les gens le connaissent ? Si le jeu est bon, si le gameplay est bon, les joueurs n'auront que faire qu'un nain soit allié à un elfe.

Tu te fiche du bg, d'autres non, et peut tu citer tes sources disant la majorité des joueurs s'en tape ?
Tu prend, de plus, pour exemple WoW... c'est donc un exemple de qualité ? ... non, du tout, juste un exemple de bonne communication, car le jeux en lui meme n'a rien d'extraordinaire, il a juste été TRES bien vendu.
Et puis, pour finir, je te rappel que concernant le bg ce n'est ni les joueurs ni personne qui décide au final à part Games Workshop.
Citation :
Publié par Dr.house
...
Si on compare les métiers de DAOC a WAR , on peut ce rendre compte très très facilement de la grande médiocrité des métiers de WAR .
...
Si on compare les métiers et le craft de DAOC et d'Eq2 on peut se rendre compte de la médiocrité infame du craft de DAOC, si on compare les métiers de WAR et d'Eq2 on se demande si les métiers existe sur War...
J'aurais exactement pu faire la même comparaison Eq2>DAOC>War sur le Pve, le housing, les instances, la complexité du gameplay, etc etc...

Et pourtant malgré le fait que je vienne d'Eq2 ou un million de chose sont à des années lumières de War, je trouve war fun et très plaisant à jouer... Je ne suis pas un fanboy du monde de War (j'aime le jdr c'est tout) et je le connais très mal, donc c'est bel et bien le tout qui m'accroche (actuellement en tout cas), le fun qu'il me procure... Ce qui ne m'empêche pas de critiquer certain aspect mais en essayant d'être constructif... Chier sur quelque chose pour chier dessus... voila quoi...

[ Contenu modéré par Inambour ]
Debione >

La comparaison est légitime entre WAR et DAOC car c'est simplement la même boite, hors quand on constate qu'un produit est inférieur en tous points (à part graphiquement) à son vieux prédécesseur de plus de 6/7 ans, la comparaison est d'autant plus intéressante, et on se dit qu'il y a un problème quelque part.

Surtout que WAR à coùté énormement plus d'argent que DAoC à être crée.
Eq est une jeu PvE à la base et le gamedesign à été tourné comme ça (même si aujourd'hui il y a des serveurs PvP).
Alors oui on souhaite un jeu roxant PvE/PvP et War est médiocre dans les deux cas, mais il faut le comparer à un jeu PvE/PvP.
Citation :
Publié par Sizzlax
Question rapide pour les testeurs .

Comment se déroule l'instance du Roi ? Il avait été dit que normalement c'etait instanciée à 1 Fg .

1 WB plutot. et hélas, je ne peux pas confirmer, nous n'etions pas assez sur le serveur de test.
Manque quand même,

- des capitales
(ne jouant principalement que des nains, RaF d'Altdorf)
- d'autres crafts
(Armurie, Forge, couture & cie)
- une itémisation plus complète/complexe
( en dehors des items de set, voir du stuff d'influence T4, ya pas grand chose même les mobs 41-42 drop du 37-39)
- des "clickies"
(des items à la con, qui donne un petit proc, une charge bref reprendre des concept de Eq, DAoC, WoW)
- des carottes
(montures, items kikoo, pets, objets à la con)
- des mobs
(ouais je suis aussi fan de PvE, ou sont les gros mobs en dehors des Lairs, instances ?)
- des dépenses
(je suis à presque 800po en 4 jours, simplement en vendant du talismans, et pourtant je brade sévère parce-que ça me saoulais les talismans à +100po l'un, au final c'est cool je suis plus riche que ma guilde, mais j'ai rien à acheter... et 20pa la pénalité de /rel ... je peux même me taper le délire de mettre des canons/balistes partout à chaque fort personne ne les utilises)

Bref il ya du bon dans War, mais encore trop peu de choses pour maintenir l'intérêt sur le long terme, même le Tome contient trop de bugs ou pas assez de choses motivantes.

ex..
tuer 1.000 squelettes : titre "Broyeur d'Os"
tuer 10.000 squelettes : titre "Briseur d'Os" << Woot j'me sens comme un fou...

Au final je joue depuis avril, je suis full stuff influ/conquerant, full craft, un paquet de trucs du tome de débloqués, et j'ai quand même l'impression qu'on en revient à la course aux RPs...le patch va apporter un plus certes, mais en attendant le contenu promis s'éloigne lui...

"Awesome M.J" n'aurait jamais du toucher War...

Citation :
Publié par Gaap // Alree
Manque quand même,

- des capitales
(ne jouant principalement que des nains, RaF d'Altdorf)
- d'autres crafts
(Armurie, Forge, couture & cie)
- une itémisation plus complète/complexe
( en dehors des items de set, voir du stuff d'influence T4, ya pas grand chose même les mobs 41-42 drop du 37-39)
- des "clickies"
(des items à la con, qui donne un petit proc, une charge bref reprendre des concept de Eq, DAoC, WoW)
- des carottes
(montures, items kikoo, pets, objets à la con)
- des mobs
(ouais je suis aussi fan de PvE, ou sont les gros mobs en dehors des Lairs, instances ?)
- des dépenses
(je suis à presque 800po en 4 jours, simplement en vendant du talismans, et pourtant je brade sévère parce-que ça me saoulais les talismans à +100po l'un, au final c'est cool je suis plus riche que ma guilde, mais j'ai rien à acheter... et 20pa la pénalité de /rel ... je peux même me taper le délire de mettre des canons/balistes partout à chaque fort personne ne les utilises)

Bref il ya du bon dans War, mais encore trop peu de choses pour maintenir l'intérêt sur le long terme, même le Tome contient trop de bugs ou pas assez de choses motivantes.

ex..
tuer 1.000 squelettes : titre "Broyeur d'Os"
tuer 10.000 squelettes : titre "Briseur d'Os" << Woot j'me sens comme un fou...

Au final je joue depuis avril, je suis full stuff influ/conquerant, full craft, un paquet de trucs du tome de débloqués, et j'ai quand même l'impression qu'on en revient à la course aux RPs...le patch va apporter un plus certes, mais en attendant le contenu promis s'éloigne lui...

"Awesome M.J" n'aurait jamais du toucher War...

J'aurais rajouté des emotes aussi. War est l'un des rares jeux auxquels j'ai joué où les mobs peuvent s'assoir et pas les joueurs
Citation :
Publié par Hark Neanias
Debione >

La comparaison est légitime entre WAR et DAOC car c'est simplement la même boite, hors quand on constate qu'un produit est inférieur en tous points (à part graphiquement) à son vieux prédécesseur de plus de 6/7 ans, la comparaison est d'autant plus intéressante, et on se dit qu'il y a un problème quelque part.

Surtout que WAR à coùté énormement plus d'argent que DAoC à être crée.
Ce que je voulais dire, ce n'est pas parce qu'un jeu est plus profond qu'il apporte plus de fun... Sinon je serais resté sur Eq2... Qu'importe que le jeu sois moins ou plus fini (quelque soit la comparaison des jeux), le jour ou war me barbera () je retournerai sur eq2 qui je trouve est infiniment mieux, il se trouve que je prends du plaisir sur War et que je trouve ça fun.... Incroyable alors qu'il est a des années lumières sur un millier de point d'Eq2...

Alors pour moi vouloir comparer les jeux, qu'ils soient produit par les même boîte ou non, est juste inepte... Répéter à longueur de post c'est nul, ça ne mène à rien...

Je faisais un comparatif avec un enfant de trois ans, je pourrais faire un comparatif avec certains vieux: "C'était mieux avant".... et comme DAOC existe toujours c'est encore plus stupide, que les fans boys de DAOC y retournent puisqu'il est si bien, et qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leur c'est mieux.... Qu'est-ce qu'on en a branler?

A part ça se patch parait très bon et c'est cela que je retiens....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés