Aller à la page... |
Patch note serveur test 1.3.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il voulait plutôt dire : Le Marau sent le pâté sévère
![]() |
![]() |
|
|
Rang 80 aussi full Enva (pas inaccessible ça) j'ai pas tapé en dessous de 900 entre Empale et Guillotine. Chain coup blanc à 300 ça tombe tres vite.
|
![]() |
|
|
900 sur du tank def j'espère? Sinon ça change rien du tout :x
|
![]() |
|
|
Pour l'instant "Guillotine" reste très décevant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sinon on a un date pour cette maj?
|
![]() |
|
|
Le jour de ma réactivation de mon compte ? :P
Plus je lis les testeurs du patch, plus que j'en bave. Je reviens, il faut que je m'essuie... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
Citation :
J'aurais exactement pu faire la même comparaison Eq2>DAOC>War sur le Pve, le housing, les instances, la complexité du gameplay, etc etc... Et pourtant malgré le fait que je vienne d'Eq2 ou un million de chose sont à des années lumières de War, je trouve war fun et très plaisant à jouer... Je ne suis pas un fanboy du monde de War (j'aime le jdr c'est tout) et je le connais très mal, donc c'est bel et bien le tout qui m'accroche (actuellement en tout cas), le fun qu'il me procure... Ce qui ne m'empêche pas de critiquer certain aspect mais en essayant d'être constructif... Chier sur quelque chose pour chier dessus... voila quoi... [ Contenu modéré par Inambour ] |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]
|
![]() |
|
|
Ben moi je préfère le style graphique de DAoC.
Surtout que poussé à fond avec anti-aliasing il a toujours de la gueule le vieux ![]() |
![]() |
|
|
Question rapide pour les testeurs .
Comment se déroule l'instance du Roi ? Il avait été dit que normalement c'etait instanciée à 1 Fg . |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah c est du vent tant que rien n'est fait pour équilibrer les populations , se faire farmer jour et nuit en 1.3.0 ou en 1.3.1 je ne vois pas ou est la différence.
|
![]() |
|
|
Pour en revenir au sujet, les testeurs des US ont fait des retours super positifs sur les prises de capitale.
C'est "HELLA MORE FUN" selon eux ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si les test on ete fait de la meme façon quand europe donc avec des instances vide ,alors j attendrai mon avis
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|