Patch note serveur test 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Tu te fiche du bg, d'autres non, et peut tu citer tes sources disant la majorité des joueurs s'en tape ?
Tu prend, de plus, pour exemple WoW... c'est donc un exemple de qualité ? ... non, du tout, juste un exemple de bonne communication, car le jeux en lui meme n'a rien d'extraordinaire, il a juste été TRES bien vendu.
Et puis, pour finir, je te rappel que concernant le bg ce n'est ni les joueurs ni personne qui décide au final à part Games Workshop.
Mes sources c'est ma période de jeu pendant laquelle ne n'ai jamais lu ou entendu le moindre commentaire sur le background du jeu. Aucun, jamais, à aucune occasion.

Les gens que ça intéresse sont une poignée sur les forums mais ils sont plus actifs car plus investi. Ils sont sur-représentés par rapport à la population des joueurs, tout comme les joueurs RP sur les MOO en général. Et ne me demande pas mes sources à ce sujet, ça a déjà été débattu pendant des années sur les forums.
Citation :
Publié par dragonbe
Si les test on ete fait de la meme façon quand europe donc avec des instances vide ,alors j attendrai mon avis
Les mots me manquent devant un post d'une telle puissance.
Citation :
Publié par pifou2004
Mes sources c'est ma période de jeu pendant laquelle ne n'ai jamais lu ou entendu le moindre commentaire sur le background du jeu. Aucun, jamais, à aucune occasion.

Les gens que ça intéresse sont une poignée sur les forums mais ils sont plus actifs car plus investi. Ils sont sur-représentés par rapport à la population des joueurs, tout comme les joueurs RP sur les MOO en général. Et ne me demande pas mes sources à ce sujet, ça a déjà été débattu pendant des années sur les forums.

En clair, tu n'en sais finalement strictement rien
Enfin un patch qui va dans le bon sens, si Mythic continu dans cette voie,Warhammer deviendra vraiment un très bon jeux rvr.

Comme quoi une restructuration interne de la boîte ne fait pas de mal !

*risque de réactiver son abo pour le coup
Citation :
Publié par debione
Si on compare les métiers et le craft de DAOC et d'Eq2 on peut se rendre compte de la médiocrité infame du craft de DAOC, si on compare les métiers de WAR et d'Eq2 on se demande si les métiers existe sur War...
J'aurais exactement pu faire la même comparaison Eq2>DAOC>War sur le Pve, le housing, les instances, la complexité du gameplay, etc etc...

Et pourtant malgré le fait que je vienne d'Eq2 ou un million de chose sont à des années lumières de War, je trouve war fun et très plaisant à jouer... Je ne suis pas un fanboy du monde de War (j'aime le jdr c'est tout) et je le connais très mal, donc c'est bel et bien le tout qui m'accroche (actuellement en tout cas), le fun qu'il me procure... Ce qui ne m'empêche pas de critiquer certain aspect mais en essayant d'être constructif... Chier sur quelque chose pour chier dessus... voila quoi...

[ Contenu modéré par Inambour ]

Et encore, souviens toi des métiers d'EQ1 ... et meme plus, de tout ce qu'EQ1 permettait de faire ( des trains, des emotes à foisons, des macros prenant en charge des timers, des duels, etre vraiment saoul, plonger sous l'eau ou "planer", etc..... ).
Perso, j'aimerai trouver un jeu avec tout EQ1 en graphismes actuels.
Citation :
Publié par Dr.house
[ Contenu modéré par Inambour ]
Euh... On s'en tape ? C'est déjà plein sur les serveurs où on joue, pourquoi on voudrait que y'ait des joueurs qui reviennent ?

Ce patch nous amène ce qu'on demande depuis longtemps, tout le monde est heureux, et les autres MMO on s'en cogne. C'est un bon résumé ?
Citation :
Euh... On s'en tape ? C'est déjà plein sur les serveurs où on joue, pourquoi on voudrait que y'ait des joueurs qui reviennent ?
On s'en tape, oui mais non!
Plus de joueurs = plus de sous = plus de développement
Enfin, s'ils ne sont pas passés en mode "On prend ce qu'on peut pour renflouer les caisses".

Par rapport au patch, il n'y a qu'à lire plusieurs interventions dans ce thread pour voir qu'il a atteint sa cible (s'il sort comme annoncé). Pas mal de gens vont réactiver leurs comptes, ne serait-ce que pour voir ce que ça donne.

Par contre, s'ils se loupent, ce sera difficile de faire revenir ces mêmes joueurs par la suite.

tchou
Et bien disons que les gens sont satisfait car il s'agit, quand meme, d'un patch mineur qui fixe le end game.

Biensur qu'il faudrait un patch majeur pour remettre du piment sur le T4, car le T4 c'est notre quotidien et on tourne en rond. Mais pour un patch mineur, c'est tres bien.

Apres, ce n'est pas le patch qui va faire que des nouveaux joueurs viendront sur WaR. Mais si le T4 est plaisant et entrainant, que le end game est plaisant et disponible également, le RVR de WaR fera parler de lui-meme et les retombées/nouveaux abonnement viendront d'eux-meme (c'est de l'investissement quoi).

Peace
Si si j ai tous compris au film le pacht note est la pour corriger le end games c'est la suite de une année de gueulerie et de la perte de centaine de milliers de joueurs c'est aussi juste 11 mois pour essayer de corriger le tir en rajoutant donc un escalier et modifier les regles du end games en capital.Avec un peu chance mais je doute moins de lag-freeze et la corrections de bug en essayant de ne pas en rajouter d'autres.
Mais aucun projet futur ,on colmate et on recolmate.....
Citation :
Publié par dragonbe
Si si j ai tous compris au film le pacht note est la pour corriger le end games c'est la suite de une année de gueulerie et de la perte de centaine de milliers de joueurs c'est aussi juste 11 mois pour essayer de corriger le tir en rajoutant donc un escalier et modifier les regles du end games en capital.Avec un peu chance mais je doute moins de lag-freeze et la corrections de bug en essayant de ne pas en rajouter d'autres.
Toute la communauté demande depuis des mois de régler les problèmes actuels avant de tenter de rajouter quoi que ce soit.

C'est actuellement ce qu'ils font.

Ou est le souci ?
Citation :
Publié par dragonbe
Je ne vois pas l'intérêt de sortir du contenu additionnel, si celui d'origine n'est pas à la hauteur des attentes de la communauté. Si il y a encore une chance de sauver le jeu, c'est en rendant la base saine et suffisamment attractive pour qu'une éventuelle extension puisse inciter d'anciens et des nouveaux joueurs à se lancer ou relancer dans l'aventure.

Faire le contraire, serait complétement grotesque et renforcerait le phénomène d'exode que subit War depuis la fin du premier mois.
Citation :
Publié par Frabal
je ne suis pas d'accord, Mythic à déjà prouver qu'il pouvait faire une refonte totale de zone et map. Il l'a fait avec Daoc pourquoi pas avec War finalement ... Encore une fois beaucoup de personnes a la mémoire courte mais Daoc à ses début c'était vraiment une vaste blague comme jeux ... C'est au file du temps que le jeux s'est peaufiné en rvr .

Après avoir tester le jeux, pour ma part je le trouve pas si bien que cela. Niveau PVP War est bien audessus du sien ... Ce jeux fera comme les derniers, une bonne release mais au bout du premier mois gratos beaucoup de joueurs retournerons à leur ancien jeux, car encore ils attendent le messie alors qui ne l'est pas et qu'il y en aura jamais. Le mmorpg oldschool c'est fini !
C'est surtout que maintenant on a faire à des consommateur, qui paye et que donc le jeu doit offrir du contenu des le debut, aion a au moins l'avantage de sortir en décalé ils souffrira de moins de bug.
Mais au niveau du contenu c'est comme tous ca prend du temps.
Je parle même pas des gas qui joue limite h24 pour arriver au max le plus vite possible et après ils s'étonnent qu'il y a rien à faire c'est un peu de la boulimie.
Oui enfin, si le lvl 40 n'était pas aussi simple et rapide à avoir , il n'y aurait certainement pas eu autant de gueulante sur le end game pas prêt (note qu'on aurait sans doute eu droit à d'autres ...).

Atteindre le 50 à daoc à sa sortie a pris des mois même pour les gros gros joueurs du coup, l'absence de end-game pve (l'aspect rvr lui était déjà "fini", il n'a subit que des retouches/équilibrages avant le gros patch de new frontier mais qui est arrivé des années après) n'a pas gêné beaucoup de monde vu qu'on était encore quasi tous en pex.
Citation :
Publié par dragonbe
11 mois pour corriger le tir ? S'il n'y avait eu que ca à faire cela aurait été bien plus facile. Pour être sur le jeu depuis la sortie, il y a eu énormément de choses rajoutées / modifiées / améliorées. Alors bien sur, il y a eu du bon et du moins bon (style des bugs récurrents) mais dans l'ensemble on a un réel mieux ! Alors oui les gens sont enthousiastes et ils ont raison de l'être !

Tout le monde, que cela soit les fanboy ou les hateboy s'accordent à dire que War a un potentiel énorme. Les hateboy crachent sur le jeu en arguant "AION IL TE ROKSE TA MERE !" à tort et à travers. Les fanboy, de moins en moins nombreux, admettent que le jeu à encore des lacunes. Par contre, ce qui est sur c'est que ce patch, aussi mineur soit il, va pour une fois très clairement dans la bonne direction ! C'est pas tant le fais qu'une deuxieme rampe soit ajoutée qui compte mais tout simplement le fait qu'une demande des joueurs a enfin été entendue !

Alors wé, je suis enthousiaste mais je reste lucide (comme la plupart des joueurs encore présent sur le jeu). C'est pas ca qui va assuré le retour d'anciens joueurs ni même le maintien des joueurs actuels dans l'état. A mon avis (et ca vaut ce que ca vaut), c'est avec le patch de refonte des stats et des classes que tout va se jouer. Faire n'importe quoi avec ce patch, attendu par toutes et tous, équivaudrait à se tirer une balle dans le pied (surtout que war est déjà unijambiste.....).

Le plus grand enemi de war c'est lui même ! Et pas un aion à la con. Aion c'est un très bon mmo pour les gens avec un gros temps de jeu qui veulent faire principalement du pve et un peu de pvp. Ce mmo, même s'il va drainer des joueurs ne sera pas le tueur (je l'espère) de war. La niche de joueurs ciblés est différente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés