Patch note serveur test 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
War patine mais les classes sont intéressantes et on sent une bonne volonté des équipes de DeV depuis certains départs.
En ce qui concerne le comparatif avec Aion, il est délicat dans la mesure où ce n'est pas le même gameplay.

Les classes d'Aion sont peu nombreuses et extrêmement classiques. L'avantage de War c'est que d'une classe à l'autre on peut assimiler un gameplay différent même au sein d'un même archétype.

La maniabilité sur War est assez rigide ; celle de son futur conçurent l'est encore plus (personnage statique / auto range / combo linéaires / etc.)
Cependant là où War pêche énormément c'est niveau serveur. Sans parler des lags/freeze, les temps de réponse des actions donne toujours cet effet de mollesse. Les rectifications des bugs de cast qui ont été faites sont que de la poudre yeux ; la latence apparaît à la fin des casts au lieu du début ... scandaleux pour le coup.

C'est sûr ce dernier point que j'aimerai voir le moteur s'améliorer en priorité.
Bon, je me répète un peu mais j'ai testé un serveur anglais dernièrement et je peux vous dire que là bas, le lag ils ne connaissent pas. Les serveurs français sont pourris, et c'est vraiment dommage.

Sinon, je suis d'accord, les classes sont très diversifiées dans WaR et même les classes miroirs sont totalement différentes (repu/furie) (SW/SH) et c'est très enrichissant de tester les deux camps je trouve.
Citation :
Publié par nyanko
Bon, je me répète un peu mais j'ai testé un serveur anglais dernièrement et je peux vous dire que là bas, le lag ils ne connaissent pas. Les serveurs français sont pourris, et c'est vraiment dommage.

Sinon, je suis d'accord, les classes sont très diversifiées dans WaR et même les classes miroirs sont totalement différentes (repu/furie) (SW/SH) et c'est très enrichissant de tester les deux camps je trouve.
Anglais c'est les même que les FR, tu voulais dire US ?
Citation :
Publié par Shaggath
Anglais c'est les même que les FR, tu voulais dire US ?
Non même pas. Va faire un tour sur Karak Norn, aucun lag en RvR pour une population 2 fois plus nombreuse qu'Athel Loren.
Tout à fait d'accord au niveau de la diversité des skills et des classes Aion peut aller se rhabiller... Au niveau du gameplay pareil, war est bien plus mobile et offre plus de possibilités.
Citation :
Publié par nyanko
Non même pas. Va faire un tour sur Karak Norn, aucun lag en RvR pour une population 2 fois plus nombreuse qu'Athel Loren.
Assez bizarre les serveurs sont situés au même endroit je pense ya juste la localisation des serveurs qui diffère.
On le voit sur le serveur test tu as beau mettre en français les noms des npc/mob restent en anglais.
Justement, comme je l'ai déjà dit dans un autre thread, je me pose de sérieuses questions en ce qui concerne la différence de stabilité entre des serveurs qui sont sensés être gérés de la même façon. A quoi cela peut-il être bien dû?
Je pense que c'est spécifique à Athel Loren.

Le lag sur AL est vraiment monstrueux. Impossible de snare un mec correctement. J'ai testé des tas de fois depuis la release, et c'est ce qui m'a empêché de jouer sur ce serveur. Hellebron et Brionne s'en sortent mieux.

Et sur Eltharion et les Karak, 0 lag.

Alors pourquoi AL, c'est le grand mystère.

Pour en revenir à la 1.3.1, ce qui me plait c'est que les combats capitales vont devenir nettement plus intéressants. Il va devenir possible d'aller chercher du stuff royal et warlord de façon simple (même si ça demande de l'orga) et en s'amusant. Du coup, ça devrait remotiver les gens à RvR et attaquer/défendre les zones.
Citation :
C'est vrai que, maintenant que l'on m'y fait penser, je ne lag pas non plus sur ces serveurs. Pourtant le 1er est tjs en Moyen/Moyen comme Athel, et le second en High/High.

Peace
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Je pense que c'est spécifique à Athel Loren.

Le lag sur AL est vraiment monstrueux. Impossible de snare un mec correctement. J'ai testé des tas de fois depuis la release, et c'est ce qui m'a empêché de jouer sur ce serveur. Hellebron et Brionne s'en sortent mieux.

Alors pourquoi AL, c'est le grand mystère.

Pour en revenir à la 1.3.1, ce qui me plait c'est que les combats capitales vont devenir nettement plus intéressants. Il va devenir possible d'aller chercher du stuff royal et warlord de façon simple (même si ça demande de l'orga) et en s'amusant. Du coup, ça devrait remotiver les gens à RvR et attaquer/défendre les zones.
Heu, il n'y a pas qu'Athel Loren, Brionne c'est exactement la même chose. Tous les serveurs FR un peu peuplés en fait. Va comprendre
Moi ce qui me tue c'est pas vraiment le lag, c'est le chain freeze / saccades avant - pendant un fight (et plus rarement après, quand on en cherche).

Bref en gros ça fait -freeze- des rouges ! Arf paf bad-freeze-aboom mo-freeze-rt.

Et avec des amis c'est ce qui nous dégoute un peu du jeu, si c'était fluide (même avec du lag, à la rigueur on s'adapte) ce serait presque plaisant, mais là.. (pourtant y'a de grosses machines et des moins grosses, bref niveau config / hard / soft y'a pas de soucis sur ce coté là..)
Citation :
Publié par darkimp
Quand vous jouez sur les serveurs Anglais, votre client War est en Anglais aussi ou l'avez-vous mis en Français ?
Tu peux le mettre en francais mais les noms coté serveur reste en anglais.

Si les serveurs sont au même endroit que la puissance est la même et que ca foire c'est qu'il y a une merde dans la localisation du serveur.

Ceux sur eltharion trouve aussi qu'ils ont de meilleur perf qu'avant ?
Tu peux mettre ton client en français même sur un serveur chinois. C'est juste une question de fichier de config, et par défaut sur ton install tu as Fr/De/En.
Seul les données 100% herbergées par le serveur restent dans la langue de ce dernier.
Arf, j'ai mal formulé ma question
Je sais que le client peut passer à plusieurs langues. Mais je voulais savoir si vous utilisiez la version Anglaise du client plutôt que la version française du client sur les serveurs Anglais.
Je joue en Français mais uniquement à cause ... des voix. Depuis 9 mois j'y suis habitué, et j'ai du mal avec les voix anglaises.
Je switch régulièrement de langue, et je n'ai senti aucune différence.
Citation :
Publié par Phidz
Donc ça en fait des patchs géniaux? Ils nerfent 3 CC, baissent la balance de dégats, foutent un escalier en bois et ça vous révolutionne le jeu?

K, autant pour moi.
Citation :
A moins d'une refonte des maps avec ajouts d'objectifs etc pour diviser la masse je vois pas comment dans l'etat actuel du jeu ils pourraient varier le RvR (sur des maps de la taille de mon jardin) donc c'st sur que ces patchs ne sont pas ceux qui vont révolutionner WAR mais ca a déjà le mérité d'améliorer des choses (j'attends quand meme de voir le 1.3.1 par moi même).

Si déjà ca arête l'hémmoragie ca sera déjà une bonne nouvelle puisque tous les patchs précédents ont été accompagné d'une masse désabonnement.

Pour faire revenir d'éventuel nouveau joueur faudra d'une part qu'ils reglent les bugs existants (et y a de quoi faire) pour rendre ce qui nous a été donné à la release parfaitement jouable et d'autre part une extension qui propose une vraie refonte du RvR un peu plus basé sur du team Vs team plutot que du zerg à outrance.
Hmm... que dire... apprends à lire?
Citation :
Publié par Deadalus
Pour faire revenir d'éventuel nouveau joueur faudra d'une part qu'ils reglent les bugs existants (et y a de quoi faire) pour rendre ce qui nous a été donné à la release parfaitement jouable et d'autre part une extension qui propose une vraie refonte du RvR un peu plus basé sur du team Vs team plutot que du zerg à outrance.
Je crois que tu t'es trompé de jeu, si tu veux du team Vs team, il y a déjà des jeux qui existent, et sur War j'en veux pas et je ne pense pas être le seul à penser ça. War c'est avant tout un jeu RvR et encore plus Open RvR, donc ton simulacre de RvR en petit comité, non merci, très peu pour moi.

Sur la 1.3.1 j'ai testé et je kiff bien les changements, ça apporte vraiment du plus dans le RvR (les deux rampes surtout, je trouve que ça rajoute aux strategies) War commence à ressembler à un truc qui me plait vraiment.

Bien sur il n'y a pas que ça mais là on m'attends pour jouer donc pas le temps de m'étaler
Citation :
Publié par Razorbac
...

20h, quelqu'un se décide enfin à monter un WB ouvert dans l'espoir d'aller tester joyeusement les nouvelles features durant la soirée ...

Immédiatement, quelques personnes qui ne souhaitaient pas en créer un voient celui-ci apparaître, hop hop hop, ils le rejoignent, et se retrouvent à 4.

Leader : "Bon, je pense que d'ici 21h on sera full !"
GentilTesteur1 : "+1"
GentilTesteur2 : "+2"
GentilTesteur3 : "+3"

Seulement, entre 20h et 23h, rien, kedal, nada, pas un chat ne rejoint le WB, le RvR semble totalement mort, et les 4 braves guerriers qui espéraient pouvoir aller tester les nouveautés se déconnectent tous de désespoir.

Ce que vous ne savez pas, c'est qu'entre 20h et 23h, plus d'une centaine de personnes se sont connectées, mais toutes ont eu une réaction proche de celle-ci :

"PUTAIN §§ CA M'FAIT CHIER MAINTENANT ! Y A JAMAIS PERSONNE SUR CE FOUTU SERVEUR TEST, LES GENS SONT TOUS CONS, APRES ILS PLEURERONT .. BEN BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE, MOI J'ME CASSE !"

Désolé, je me fais sérieusement chier.
Citation :
Publié par Firstball
Je crois que tu t'es trompé de jeu, si tu veux du team Vs team, il y a déjà des jeux qui existent, et sur War j'en veux pas et je ne pense pas être le seul à penser ça. War c'est avant tout un jeu RvR et encore plus Open RvR, donc ton simulacre de RvR en petit comité, non merci, très peu pour moi.
Ca me sort par les yeux ces réponses
Le RvR n'implique absolument pas une notion de masse mais de lutte intense entre deux factions. Et ça passe donc par TOUTES les formes d'affrontements, petit co, buss, solo, etc.

Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés