Et moi je fais quoi contre les srams ? J'abandonne d'office ?

Fil fermé
Partager Rechercher
[-1,0].

Je joue le crâ multi / cc bien optimisé de niveau 131.
Un sram lambda terre 130 m'agresse.

J'ai l'initiative, tir critique + cinglante + Arc lavoine et je fuis.

Lui il fait invisibilité, et la commence l'abus.

Le mec avec ces 6 PMs avec la tricherie d'invisibilité, il se rapproche au fur et à mesure, moi je fais ce que je peux pour essayer de le ralentir, taper, pour que l'invisibilité se termine.

Quelques pièges de masse par ci par là. Pas le choix je dois me casser. Je perd de la vitalité.

Rien à faire. Le mec débarque tranquille et me colle un piège mortel + peur pendant l'invisibilité, tout les tours, boum il me fini à l'attaque mortelle.

Elle est où la limitation à 1 piège mortel tout les 5 tours la ? Parce que bonjour la puissance démesurée du sort.

Je suis censé riposter comment en tant que crâ ?


Parce que me faire battre par un sram dont le stuff n'a rien d'exceptionnel, j'accepte pas.

Pourquoi les crâ doivent fournir des efforts pour être potables alors que des srams panoplie du bouftou sont grade 10 ?
Citation :
Publié par Mirroir
[-1,0].

Je joue le crâ multi / cc bien optimisé de niveau 131.
Un sram lambda terre 130 m'agresse.

J'ai l'initiative, tir critique + cinglante + Arc lavoine et je fuis.

Lui il fait invisibilité, et la commence l'abus.

Le mec avec ces 6 PMs avec la tricherie d'invisibilité, il se rapproche au fur et à mesure, moi je fais ce que je peux pour essayer de le ralentir, taper, pour que l'invisibilité se termine.


Sinon premier tour je te dirais plutôt de faire une cinglante + oeil de taupe. Deuxième tour tu te boost, tu compte ses PM, et tu spam flèche ralentissante/fleche explo.

M'enfin de toute façon on a toujours des betes noire donc bon.
Citation :
Publié par Mirroir
[-1,0].

Elle est où la limitation à 1 piège mortel tout les 5 tours la ? Parce que bonjour la puissance démesurée du sort.
Elle existe plus depuis la 1.28. Le sort a un cool down d'1 tour, du moins au level 5 du sort
Citation :
Publié par The Simao

M'enfin de toute façon on a toujours des betes noire donc bon.
Sauf que là c'est la bête noire de toutes les classes. Un sram qui joue bien est imbattable, il peut se mettre à 0 PMs sans parcourir 6 cases, il suffit d'avancer de 5 et de reculer de 1. Et là t'as tellement de possibilités que c'est même pas la peine.
Attends le up des cras ?

Sinon tu peux juste éviter les srams en PvP, parce que là on ne peut même pas dire que le combat est dur mais interessant, donc aucun interet.
C'est vous qu'avez voulu nerfer invisi en cout en PA en contrepartie du gain des 2 PM fixes.

C'est vous qu'avez fait nerfer pdm a 1 par/tour en contrepartie d'un up de piège mortel.

Mais en fait, tout ce que vous voulez du Sram, c'est qu'il ne soit plus invisible, hors, c'est la caractéristique principale de cette classe.

Sinon, pour battre un sram, y'a beaucoup de map autres que -1/0
Citation :
Publié par Mirroir
Pourquoi les crâ doivent fournir des efforts pour être potables alors que des srams panoplie du bouftou sont grade 10 ?
Il y a les classes qui peuvent décemment pvp 1 s 1 et les autres.
C'est scandaleux mais c'est c'est le choix d'Ankama.
Citation :
Publié par Mirroir
[-1,0].

Je joue le crâ multi / cc bien optimisé de niveau 131.
Un sram lambda terre 130 m'agresse.

J'ai l'initiative, tir critique + cinglante + Arc lavoine et je fuis.
Un sram est dépendant de sa portée, dommage, j'aurais fait une taupe.
Si il avait eu l'initiative, oui, il y avait de quoi raler
Citation :

Lui il fait invisibilité, et la commence l'abus.

Le mec avec ces 6 PMs avec la tricherie d'invisibilité, il se rapproche au fur et à mesure, moi je fais ce que je peux pour essayer de le ralentir, taper, pour que l'invisibilité se termine.
Peut être, si il a 4 pm de base, que tu peux passer à 5 pm ?
Autre point qui est plus une question qu'autre chose... On peut utiliser la flèche qui vole un pm sur une invoque alliée ? ça permettrait de fuir plus rapidement.

à part ça, pour éviter un mortel, tu peux te caler une cawotte derrière toi, pour ne pas pouvoir être poussé. Mais oui, ce piège est puissant. Encore une fois, sans portée, le sram serait moins dangereux :/
Citation :
Publié par phoenix_stealer
On peut utiliser la flèche qui vole un pm sur une invoque alliée ? ça permettrait de fuir plus rapidement.

sur une invoque je sais pas, mais sur les alliés c'est sur. Donc pourquoi pas.

tu as de quoi gagner deux pm facilement là.
Citation :
Publié par Eni-Guerrier
A THL, les srams sont pas si craint que ça ... Suffit de voir les ailes des srams du serveur ou je suis, y'en a pas beaucoup qui dépassent le grade 7 !
Oh les pauvres... lol

Sur mon serveur la grande majorité des crâs ou fécas ont rangés leurs ailes depuis longtemps...
Go apprendre à jouer crâ ?


Car je remarque que bon nombre ne le joue qu'un seul élément alors que celui-ci est fait pour être multi et est un monstre
Citation :
Publié par Mirroir
Je joue le crâ multi / cc bien optimisé de niveau 131.
Merci Order.

Comme dit plus haut, un oeil de taupe aurait été préférable, à part ça... Wait & See ?
Citation :
Publié par Order
Go apprendre à jouer crâ ?


Car je remarque que bon nombre ne le joue qu'un seul élément alors que celui-ci est fait pour être multi et est un monstre
Citation :
Publié par Mirroir
Je joue le crâ multi / cc bien optimisé de niveau 131.
Mirroir est loin d'être un noob

+1 pour taupe. C'est la même durée qu'invi donc il me pourra rien faire.

(Moi je dis : on remet invi à 1PA et on dégage le gain de PM qui n'est pas justifié)

Grillé
Citation :
Publié par Order
Go apprendre à jouer crâ ?
Mais bien sûr, si les crâs n'arrivent pas à s'en sortir en pvp, c'est qu'ils ne savent pas jouer leur perso...
C'est tellement plus simple de prendre les gens pour des demeurés.


Edit pour Lunevirtuelle en dessous : Commettre une erreur ça ne veut pas dire ne pas savoir jouer son perso et balancer "go apprendre a jouer ton perso" a quelqu'un qui (comme le rappelle très justement Squeez) a beaucoup réfléchi sur Dofus comme Mirroir et sans avoir lu le post d'origine (cra multi) c'est juste ridicule et insultant selon moi.
Citation :
Publié par andi
Mais bien sûr, si les crâs n'arrivent pas à s'en sortir en pvp, c'est qu'ils ne savent pas jouer leur perso...
C'est tellement plus simple de prendre les gens pour des demeurés.
Dans l'exemple donné, il aurait du jouer taupe, c'est tout.
Il n'a pas été fait de généralisation sur l'ensemble des crâs.
Mirroir a l'air de savoir jouer (cf bazard), donc on va éviter les "go apprendre à play" (après, dans beaucoup de cas ça s'applique n_n).

Donc oui, ce qui serait bien ici, c'est de faire un oeil de taupe, ca lui vire déjà 5PO pour ses pièges et pendant les trois tours d'invisibilité. Enfin, c'est une aide minime pour l'invisibilité, y'aura toujours ses PM et après il va continuer piège mortel + peur.
Ouais voilà le problème c'est qu'il va continuer ses pièges mortels, comme il a 6 PMs avec invisibilité il rattrape très facilement et ça se finit à l'AM...
Citation :
Publié par Squeez
Mirroir a l'air de savoir jouer
Quand on a l'air, on a pas forcement la musique.

Citation :
Publié par Squeez
Donc oui, ce qui serait bien ici, c'est de faire un oeil de taupe.
Un sram sans pm, sans po, ca devient quasi un poutch.

Mais bourriner des l'premier tour au lavoine, c'etait a priori le meilleur choix d'un mec qui a l'air de savoir jouer.

Un sram c'est deja baleze en pvp, si en plus on fait n'importe quoi, oui, ca devient un massacre.


Hier a minuit, c'etait l'heure aussi de faire gagner des pvtons a son serveur, quitte a pvp quand on y est pas habitué.

J'me trompe ?

Edit pour majalas, ici barbichette, j'me suis transformé en sram air 137 sur mylaise, heureux de te revoir
niveau 5, le sort piège mortel, c'est 4 po.
niveau 6, le sort piège de masse, c'est 5 po.

avec un -5 po, il ne peut compter que sur son équipement.
Si il joue avec une vent, une cape rat blanc et une renouveau, il a environ 4 po sur ces sorts, tu risques d'être géné, mais là, il a déjà un stuff assez optimisé quand même.

Si c'est un sram force banal, comme tu dis, il joue sans doute avec une chaffeuse pour les cc, et dans ce cas là, ses pièges auront vraiment une courte portée, tu pourras sans doute plus facilement le repérer au jugé.


Pour résumer, je dirais : jouer 5 pm, lancer la taupe, et s'arranger pour éviter une peur, par exemple en se calant dans un coin, ou en mettant une invoque ou autre.

Mais oui, un sram à ce niveau reste très fort.
T'es optimisé? T'as quoi comme stuff? Tu joues combien de PM de base et quelle est ton esquive? C'est pas comme si tu pouvais invoquer un moche chafer pour lui chourrave des PM pendant l'invisibilité du sram, cinglante-taupe au premier tour puis compter les PM ensuite.

Je joue un sram, mais quand je pvp avec ma fecatte (olol) ou mon enu contre des srams bah j'arrive à me débrouiller sans être impuissant, en tant que cra t'as des sorts de zone à spammer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés