Entre le fait que le serveur héroïque soit clairement désavantagé, que Jiva avantagé pour certains, du tout pour d'autres et que ca va foutre la merde entre les différents serveurs, alimenter le doute et la peste, enter le fait que les arrangements vont aller de bonne mise un peu partout, qu'ainsi tous les résultats seront grandement faussés, ce qui traduit un tournoi bancal, bidon, faussé (quoi de plus normal quand on prépare un event sur plusieurs dizaines de milliers de personnes, meme pas foutu de faire une étude avant en se demandant "que se passerait-il si...?", ce qui existe un peu dans tous les secteurs professionnels (on appelles ca une étude de cas, de marché, de protocole, etc etc)) ce qui implique un event d'été organisé sur la cuvette le matin au réveil...
Je vous invite donc à me suivre pour une journée totale de BOYCOTT
Faites ce que vous voulez, mais personnellement plutot que de se prendre la tete ensuite 50 pages sur les forums à cause de gars qui sont pas capables de réfléchir plus loin que ca (ni même de se remettre en question et de se dire "tiens on embaucherai pas du personnel compétent à qui c'est le VRAI métier, nous la boite à la meilleure croissance européenne qu'on gagne un paquet de tunes) et de supporter la mauvaise foi ou la borne sans limite de l'un ou de l'autre, ben je préfère ne pas participer, boycotter pour ensuite enlever le doute sur tout résultat suspicieux, là la donne sera clairement faussée, et aucun détracteur ne pourra remettre ca en question..
Plus jamais ca!! (cf le post locké aux dix milles rétorques sur le goultaminator)
Au lieu de nous plaindre, agissons, réagissons et grêvons!
Je pousse et j'appelle grandement les meneurs de chaque grande faction de tous serveurs à faire remonter l'information à toute la population des serveurs pour montrer notre mécontentement face à cette grande mascarade que peut être ce tournoi et notamment cette troisième épreuve communautaire pour une journée morte sur dofus.
EDIT : Apres avoir posté ce message sur le forum officiel dans les discussions générales, on me modère en lockant le sujet avec comme message : Vous etes libre de ne pas participer.. mais ne pas participer revient à pénaliser notre serveur si on veut profiter tout de meme de notre journée d'abonnement d'une autre facon que de pévépétonner... Ils les recrutent ou leur modérateurs sérieusement? C'est certain que de modérer et lire des messages de kévin à longueur de journée ne sachant pas aligner trois mots hors language sms ne doit pas être transcendant et doit aider à abrutir les esprits...
|