C'est comme même un event de *bip*. Voici les 3 heures de jeu passée à essayer d'aider pour gagner l'épreuve 3 :
J'suis vraiment pas fan du PVP, ça me donne presque des boutons, mais pour le bien du serveur j'me suis dis ok, on va essayer.
1er fois depuis au moins 1 an que je rallume mes ailes, je me dis que pour débuter on va se laisser traquer : je choisi une map à mon avantage, pas trop loin d'un zaap histoire de pas trop fatiguer le traqueur : au bout d'une heure RIEN. Bon, pas grave pas de démons dans les parages? Allons inaugurer les traques et débusquer quelques Brakmariens.
En 2 heures j'ai lancé 10 traques :
1er : Fait un Raboul, pas grave allons en prendre une autre,
2eme : Compte mule eni d'une team en Vallée de la MorKitu, Next !
3eme : Ah le temps se dégage, il est sur les plages de Moon, le temps d'arriver il est rentré dans la jungle, sa mule me voit et il coupe ses ailes, ok Next !
4eme : Foret des Abraknydes, il sort du donjon, gogo zaap à toute vitesse, pas le temps d'arriver sur place qu'il popo (ou meurt) et désactive ses ailes, Next !
5eme : Bord de la forêt d'Otomaï, gogo il est bon, j'arrive sur place, il est en combat, je look, ah bah nan, il est en aggro et meurt, il deco dans les minutes qui suivent sa défaite, Next !
6eme : Grobe, toute la team est là, bon bah Next !
7eme : Tourbière, allez go il doit drop, j'vais me faire multi mais pas grave, le temps d'arriver il perd contre une aggro prisme et deco, Next !
8eme : Pandala feu, je regarde rapidement la mappemonde, Feudala est bontarien, zaap-localisation de la cible et fuite, Team à Peki en aggro devant la porte, ça multi, Next !
9eme : Ah enfin ce qui pourrais être un client sérieux, il est au milieu de Cania, y'a moyen de faire quelque chose. Même pas le temps d'arriver sure place qu'il meurt, pas grave j'attend il revient, puis cache cache dans Cania, je le trouve il fait du Kani. Au bout de deux minutes d'attente on est 5 bontarien à attendre sur la map, trop lent j'arrive pas à le chopper, Next !
10eme : il est au craqueboule, j'arrive, Sram buzay je fuis, je croise une connaissance sur la route, même pas le temps de dire bonjour que je me mange une aggro sur le dos, un bon gros Iop avec 18 levels de plus que moi, map Cac en 4 coups de rilleuse il me met à terre.
Allez y'en a marre des conneries, je recoupe mes ailes, on ne m'y reprendra plus à aider mon serveur.
|