[OFF] Épreuve communautaire #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xouille
Tain c'est juste lourd à force de vous voir pleurer pour ça, en ce moment y'a le wine car vous avez pas gagné la 2ème épreuve et le wine parce que votre team A perd sur un rekop, faudrait se calmer, bien que vous soyez le premier serveur vous n'êtes pas le centre du monde, chose que vous semblez oublier parfois :/
Ca doit aussi être parce qu'il y a des petits malins qui n'attendent qu'un petit accroc pour déverser leurs litres de venin sur le serveur et ses joueurs. La preuve en est, tu viens troller en racontant que nous pleurons TOUS pour un malheureux rekop alors que ce n'était qu'une réaction démesurée d'un représentant que peu d'entre nous tolérons. Quant à la EC#2 c'est fini alors c'est inutile de continuer à en parler, mais ce n'est pas non plus une raison pour mépriser ceux qui ont le malheur de pointer du doigt de vice de forme même s'il a été maintes fois répété.
Message supprimé par son auteur.
Quand la solidarité est réprimendée...

J'ai envie de dire que pour une fois ou les gens (Enfin une majorité)sont motivés pour s'aider et faire tout pour était leur serveur ils sont ban c'est HONTEUX.
Bon bah ankama préfère que des events soient pourris par des kékés qui font tout pour justement foutre en l'air ce dernier...
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
C'est la le problème. Merci AG et sont dessin animé qui passe sur une chaine public à une heure de forte audience pour la tranche d'age 10/12ans.

Le problème majeur est surtout que AG pense juste à l'argent donc forcément il favorise les kékés de 10 ans que les vieux joueurs qui ont la majorité et qui joue à dofus depuis 4 ans minimum...
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
C'est la le problème. Merci AG et sont dessin animé qui passe sur une chaine public à une heure de forte audience pour la tranche d'age 10/12ans.
Uep cette épreuve fait doublon avec la pub du picsou mag si vous me permettez le petit troll.
Personne vous a prévenu que l'EC 3 est un fake?
Le serveur qui aura le moins de pvton gagnera car ça sera le serveur le plus soudé qui refuse de se battre pour l'appat du gain
Citation :
Publié par coluchi
Personne vous a prévenu que l'EC 3 est un fake?
Le serveur qui aura le moins de pvton gagnera car ça sera le serveur le plus soudé qui refuse de se battre pour l'appat du gain
Bah alors c'est le SH qui va gagner non pas parce qu'ils sont très soudé, mais parce qu'ils veulent conserver leur stuff et leur perso.
Menfin je ferais pareil à leur place.
Mais SH mis à part ça serait une bonne idée.
Je vais tenter de soutenir phoenix_stealer en demandant aux autres si ils trouvent qu'une personne abandonnant ses combats pvp au profit de 15 personnes differentes dans la journée presente un abus de faille/triche quelconque face au fait qu'une personne s'arrange pour que 15 autres abandonnent quand il les aggro?

Autant le premier ne me gene pas il fait profiter tout le monde, alors que le deuxieme est l'exclusif beneficiaire de sa manigance ("stp abandonne c'est pour l'epreuve"). C'est logique il me semble sur le plan moral de punir celui qui arrange a son profit et pas celui qui arrange les au profit des autres.

@Mara udé: qui a dit que c'etait le but? tout le monde l'a dit que les neutres et alignés qui ne pvp pas ne pouvaient pas participer, et c'est un des choix qui leur est laissé. Par contre il n'a nul par ete dis que les pro-traques pouvaient en profiter pour s'arranger des traques.
Citation :
Publié par -Madame-
Je vais tenter de soutenir phoenix_stealer en demandant aux autres si ils trouvent qu'une personne abandonnant ses combats pvp au profit de 15 personnes differentes dans la journée presente un abus de faille/triche quelconque face au fait qu'une personne s'arrange pour que 15 autres abandonnent quand il les aggro?
Je ne pense pas, que le but de cet EC 3 était d'obtenir le plus de pevetons par le plus grand nombre d'abandons...
Si on s'en tient au fait que chaque EC est fait pour contenter tout le monde et que celui-ci était destiné aux traqueurs, en voilà de belles traques:

-" Hop agro moi j'abandonne, c'est pour le serveur, hop suivant ainsi de suite..."

C'est magnifique...
Citation :
Publié par Mara Udé 05
Je ne pense pas, que le but de cet EC 3 était d'obtenir le plus de pevetons par le plus grand nombre d'abandons...
Si on s'en tient au fait que chaque EC est fait pour contenter tout le monde et que celui-ci était destiné aux traqueurs, en voilà de belles traques:

-" Hop agro moi j'abandonne, c'est pour le serveur, hop suivant ainsi de suite..."

C'est magnifique...
Si j'en crois l'annonce...

Citation :
Publié par Annonce off
Vous devrez vous chasser entre Bontariens et Brâkmariens au sein de vos serveurs pour combattre les autres serveurs au sein du classement global du Goultarminator !
C'est bien le plaisir de la chasse qui est mis en avant. Reste à savoir si on parle d'une chasse à la "chat/souris", soit le spectacle de chaque combat, ou si l'on prend un autre type de chasse où le chasseur a toutes ses chances de son côté, donc où c'est le nombre qui prime plus que la qualité.
Citation :
Publié par Sadichôd
Jme suis fait 80 pévétons aujourd'hui, j'espère que ce sera pas pour rien.

Allez Jiva o//
Au pire tu pourras te consoler avec quelques zolies gemmes .

Sinon, il y a eu une sauvegarde à minuit pile. Relevé des scores ?
Citation :
Publié par -Madame-
Les arrangements de traque concernent les deux cas en fait.

Car personne n'abandonne (en pratique hors-event) sans contrepartie, c'est du donnant-donnant.

Les arrangements de traque c'est ça; des pré-établissements d'abandon du combat pour des gains gratuits.

Faut savoir que dans un arrangement de traque, ils ne sont jamais que 2 (même avec des mules), ça implique bien plus de personne.

C'est exactement le même cas, ici. Avec en plus des gains habituels, des gains pour le serveur qui trichera le plus.
Pour ma part en signe de contestation j'ai décidé de joué la montre(Abandonné mon idée de pas me co) sur toutes mes agros (J'ai gagné toutes mes agros sur la durée )Donc voila si un gars vous a fait perdre 2h au minimum de votre vie cette personne c'est moi.
A mon actif 12 pévétons(Peu mais gagner honnetement)
Sur 6 combats je précise que j'ai eu au moin 5 "Suicide pls c pr serveur" et le 6eme m'a insuler lamentablement...

Hum miam miam les mentalités
Citation :
Publié par Sadichôd
Jme suis fait 80 pévétons aujourd'hui, j'espère que ce sera pas pour rien.

Allez Jiva o//
Toi tu dois être ange, parce que moi j'ai eu encore moins de monde aux basques que d'habitude, et toujours autant de "non je sors pas du zaap pour une traque"..

Au final une douzaine de combats, pas plus :/ (mais deux ou trois double traques, ce qui est bien sympa )
Citation :
Les résultats de l’épreuve communautaire #3 sont arrivés.

Félicitation à Shika et Ereziah, qui font gagner respectivement 50 et 20 points à chacune de leurs équipes.

Le classement général de l'épreuve :

1. Shika (1,16)
2. Ereziah (1,06)
3. Nehra (0,88)
4. Dark Vlad (0,76)
5. Spiritia (0,68)
6. Hecate (0,66)
7. Hyrkul (0,62)
8. Brumaire (0,62)
9. Rykke Errel (0,6)
10. Allister (0,6)
11. Buhorado (0,6)
12. Silvosse (0,58)
13. Amayiro (0,58)
14. Hel Munster (0,58)
15. Otomaï (0,56)
16. Kuri (0,56)
17. Djaul (0,56)
18. Silouate (0,56)
19. Lily (0,54)
20. Aguabrial (0,54)
21. Pouchecot (0,54)
22. Helséphine (0,54)
23. Alma (0,54)
24. Sumens (0,54)
25. Maimane (0,52)
26. Tinieblas (0,52)
27. Domen (0,52)
28. Goultard (0,5)
29. Rushu (0,48)
30. Ménalt (0,46)
31. Bolgrot (0,46)
32. Many (0,46)
33. Danathor (0,46)
34. Ulette (0,44)
35. Rosal (0,44)
36. Solar (0,44)
37. Vil Smisse (0,4)
38. Raval (0,4)
39. Mylaise (0,38)
40. Jiva (0,34)
41. Oto Mustam (0,02)

Le nombre entre parenthèses correspond au nombre moyen de Pévétons générés par chaque personnage abonné de niveau supérieur à 50 (les personnages de l'alignement mercenaire ne sont pas comptabilisés) sur chaque serveur.

Comme les chiffres le montrent, l'engouement a été bien moins important que lors de l'épreuve des Blops (où, pour le coup, le massacre de ces pauvres créatures était bien plus important que d'habitude). Ce n'est pas une surprise, ces résultats faisant écho aux réactions lues sur les forums ces derniers jours. Le PvP au sein d'une communauté pour faire gagner cette même communauté n'est pas un concept qui fait l'unanimité.
Nous ne réitérerons pas cette épreuve lors de prochains évènements de ce genre.

Bravo à tous les participants tout de même, et rendez-vous demain pour la quatrième épreuve communautaire !
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés