Aller à la page... |
Patch note serveur test 1.3.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Contenu modéré par Inambour : Vas troll ailleurs. ]
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Sinon pour le 6v6 il suffit de tourner un peu, certains aiment ca et vont dans une zone non contestée (afin de pas trop influencer les VP et éviter les adds). Ca change un peu du zerg@croiseurs interstellaires. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
PTS down chez vous aussi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en peux plus des posts 3factions@exdaoc.
![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas les chats.
Sinon 3 factions c'est bien ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas dit le contraire, mais avoir 2 factions n'était pas le vrai soucis, c'est le manque de régulation derrière qui pose soucis.
Encore une fois, sur un jeu qui sortira très prochainement ... il y a 2 factions et pourtant ça se tient à peu près à cause d'un bridage direct à la création qui interdit d'aller sur la faction surpeuplée. Pour moi c'est de l'amateurisme de penser que comme par magie les joueurs vont se mettre à 50% dans chaque faction. Après c'est sûr, l'option triple faction est la meilleur de toute, mais pas obligatoire pour avoir un jeu pvp qui tient la route. [ Contenu modéré par Inambour : Pas besoin de nommer le jeu, on a assez de soucis d'Hors Sujet comme cela :> ] [edite pour en dessous sans citer de jeu: Pour le bien d'un jeu pvp, un blocage de l'accès est nécessaire si il n'y a que 2 factions. Si ça n'est pas fait à la création des personnages, c'est fait au login du serveur ou à l'entrée de l'instance pvp. C'est obligatoire, sinon ça donne ce qu'on a vu sur Warhammer, ou World of Warcraft avant l'arrivé des instances... en gros ça donne de la merde. Alors pour la survie du jeu, oué, tu peux pas toujours jouer avec tes copains, et aux dernières nouvelles, ça fonctionne bien comme ça, un petit mal pour un grand bien]. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|