Comment trouvez vous les dindes dans dofus 2.0 (beta)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par godblastyoo
Etant donné que les dindes actuelles ne sont déjà pas jolies, ca me ferait ni chaud ni froid de chevaucher un truc encore plus immonde.

Ils peuvent les mettre sous n'importequelle forme les dindes, du moment que les bonus sont là...
Je ne monte pas n'importes quelles "dindes" xD je fais beaucoup attention a ça morphologie

Non pas d'ironie

Ps: Maintenant que j'y reflechi c'est vrai que je me rapel que lychen avais dis que les dindes seraient montables par les pandas (lance/jete) donc la morpholigie a eter etudier pour....
Regardez avec ces gros sabots elle seras stable et pourra permettre au panda de Port/jet si on regarde nos DD actuelles elles ons des pates trop fines et on le bassins bien trop haut ... Je les vois moin moche maintenan ^^
Citation :
Publié par Deubeul
C'est plus des dragodindes, c'est...innomable.

*vomis*

Je trouve le skin actuel hilarant avec leur tête, autant la, les pattes sont énormes, et comme on l'a déjà dit, plus grosses que la tête... on dirait que le haut de son corps est passé dans un rouleau compresseur et que le bas a été épargné. Bref
Aujourd'hui, on a des dindes dont le cou et les jambes sont passées au rouleau, y a juste le torse et la tête qui ont du volume. C'est mieux ?
Citation :
Publié par trear
Aujourd'hui, on a des dindes dont le cou et les jambes sont passées au rouleau, y a juste le torse et la tête qui ont du volume. C'est mieux ?
Me suis fait owned la. Merci trear.

Nan mais même, la on dirait qu'on les a farcies quoi :s
Citation :
Publié par trear
Parce qu'un cône a bédot c'est mieux ?
Citation :
Dans un autre contexte cette phrase serait assez énormissime
Citation :
Je ne monte pas n'importes quelles "dindes" xD je fais beaucoup attention a ça morphologie

Mais! Mais!

Vous êtes irrécuperables les mecs!
Difformes?
NAAAN ! Sont pas difformes. Disons juste que le mélange entre Dragon et Dinde c'est mal passé.

D'ailleurs je me demandais. Quel est le dragon qui a copulé avec une dinde?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blackjak
D'ailleurs je me demandais. Quel est le dragon qui a copulé avec une dinde?
Sans aucun doute le 3ème dragon d'Osamodas, Spiritia le Multicolore
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu :x

Piiiiiitititititi Bwak, où te caches-tu, viens voir papa !!!

Ysphael, dégoûté des dragodindons d' merdouille complètement moche :x
Personnellement, je les aime bien ces dragodindes. Elles sont inspirées (je trouve) en partie du dessin animé Wakfu, premier épisode où l'on voit Evangéline et Amalia sur leur monture. J'adore le corps, les grosses pattes, les détails qui font plus "monture" que "monstre du bestiaire collé au perso".

J'avoue que la tête par contre... mais en même temps, l'orchidée-ivoire n'est pas la plus jolie je trouve
Je ne pense pas que le problème du porter/jeter venait de l'aspect des Dragodindes. Plutôt la gestion de l'affichage de la dragodinde, du pandawa sur la dragodinde et du personnage porté par le pandawa sur la dragodinde.
Citation :
Publié par Nyra'
Heureusement que c'est encore que la bêta, parce que vu la tête que se payent nos dindes...
Go familier !
Au fait, la béta sort quand ?

Sinon pour les drago moi encore une fois j'aime bien mais c'est vrai que la tête fait vraiment trop petite par rapport au reste ! Mais bon c'est tout de même simpas a regarder
Je suis traumatisé ... j'aime pas du tout :'(. M'enfin après ce serai bien de voir comment elle font quand elle sont au galop lol

La coiffe meu², bon sérieux, je prefere celle actuelle, la on dirai un truc BL oO.
Et bah ... Moi je trouve qu'elles sont plutôt (Voir beaucoup) mieux qu'actuellement.
Elles ont bien plus de charisme qu'aujourd'hui .De plus là sur le screen elle parait bien plus imposante ce qui vas mieux avec son statut de Reptile/Dragon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés