Patch note serveur test 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Citation :
# Une fois la première session de jeu accomplie, les joueurs sauteront automatiquement les logos et animations affichés durant le chargement du jeu. Le client se charge désormais directement dans l'écran de chargement, puis correctement dans l'écran de sélection du personnage/serveur.
Alleluia ! Allez Louia ?
Citation :
Publié par Grüchka
Tout est plutôt bon voir même très bon.

Deux bémols :
- Players who leave a Scenario prior to a Scenario's completion will now be given a Quitter! debuff. This debuff prevents the gain of Experience and Renown for five minutes.

Autrement dit si le scénar est naze et qu'on ne s'y amuse pas on doit quand même y rester ou sinon c'est la punition.... bof
C'est vrai, un malus de 45min - 1heure serai plus approprié. Presque tous les scénarios sont joué dès qu'il y a un écart de 100 points (rattrapable en un rien de temps) car la moitié des adversaires n'ont aucun courage et profitent de n'avoir aucun malus pour partir.

Je vous rappelle qu'avec ce nouveau système on peut voir les participants au scénario avant de le rejoindre, aucune excuse donc.

Dernier point: beaucoup trop de joueurs associent le fait d'avoir du plaisir dans un jeu uniquement avec celui de le gagner; c'est en totale opposition avec le principe d'un jeu.
J'ai peut-être raté le débat dans les 10 premières pages, mais cette refonte de la 1ère QP de prise de capitale me turlupine...

Est-ce que les QP seront remplies comme les scenars, c'est à dire, est-ce qu'il sera impossible d'avoir des QP qui pop si pas assez d'ennemis en face pour remplir ?

Si ça marche comme ça, je trouve que ça peut être intéressant pour pallier aux déséquilibres entre factions.

Mais j'ai un doute, car ça laisserai encore plus de joueur frustrés sur le carreau en attente à l'entrée de la capitale,
soit en attaque en phase 1
soit en défense en phase 2 lorsque les attaquants seront tous partis farmer le roi.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
C'est vrai, un malus de 45min - 1heure serai plus approprié. Presque tous les scénarios sont joué dès qu'il y a un écart de 100 points (rattrapable en un rien de temps) car la moitié des adversaires n'ont aucun courage et profitent de n'avoir aucun malus pour partir.

Je vous rappelle qu'avec ce nouveau système on peut voir les participants au scénario avant de le rejoindre, aucune excuse donc.

Dernier point: beaucoup trop de joueurs associent le fait d'avoir du plaisir dans un jeu uniquement avec celui de le gagner; c'est en totale opposition avec le principe d'un jeu.
oui en fait tout n'est qu'une vue de l'esprit, moi je m'amuse sévèrement à camper le respawn ennemi et à me faire camper de la même façon. Le plus amusant ce serait de devoir courir donner ses rp en boucle pendant 15min. C'est so awesome !
Si tu arrives avec un groupe guilde 40 sous ts et qu'en face il n'y a que du pick-up en leveling, c'est joué. Et inversement... Je comprends le pick-up qui leave parce qu'il veut pas se faire farmer pendant 10 minutes.

C'est pour çà qu'il devrait y avoir des bg pour 28-39 et d'autres réservés au 40 pour les groupes costauds.
Sauf qu'à force de splitter les joueurs comme cela, on aura moins de scénarios qui apparaitront
Citation :
Publié par Fur
Si tu arrives avec un groupe guilde 40 sous ts et qu'en face il n'y a que du pick-up en leveling, c'est joué. Et inversement... Je comprends le pick-up qui leave parce qu'il veut pas se faire farmer pendant 10 minutes.

C'est pour çà qu'il devrait y avoir des bg pour 28-39 et d'autres réservés au 40 pour les groupes costauds.
Depuis le patch tu es censé pouvoir regarder la liste de tes adversaires.

Si tu vois 6niveau max en team équilibré et de la même guilde tu sais à quoi t'en tenir et libre à toi de joindre (ou non) le scénario. Quoiqu'il en soit, assume ta décision et ne pourrit pas le jeu des autres en abandonnant en chemin... ^^
Citation :
Depuis le patch tu es censé pouvoir regarder la liste de tes adversaires.

Si tu vois 6niveau max en team équilibré et de la même guilde tu sais à quoi t'en tenir et libre à toi de joindre (ou non) le scénario. Quoiqu'il en soit, assume ta décision et ne pourrit pas le jeu des autres en abandonnant en chemin... ^^
1. Le patch est pas là encore.
2. Je ne pourris pas le jeu des autres puisque je ne quitte jamais les bg pour une raison très simple : je ne vais JAMAIS en bg en pick-up. C'est trop déprimant.
Ca s'améliore, même si pour moi ils n'ont pas touché au problème majeur de WAR: l'absence d'intérêt pour le royaume.
Mais au moins ça permettra à beaucoup de patienter et de s'amuser sur les attaques de capitales.
Citation :
Publié par Urmarcht
Ca s'améliore, même si pour moi ils n'ont pas touché au problème majeur de WAR: l'absence d'intérêt pour le royaume.
Mais au moins ça permettra à beaucoup de patienter et de s'amuser sur les attaques de capitales.
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont fait 1classe de chaque archétype pour chaque race si c'est pour les mettre dans le même sac...
Citation :
Publié par Fur
1. Le patch est pas là encore.
2. Je ne pourris pas le jeu des autres puisque je ne quitte jamais les bg pour une raison très simple : je ne vais JAMAIS en bg en pick-up. C'est trop déprimant.
C'est vrai, en BG quand j'y vais en solo (pick-up) je m'arrange d'y aller en dps, car c'est moins ennuyeux sinon en heal quand je suis en groupe.
bla bla...
En meme temps lorsqu'on est en full groupe opti sous ts dans la bonne faction tout ca tout ca, c'est tellement plus facile de venir vomir sur les autres comme quoi ils ne veulent pas de challenge qu'ils n'ont pas de courage etc...
Mets toi deux minutes à leur place, à te faire rouler dessus en boucle, à justement n'avoir aucun challenge parce que tu sais que quoi que tu fasses, tu finiras par te faire rouler dessus et que tu perdras 500 à 100 (voire 0), tu feras comme eux, tu quitteras le bg, parce que toi non plus ca ne t'amuseras pas de perdre systematiquement.

Ah mais tu vas me repondre, t'as qu'a aller dans un groupe opti ou le monter toi meme... tellement facile à dire et a faire...
Citation :
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont fait 1classe de chaque archétype pour chaque race si c'est pour les mettre dans le même sac...
Quel même sac?

Tu parles du BF par rapport an GN?
Ou du maraudeur par rapport au Lb?
Ou encore du Cultiste par rapport au PdR?
Ou peut être du Répu face à la Furie?
...

C'est ça ton "même sac"?
Citation :
Publié par Hargo
Quel même sac?

Tu parles du BF par rapport an GN?
Ou du maraudeur par rapport au Lb?
Ou encore du Cultiste par rapport au PdR?
Ou peut être du Répu face à la Furie?
...

C'est ça ton "même sac"?
Au lieu de troller regarde à quoi il répond, il parle de l'absence d'intérêt pour le royaume et des 2 seules capitales.
Là on a 6 races qui ont chacune un tank, un heal, un rdps et un mdps, donc chaque race est plus ou moins autosuffisantes, mais non, ya que l'empire et le chaos qui ont le droit de se battre pour leur capitale. Pourtant chez les Nains, par exemple, il y a largement de quoi exploiter l'attachement à sa patrie... Parce que "Baruk a Khazad !" ça a plus de classe que "Pour l'Empire !"
Actuellement un Nain qui défend Altdorf, il le fait pour 2 raisons : l'alliance avec l'empire et le fait que les pv attaquent. C'est vachement moins motivant que défendre Karaz-a-Karak ou reprendre Karak aux Huits Pics.

Perso ils mettent les capitales manquantes, je réabo direct pour passer mon temps sur le front Nain :bave:
bah le probleme des BG c'est de laissez des 30+ en phase de pex/stuff dans la meme arene que des 40 HR full stuff...
z'aurait stop le BG au 39 et crée des BG specifique au 40 on aurait obtenu quelque chose de plus logique et avec plus de challenge

sinon avec ce patch war progresse dans la bonne direction quand on aura enfin un rvr jouable et interressant pourront commencer la beta pve
Citation :
Publié par Use_Tactics
mais sorti trop tard
Trop tard pour qui en fait ?

Trop tard pour les actionnaires d'EA qui croyaient qu'ils allaient se gaver comme ceux de Vivendi Games, oui.

Trop tard pour les 500 k joueurs partis ailleurs et qui, au lieu de revenir, vont s'emmerder à farmer du mob entourés de bots dans une ambiance graphique kikoolol.

Mais il n'est jamais trop tard pour ceux qui continuent à jouer ou qui reviendront.
Citation :
Publié par Fur
Trop tard pour les 500 k joueurs partis ailleurs et qui, au lieu de revenir, vont s'emmerder à farmer du mob entourés de bots dans une ambiance graphique kikoolol.
Pas besoin d'être sorti d'une grande école pour savoir que le succès d'un mmo se fait le premier mois. Il est extrêmement difficile de faire revenir une importante population de joueurs qui a quitté le jeu déçue même en améliorant grandement ce dernier (cf AoC par exemple). Cela étant, ils peuvent tout de même en faire revenir certains (faute de mieux j'ai envie de dire) tout en gardant un maximum de leurs clients actuels, en se décidant enfin à écouter leurs plaintes et conseils.

Puis ce n'est pas en crachant ta frustration sur Aion en sortant n'importe quoi sur le jeu à chacune de tes interventions que tu changeras quelque chose à cela.
*Significant performance improvements have been made to the game’s animation system

MON DIEU !!!!!

Nan c'est un fake nan???!!! dites moi que c'est vrai je vous en supplie !!!!!
Ils ont enfin fait le patch que voulait les joueurs, ils ont bienf ait de virer l'autre équipe osef de lod quoi
mais j'espères que c'est pas des promesses en l'air et que ca arrivera vite.

Citation :
Publié par spectrewar
Et bien voila ils ont encore ratés leur coup ...

Un double accès direct dans la salle du Lord aurait été plus simple et plus stratégique (double mur encore possible)

Ici, ils posent une rampe assez loin de la sortie de la 1ère, avec qui plus est de quoi stationner pour les attaquants avant d'allez sur le lord.

Les plus belles défenses actuelles partaient toutes d'un principe de pétage de mur avec prise de position sur rempart.
La si le défenseur avait suffisamment de contre-attaque ils pouvaient virer les attaquants tout en continuant a garder un mur.

Maintenant ça va être impossible de faire un mur, au vu de la taille de la seconde rampe ...

Bilan P1 on vire, P2 on vire, attaque du lord la plus grosse masse roule sur l'autre (c'est pas le Lord qui va changer quoi que ce soit sur un fort) et prise du château ...

C'est con à dire mais plus ça va plus il pousse au bus extrème ...

Ca valait bien le coup de repousser pour nous pondre un truc qui supprime en grande partie toute stratégie.

Dommage
ca permet d'eviter le campage au mur+ae, un fort doit pas se résumer à ca.
ca va permettre +de jeu, c'est pas plus mal.
et puis:
tu peux toujours faire une attaqué latérale sur p1 ou p2.
tu peux toujours camper +haut, toit/2eme etage, fort pris ou pas, faudra vs déloger.
tu peux toi aussi profiter de la 2eme rampe pour les attaquer dans leur dos,
tu peux toujours sauter et passer par la p1 ou poterne pour prendre de dos.
tu peux toujours camper dans le fort...
tu peux toujorus camper les 2 accès avec 2 murs si vous etes masse en def, mais dans ce cas là faudrait penser à attaquer aussi

bref je trovues que ca enlèves la phase farming no brain, ca incites à jouer, et ca va fluidifier le serveur aussi (moins de collision/sort/debuff/buff concentrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés