Ils ont enfin fait le patch que voulait les joueurs, ils ont bienf ait de virer l'autre équipe osef de lod quoi 
mais j'espères que c'est pas des promesses en l'air et que ca arrivera vite.
Et bien voila ils ont encore ratés leur coup ...
Un double accès direct dans la salle du Lord aurait été plus simple et plus stratégique (double mur encore possible)
Ici, ils posent une rampe assez loin de la sortie de la 1ère, avec qui plus est de quoi stationner pour les attaquants avant d'allez sur le lord.
Les plus belles défenses actuelles partaient toutes d'un principe de pétage de mur avec prise de position sur rempart.
La si le défenseur avait suffisamment de contre-attaque ils pouvaient virer les attaquants tout en continuant a garder un mur.
Maintenant ça va être impossible de faire un mur, au vu de la taille de la seconde rampe ...
Bilan P1 on vire, P2 on vire, attaque du lord la plus grosse masse roule sur l'autre (c'est pas le Lord qui va changer quoi que ce soit sur un fort) et prise du château ...
C'est con à dire mais plus ça va plus il pousse au bus extrème ...
Ca valait bien le coup de repousser pour nous pondre un truc qui supprime en grande partie toute stratégie.
Dommage 
ca permet d'eviter le campage au mur+ae, un fort doit pas se résumer à ca.
ca va permettre +de jeu, c'est pas plus mal.
et puis:
tu peux toujours faire une attaqué latérale sur p1 ou p2.
tu peux toujours camper +haut, toit/2eme etage, fort pris ou pas, faudra vs déloger.
tu peux toi aussi profiter de la 2eme rampe pour les attaquer dans leur dos,
tu peux toujours sauter et passer par la p1 ou poterne pour prendre de dos.
tu peux toujours camper dans le fort...
tu peux toujorus camper les 2 accès avec 2 murs si vous etes masse en def, mais dans ce cas là faudrait penser à attaquer aussi
bref je trovues que ca enlèves la phase farming no brain, ca incites à jouer, et ca va fluidifier le serveur aussi (moins de collision/sort/debuff/buff concentrés.
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