Aion armory un jour sur iphone ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyberdonuts
a 400 euro jpréfere plutot me payer la play3 que le Iphone et de toute façon pour rien au monde je me payerais un Iphone, car un téléphone ça me sert juste à téléphoner et envoyer quelques texto.. donc pour 400 euro, plus rajouter tout les mois 50euro dedans, sa revient un peu cher.. donc internet, et les jeu de type ps1 sur mon tel je m'en tamponne complet!

Pas tout le monde a un arbre à sous dans son jardin
Il ne faut pas tout ramener à toi, surtout.

L'Iphone ou autre Smartphone, c'est surtout utile pour les professionnels qui peuvent relever leurs mails partout dans le monde, utiliser des applicatifs spécifiques pour leur boulot, ouvrir des documents dans différents formats, etc ...

C'est pas juste pour faire joli, hein ? Il n'y a pas que des geeks de 18 ans comme clientèle pour ce genre d'appareil, loin de là.
Citation :
Publié par Rhendash
Osef de l'iphone, vive android...
/HS
Android sera vraiment top quand il sera complètement compatible avec les serveurs de mails Exchange en mode push.
Là, il fera très mal à Apple et Microsoft, comme avec le HTC Magic.
/HS
C'est vrai que leur armory pour iphone est plutôt réussi, mais bon à partir du moment ou l'on as un iphone on peu facilement consulter le aionarmory.com, même si ça n'est pas parfaitement adapté comme ce prog wow, sa reste tout à fait consultable!

Et puis pour ce qui est de son utilité ou non, c'est au mec derrière son iphone de décider.
C'est ptet choquant pour certain jolien mais le budget nécessaire à l'achat d'un iphone et le prix d'un abonnement sont franchement négligeables pour un bon nombre de personnes...

Les raisonnements à la "Jpeu pas j'ai déjà pas l'argent de poche pour l'abo mmo et les sorties cinéma alors ce truc est nul"... c'est moyen

J'ai pas testé l'appli wow-armory vu que je ne touche plus a wow depuis un moment, mais si elle avait existé à l'époque je l'aurais trouvé superbe, et je l'aurai utilisé je pense.
Faut pas ramener tous au iphone ,se service seras adapté à tous les models de tactile et des tactiles y en de tous les prix .
Consernant le wifi,les points accès pop un peux par tous en europe et c'est du gratuit.
Et il est clair que ce qui est presenté par blizzard aujourd hui se généralisera dans tous les domaines,c'est ca avenir les amis
c'est quand même abusé ce qui s'est développé autour de WoW...

Moie je trouve quand même leur truc bien foutu ... c'est toujours un plus , c'est toujours de la pub ... rien ne vous engage a vous en servir ^^ mais je serais fier de voir sa pour aion ^^

Trop mdr la pub au début xD
(Petit HS: Les Htc sont encore plus chère que l'iphone, et même si il s'adapte au push je ne pense pas qu'il puisse faire quelque chose.)

Citation :
Faut pas ramener tous au iphone ,se service seras adapté à tous les models de tactile et des tactiles y en de tous les prix .
Ce n'est pas pour demain hein ! Si un telle application est apparu c'est grace au succès de l'appstore, certes Android cherche a faire la même chose mais il en est encore loin.
C'est dingue, des personnes vont pouvoir rester connecté à leur jeu même pendant les poses popo. Hallucinant mais bon c'est toujours un + à mes yeux. Si bien sûr on a les moyens de se procurer le support, l'iphone.
Citation :
Publié par Lumierta
C'est dingue, des personnes vont pouvoir rester connecté à leur jeu même pendant les poses popo. Hallucinant mais bon c'est toujours un + à mes yeux. Si bien sûr on a les moyens de se procurer le support, l'iphone.
On peut aussi emmener l'ordinateur à la pose popo
Citation :
Publié par Cyberdonuts
ça sert à rien à par te rendre plus nolife...
Tu te vois en plein boulot, dans une conférence, devant ton patron... Ou meme pendant un repas de famille tiens, je vois bien la scène : "Attendez je dois voir sur mon Iphone si j'ai remporté mon achat sur l'hotel des ventes de wow. Woooooo, je rox du poney mamy aujourd'hui je l'ai vendu 30Po!"
j'ai adoré ton sens de la mesure tout au long de ce thread ...

Enfin comme déjà dit un iphone ou tout autre smartphone peut se connecter à internet moyennant le forfait qu'il faut de manière illimité.
Donc si le mec veut aller sur wowarmory il ira, c'est juste que ca lui donne une interface optimisée pour le téléphone. Toutes les applications qui sont interfacées au web font la meme chose, donc non ce n'est pas beaucoup plus inutile que les autres applications de l'app store, c'est juste destiné à une catégorie de personnes.
Je trouverai ça sympa que ça soit dev pour iphone, c'est toujours ça, au moins le gars qui a un iphone et qui s'emmerde dans le train, ou dans une salle d'attente (ANPE quand tu nous tiens !) pourra au moins mater ça !

C'est un plus, après, on aime, on aime pas, de toute façon y'en a qui aimerons ça c'est sur !

Puis... certains diront, c'est tellement inutile que c'est indispensable !!
Faut arrêter les conneries Iphone avec forfait 24 mois internet illimité.

149 euros à l'achat et 36 euros par mois (39 si l'on ne réserve pas par internet)

Venez pas me dire que c'est hors de prix et la on parle du dernier modèle les autres c'est 100 euros.

Perso je paye largement moins que la plupart de mes potes avec leur forfaits mobiles@je passe 15h au tel et je préfère passer par msn/irc pour taper la discute. (au moins mon mobile est pas collé à ma cervelle parait que ça a moins tendance à la cramer )

Par contre j'ai un GPS dans ma poche accès à mes mail, internet et notamment wikipédia ! très utile quand on se pose une question! et wai j'adore les appli useless c'est bien sympas pour passer 5 minutes en attendant le bus ou quand je bosse de nuit etc...

Waiwai je fais de la pub blabla mais au moins je raconte pas de conneries.
il existe ou existait un Lineage 2 pour telephone mobile seulement au Japon.
Donc en plus je suis pas étonner, IPhone c'est programmé en Java
c'est facile de créer un programme en Java et de relier sur le serveur d'un MMO pour connaitre les prix de vente.
Une énrome différence entre un véritable MMO comme L2 mobile ou WoW armory.
il me faudrai 2-3 semaine pour créer un programme comme WoW armory
Les MMMORPG sur les smartphone sa va venir dans moins de 5 ans quand le prix des forfait internet pour telephone portable coutera moins chére.
Greg
Citation :
Publié par greg3395
il existe ou existait un Lineage 2 pour telephone mobile seulement au Japon.
Donc en plus je suis pas étonner, IPhone c'est programmé en Java
c'est facile de créer un programme en Java et de relier sur le serveur d'un MMO pour connaitre les prix de vente.
Une énrome différence entre un véritable MMO comme L2 mobile ou WoW armory.
il me faudrai 2-3 semaine pour créer un programme comme WoW armory
Les MMMORPG sur les smartphone sa va venir dans moins de 5 ans quand le prix des forfait internet pour telephone portable coutera moins chére.
Greg
L'iphone ce n'est pas du java, c'est un sdk propriétaire apple avec du C et un autre truc. (J'y connais pas grand chose.)

Et pour créer le programme wow armury il faut déjà avoir la database derrière hein donc 2-3 semaine ca reste a voir.
Citation :
Publié par Le Saint
/HS
Android sera vraiment top quand il sera complètement compatible avec les serveurs de mails Exchange en mode push.
/HS
Petit HS :

C'est le cas avec le dernier né de HTC, le Hero. Compatible Exchange push, magnifique interface Sense, capable de lire les contenus en flash... Je joue avec depuis ce matin, c'est du bonheur en barre.
/HS
Citation :
Publié par Tarbelyn
Petit HS :

C'est le cas avec le dernier né de HTC, le Hero. Compatible Exchange push, magnifique interface Sense, capable de lire les contenus en flash... Je joue avec depuis ce matin, c'est du bonheur en barre.
/HS
/HS

Je viens de le voir, c'est une tuerie cette appareil, vivement que mon Iphone claque que je le remplace pour des frais société par le Hero

/HS
Enfin perso, je verrais ca plutot comme le systeme de chroniques de WAR ou DAOC, que l on pouvait (soit disant) consulter alors qu on n est pas connecte.

Apres de la a consulter si on a vendu la masse a la con qu on a mise aux encheres, c est un peu extreme.
c est énorme ! J'adore
ca peut servir entre 12h et 13h par exemple ou des que tu as un moment de libre ou si le taf te soule lol
Sinon dans le metro, le bus ou train si tu as pas ton pc

c est un gadget mais ca détends parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés