[ Mémoire ] Depuis combien de temps jouez-vous à T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Houlaaa.... je joue depuis le début, l'époque Goa... je ne peux même pas vous dire depuis combien de temps, mais le serveur Caern venait d'apparaitre avec sa très très vieille version!

Je prend autant de plaisir à jouer et je suis de retour sur T4C: j'apprends désormais les nouvelles versions et j'avoue que le jeu a bien évolué.

Le jeu survit, grâce à la motivation de sa communauté
__________________
Talona De Vir / ARKKA
Post
J'ai commencer sur la v1.15 sur GOA-Ezar quelque part en 1999. A cet époque il n'y avais pas de séraphe, pas de coco, pas de stoneheim, c'étais les anciens graphiques très laid de gazon.... Y'avais même pas l'armure skin plaque encore ahah ! Et y avait des gens monter level 125 sur Raven's Dust, le bel époque quoi! Et c'étais 255 joueurs 24/h/24 7j/7 !
__________________
http://img192.imageshack.us/img192/9660/akariasdelanir3.jpg
Je ne me souviens plus des dates ...

Mais j'ai commencé il n'y avait pas de 3eme île et tout le monde était à la plaine tata à se battre pour savoir qui pexerais ce jour là !

La plaque y en avait un bout par ci par là, donné par les animateurs ...

C'était le bon vieux temps !

Souvenirs souvenirs ...
J'ai du commencer en 2001, je m'en souviens grâce à mes études. Arrêt quand Goa à arrêté. Puis reprise avec Pole. Puis arrêt 1 ans à 6 mois avant l'arrêt de pole. Après j'ai du faire 1 mois de mémoria puis je me suis rendu compte que T4C en fait c'était vraiment un vieux jeu.
Citation :
Publié par Akarias_Delanir
J'ai commencer sur la v1.15 sur GOA-Ezar quelque part en 1999. A cet époque il n'y avais pas de séraphe, pas de coco, pas de stoneheim, c'étais les anciens graphiques très laid de gazon.... Y'avais même pas l'armure skin plaque encore ahah ! Et y avait des gens monter level 125 sur Raven's Dust, le bel époque quoi! Et c'étais 255 joueurs 24/h/24 7j/7 !
Et Bane c'est un newbie ...
Plusieurs personnes affirment avoir commencé T4C sur GOA en 1999, hors il me semble que le serveur GOA de la bêta test fermée a commencé à fonctionner au début de l'année 2000, tandis-que les recrutements de cette bêta test avaient commencé en octobre 1999.
A part quelques serveurs anglo-saxon dont celui de Dialsoft qui fut le premier à acheter une licence d'exploitation à Vircom, T4C n'a que peu fonctionné en 1999.

Donc si vous avez joué sur GOA c'est forcément au début de l'année 2000 si vous étiez à la bêta test fermée. C'est vers la fin de cette bêta test fermée que fut faite la répartition des bêta testeurs du serveur primordiale sur les six premiers serveurs T4C GOA. (De là naquit l'histoire de la fracture par Camber du miroir originel, et le début du concept des serveurs = éclats du miroir des origines)

Si vous avez connu la bêta test ouverte et l'époque d'avant Stoneheim alors vous avez commencé entre juin 2000 et février 2001. Enfin si vous avez toujours connu Stoneheim alors vous avez commencé entre mars 2001 et décembre 2002.

De mon coté quand j'ai du temps je joue maintenant et depuis presque un an sur NMS-Révolution.
Je rejoins un peu Marine, c'est étrange de voir que la communauté gagne plus d'ancienneté qu'auparavant. Curieux phénomène !

Enfin bon, pas de quoi casser 3 pattes à un canard

J'espère seulement qu'il y aura un évènement spécial pour les 10 ans !
Moi aussi j'ai commencé sur Feyd Ehlan, quelques personnes qui étaient avec moi à l'école secondaire m'ont fait connaître le jeu et il jouaient sur Feyd.. mais c'était dans le temps où Sh était là.. donc ça doit faire un peu moins longtemps que toi Dieu Suprême
J'avais aussi eu l'occasion de tâter T4C à l'époque où il en était qu'à ses débuts. Cependant je me rappelle ne pas avoir accroché au premier abord. S'en est suivi un long arrêt avant de revenir par hasard (et par ennui, je dois avouer) sur Glyph. Et là, coup de foudre, je suis resté jusqu'au dernier jour de GOA. Je me rappelle encore des OCN et de mon grand ami de l'époque Pretfeuil (si tu repasses par là, vieil ami !)

Puis NMS premier du nom. Encore un long arrêt avant de revenir sur NMS deuxième du nom. Et depuis plus d'un an, je suis bien parti pour un arrêt définitif
__________________


J'ai commencer sur Goa sur feyd, j'avais 12-13 ans ? now j'en ai 21 ! Et je joue sur abomination.

J'ai jouer sur GOA, j'ai stop à la fin pendant 2 ans ? ensuite j'ai joué sur Chaos un bon moment et j'ai stop pour revenir sur ABO I et now ABO II
Citation :
Publié par Lowel Vicles
J'ai commencer sur Goa sur feyd, j'avais 12-13 ans ? now j'en ai 21 ! Et je joue sur abomination.

J'ai jouer sur GOA, j'ai stop à la fin pendant 2 ans ? ensuite j'ai joué sur Chaos un bon moment et j'ai stop pour revenir sur ABO I et now ABO II
Omg, je viens de Feyd, tu jouais sous quel speudo ?
J'ai commencer à jouer sur Baazul j'avais 11 ou 12 ans irl de mémoire. Ensuite j'ai jouer sur Chaos, NmS, Abo I et maintenant sur abo II.

J'ai 21 ans dans quelques jours donc sa doit faire alentour 9 ou 10 ans que je joue à T4C, enfin j'ai tout de même stop de game plusieurs fois entre tout sa.
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Jeska
Ah, c'bon vieux Age of Empires, le premier jeu auquel j'ai joué sur Internet...

J'avais même réussi à être admis dans un clan de bon cameurs ( les MAITR_ (importantes les majuscules),

mdr Jeska tu étais qui Life ? Hall ? Sioux ??

J'étais MAITR_SKUNK le pote à Silv , First , Sins , Flouf , les boss d' Aoe quoi ;p


Sinon T4c ca dois faire 8/9 ans depuis Caern
Je me souvenais même plus avoir écrit ce message

Je m'en rapelle plus vraiment de mon nick mais j'avais suivi Raph et quelques autres à l'époque sur Ezar tandis que vous étiez partis avec Sins Flouf etc. sur Caern. J'ai tout simplement pas eu le courage de remonter un perso là bas dans le temps. Finalement j'ai fini 1 an plus tard sur Apo soulé par les files d'attentes aux coffres à tams par roulement et à l'accès serveur rendu pourri par les launchers et autres logiciel de forcing qui dégageaient un joueur au pif pour faire de la place, au moins sur Apo j'pouvais y aller n'importe quand.

Même que j'ai refusé de me faire PL à coups de 2% parce que j'ai trouvé ça un peu trop cheat.

-----

Pis là ben je trouve toujours pas de serveur apte à me tenir en haleine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés