[ Mémoire ] Depuis combien de temps jouez-vous à T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui il existe tjs, bien qu'il ne soit plus mis a jour lol (voir la signature ^^)

Sinon, au début un peu de T4C sur Pole, puis un peu de DAOC, puis un peu de WOW pis maintenant un peu de xbox 360 ^^

Pour en revenir au sujet, j'ai commencé pendant la "grande" période GOA (désolé de la formulation, je suis nostalgique), et pour être plus précis c'était fin 2000 / début 2001, la 1.17 est arrivée vraiment peu de temps après mon arrivé en Althea. Je jouais sur Aphrael (je l'ai pas vraiment choisi, c'était le premier serveur de la liste simplement ... mais je l'ai jamais regretté).

Après j'ai du arrêter en mai 2002 pour des problèmes de connexion (je jouais depuis un campus, qui avait décidé de configurer ses firewall de manière très restrictive pour contrer la vague de peer to peer qui sévissait alors )

J'ai juste repris le temps de quelques semaines sur sakara, mais la magie avait disparu.

En fait ce qui faisait la magie de l'époque goa, c'est la communauté ... 250 personnes en continu (ou presque), des centaines de joueurs différents par serveurs, l'esprit de découverte vis à vis du jeu nouveau pour beaucoup, des rencontres possibles à chaque détour d'un chemin ...
Je me souviens a l'époque quand sa c'est lancer a peut prêt tous les serveur été plein fallait passer plus de 10 min est encore je suis gentils c'était pas sur tout les serveur certain il fallait même compter 1H . Mais c'est fini tout sa now les serveur full (200 joueurs) ont en voit plus
Si vous en voyer un faite moi signe ^^ mais c'est peu probable.
Je ne me souviens plus en qu'elle année c'était mais, a l'époque, il y avait un serveur Québecois en anglais qui était en version 0.49 si ma mémoire est fidèle

Il y avait uniquement Arakas et les archers n'existait pas
hum j'ai commencé sur GOA sur Glyph plus exactement, pendant 1 mois, puis j'ai préféré Apo dont on m'avait dit que c'était un serveur de free pk sans pitié etc.. ( ) je l'ai jamais regretté finalement donc sur Apo jusqu'à la fin de GOA pendant environ 1 an et demi, où j'ai monté un lvl 120.
Après j'ai enchaîné sur Chaos, j'ai monté mon perso en environ 9 mois au lvl 155 puis pose de 6 mois pour en remonter un autre (destiné à la x4, qui n'est arrivée que beaucoup plus tard finalement) et re xp jusqu'au lvl 163 en 1 mois pour finir totalement le perso, j'ai continué 2-3 mois en faisant du pvp, puis j'ai fini par jouer seulement par intermittence pendant encore bien 1 an puis plus du tout car plus assez de temps, comblant mon manque par la lecture des forums ^^ Bref en tout je dirais 3-4 ans de jeu à plein temps! Je pensais pas tant que ça! Voila
lol t4C ca existe encoreeeee ????

pour ma part j'ai commencé sur demios euh j'sais plus quand :-p fin 99 et jusqu'a pas tout à fait la fin sur goa...

j'ai plus jamais repris ^^

mais c'est clairement le jeu qui m'a le plus marqué / laissé le plus de souvenirs etc...

je pense qu'aujourd'hui si j'y rejouais ça me ferait juste chier lol
Citation :
Publié par Meryana
C'est fou comme je suis nostalgique de ce temps, ça fait peur limite ...
Pareil https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
On était tous à fond dedans, on avait des choses à découvrir, l'ambiance était excellente, tout le monde se connaissait Glyph :love:
Maintenant, Memoria, c'est pas mal, mais bon, ce n'est plus pareil Je n'ai plus trop l'envie de jouer à t4c
Mais heu, pourquoi je traîne sur ces posts déprimants, moi ?

j'ai connue T4C au moment de la 1.04 ou 105, malheureusement n'ayant pas le net je n'ai pas put y jouer. j'ai commencer en 98 sur le serveur superrapide en 1.08.
puis sur la beta de goa 2e vague en touriste.
ensuite à l'ouverture des serveurs gratuits tous les français de superrapide on a migré sur feyd elhan, en même temps j'étais devenu alpha chez vircom pour la 1.19.... bien avant que la beta soit ouverte à tous le monde.
je viens juste de reprendre après 4 ou 5 ans d'arrêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés