Le Rôdeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Si un exploit apparaît à la 1.5, donc lors de la release, tous le monde couinera, mais tout le monde essaiera de faire comme dans la vidéo du Gosu Coréen qui rox et qui use de cet exploit.

Après on peut passer 1000 ans à savoir si oui ou non c'est cheaté, et si oui non c'est imba de caller un burst en 1sec avec son Ranger. La réponse à la 1.5

Sinon moi j'aime bien ranger, et vous ?
Moi qui était un aficionados du templier j'ai profité de cette cbt pour tester le rodeur et:
Je pense tout simplement jouer cette classe à la release !

Avec mon templier je suis mou et immobile. La je saute partout, je danse, je gazouille, je cours dans tous les sens, j'aggro 15 mobs en même temps mais qu'est ce que je me marre.
Un dps correct (forcement quand on a joué templar...), du cc, de la mobilité. Toute la panoplie pour faire chier y est !
Une classe sympathique pour ceux comme moi qui aiment faire des cessions pvp solo !

Juste deux choses que je regrette:
- l'auto attack à activer en permanence
- ca switch pas automatiquement à porter de cac (en même temps y a pas de zone morte, ceci expliquant cela)...

Le shadow warrior de War m'avait beaucoup décu, j'espere ne pas l'être à high level avec le rodeur.
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer un Rodeur.

En me déplaçant en permanence pour conserver le bonus d'attaque (le déplacement à la souris m'aide beaucoup).

Tout en activant les coups blancs, les buffs, les snare, les snipe, etc ...

J'ai pris mon pied

@+ futurs Rodeurs

PS : le jump shoot n'existe pas = légende urbaine
le jump shot ne fait pas gagner du dps mais du temps, cad empêché que la personne s'approche trop , en effet entre le temps d'attendre la fin de l'anim et le fait de courir , lancer le sort en sautant il y a une nette différence de temps ou l'adversaire peut se rapprocher .Et se temps sera surement nécessaire contre les armes extensibles , qui vont vraiment beaucoup trop avantager les cac , existe t'il des arc avec une porté plus importante pour contré? )
Perso je trouverai sa nul quand 1.5 le jump shot ne soit plus la ( d'ailleurs quand est-il ? je lit sur des forum que c'est corriger et sur d'autre que sa marche mais plus dur à lancer ) .
Je pense que je jump shot fait parti intégrante du fonctionnement de la classe.Je dit pas qu'il faut tout le temps sauté comme un kangourou , mais juste avant chaque lancement de skill.Et puis les rôdeurs qui ne veulent pas l'utilisé , ne le faite pas et c'est tout.
le jump shot ne fait pas partie intégrante du gameplay rôdeur, que certains le veuillent ou non

sinon ca voudrait dire que dans les abysses tu perdrais quasi 50% de ton potentiel ce qui est actuellement loin d'être le cas.

le jump-shot est toujours possible mais bon, clairement moins easy à sortir qu'avant, il déclenche les combo une fois tous les ans et puis pour palier au manque du jump-shot, y'a une stat qu'on appelle atck.speed.
ta bien le skill "rapid bow" qui augmente pendant 30 sec ton atck.speed de 40% mais à une chance de te stun si un mob te touche

et là je pense que ce skill est soit foiré, soit c'est sa transcription (ou bien moi qu'est pas comprit ), car je me fais stun à tout les coup, du coup bim 2 sec stun, à la fin du stun, le mob te retouche bim re-stun, ainsi de suite jusqu'a la disparition du buff ou ta mort, c'est pour ça que je comprend pas bien son utilité car c'est incasable en pvp le machin ou c'est signer son arrêt de mort.

mais coupler à la transformation en mau en pve, sa pète
Bha j'ai vu ce skill mais sur le papier il m'avait semblé dangereux.
Pour l'instant comme augmentation en atk speed j'ai trouvé:
4 arcs:
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=101700539
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=101700261
Et les deux meilleures arcs d'artisanat/tailleur
shining wise/dark dragon king's bow
Ensuite quelques gants de cuir très haut level, qui plafonnent à 8%, avec les arc à 19% on monte à 27%, ça devient intéressant mais il faudrait pouvoir monter au dessus.
Si vous en trouvez d'autres, signalez les.
L'utilisation du skill se fait sur la valeur modifiée ou non? il pourrait devenir intéressant.
Citation :
Publié par Akkh
Bonjour:Peut on augmenter la vitesse de tir de l'arc https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif
Désolet de cette question mais la prochaine et derniére phase de beta je vais tester le rodeur je vous raconterais le massacre
Cf le reply juste au dessus tu tiens. Tu lis avant de poster ?
Bon je suis que level 13 sur la cbt mais une autre question con: à quo ca sert d'augmenter son attaque speed vu les faibles dégats de l'auto attack ? Mieux vaut-il ne pas investir dans du +crit ?
Citation :
Publié par Ghostridah
Bon je suis que level 13 sur la cbt mais une autre question con: à quo ca sert d'augmenter son attaque speed vu les faibles dégâts de l'auto attack ? Mieux vaut-il ne pas investir dans du +crit ?
L'atk speed augmente également la vitesse des animations du personnage apparemment, comme le temps mit pour décocher une flèche, ect..., donc ça deviens très très utile.
J'étais jusqu'à aujourd'hui' absolument convaincu de rentrer dans l'univers d'Aion en tant que Cleric (habitué aux Healers ^^), et bien cette dernière Beta passée en tant que rodeur m'a complètement convaincu du contraire.

En 3 betas, nous avons, avec ma copine, monté 1 Cleric, 1 Assassin, 2 Glad, 1 spirit et 1 rodeur lvl20, et le fun qu'on trouve à jouer Rodeur est incomparable avec les autres classes!

Du level 10 à 16 avec trois pauvre skill on s'amuse quand même, le gameplay demande pas mal de précision, et est variable au point qu'on peut autant perfect un mob, que se faire défoncer en 2 temps 3 mouvements si on est pas assez concentré...

Vraiment que du bonheur
Citation :
Publié par Akkh
Bonjour:Peut on augmenter la vitesse de tir de l'arc https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif
Désolet de cette question mais la prochaine et derniére phase de beta je vais tester le rodeur je vous raconterais le massacre
Edit:Ah oui désolet autant pour moi...
http://www.youtube.com/watch?v=8AWnK854rKU Voila je crois que sa illustre bien la technique de "tirer dos a l'adversaire"
Entre-nous, je préfère de beaucoup la technique de ce joueur

--> http://www.youtube.com/watch?v=LQvh7k6qtEU
Citation :
Publié par Oze - Youth

J'ai regardé les deux vidéos, c'est le même principe, sauf que l'un est haut niveau et l'autre bas niveau. Le haut niveau n'a plus besoin de l'auto shot, et dispose de beaucoup de techniques pour ralentir/immobiliser le mob, alors que celui qui est bas niveau doit tout le temps courir.
Citation :
Publié par Nöhk
J'étais jusqu'à aujourd'hui' absolument convaincu de rentrer dans l'univers d'Aion en tant que Cleric (habitué aux Healers ^^), et bien cette dernière Beta passée en tant que rodeur m'a complètement convaincu du contraire.

En 3 betas, nous avons, avec ma copine, monté 1 Cleric, 1 Assassin, 2 Glad, 1 spirit et 1 rodeur lvl20, et le fun qu'on trouve à jouer Rodeur est incomparable avec les autres classes!

Du level 10 à 16 avec trois pauvre skill on s'amuse quand même, le gameplay demande pas mal de précision, et est variable au point qu'on peut autant perfect un mob, que se faire défoncer en 2 temps 3 mouvements si on est pas assez concentré...

Vraiment que du bonheur
Ouaip moi j'ai fais l'inverse, j'ai commencé par Rödeur et après j'ai testé clerc... et puis... wow la différence le clerc est trop puissant, je prends les mobs par 2 avec des levels en plus, je m'arrête jamais, je régen ma vie, je régen ma mana, c'est du non stop... puis je continue à jouer... ouais c'est plus ubber, mais je m'ennuie un peu... bcp... c'est chiant... bon ok rôdeur > all

Citation :

Un détail m'échappe... pourquoi elle saute? Non parce que là elle n'utilise le saut que comme un déplacement, sauf que pour avoir fait la même chose au même endroit (c'est amusant de tuer des élites solo xD)... bah j'utilisais les mêmes skills avec la même efficacité... sans décoller du sol :0p
Citation :
Ouaip moi j'ai fais l'inverse, j'ai commencé par Rödeur et après j'ai testé clerc... et puis... wow la différence le clerc est trop puissant, je prends les mobs par 2 avec des levels en plus, je m'arrête jamais, je régen ma vie, je régen ma mana, c'est du non stop... puis je continue à jouer... ouais c'est plus ubber, mais je m'ennuie un peu... bcp... c'est chiant... bon ok rôdeur > all
Héhé c'est exactement ça, le Cleric est finalement tellement bien foutu qu'on s'ennuie
Citation :
Un détail m'échappe... pourquoi elle saute? Non parce que là elle n'utilise le saut que comme un déplacement, sauf que pour avoir fait la même chose au même endroit (c'est amusant de tuer des élites solo xD)... bah j'utilisais les mêmes skills avec la même efficacité... sans décoller du sol :0p
On a du tous le faire ça tuer des élites solo ^^'.

Sinon comme Mygo elle saute un peu beaucoup (surtout sur les skill) les coups blanc ça peut se comprendre pour pas revenir en arrière mais sur les skills elle a juste besoin d'avancer il se lance de dos (Entangling shot et Successive shot).
Citation :
Publié par Voté pur Léo é Emili !
le jump shot ne fait pas partie intégrante du gameplay rôdeur, que certains le veuillent ou non
ta une source qui confirme ce que tu racontes?

si il le laisse a mon avis c'est pas pour rien
Citation :
si il le laisse a mon avis c'est pas pour rien
Justement ils l'enlèvent... et le jumpshot actuel n'a déjà rien à voir avec celui d'origine
Je pense qu'il n'y a pas de limite sinon ils auraient indiqué le rayon d'action.

D'ailleurs au sujet des rôdeurs le dernier patch nous donne

10. Ranger's "Stunning Shot" cooldown reduced from 18 to 12 seconds.

11. Ranger's "Rupture Arrow" cooldown reduced from 32 to 24 seconds.

12. Added new "Eye of Detection" skillbook for Rangers.

http://www.areyouhellbound.com/forum...ead.php?t=1581
Question
Citation :
Publié par Mygollas
Je pense qu'il n'y a pas de limite sinon ils auraient indiqué le rayon d'action.
Si je pouvais avoir la confirmation d'un mage ou d'un assassin , car a la vue de cette réponse , le ranger n'ai plus une classe furtive !

je précise que je comptai joué ranger en petit comité furtif ! et le fait de savoir que le premier Assassin qui passe me grille a l'autre bout de la map a la limite cela peu ce comprendre quoi qu'un range serai déjà intéressant a avoir , mais que le mage qui passe avec son full grp me crame pendant 1minute sur 2 , je trouve cela sidérant ! Ensuite sous quel forme se fait le Detect... somme nous forme de silhouette semi opaque ? y a t'il notre joli nom écris en rouge au dessus de notre tête ? sommes nous targetable ?

bref merci Mygo pour cette réponse et l'ensemble du topic , je ne vais être pas faire ranger a la release finalement ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés