Le Rôdeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ca veut rien dire ce que19 tu racontes

je faisais mes levels 20- en moins d'une heure sur du mob normal

faut voir le temps que tu mets pour tuer un elite par rapport à un mob normal
j'l'avais calculé sur des elites 25, c'était clairement pas interessant ... ca dropait que de la merde en +

...

++
Je ne suis pas convaincu par ce que tu dis.

Les tortues qui sont dans le même spot que les élites niveaux 19 donnent +/- 4k, il faudrait donc 140 tortues pour atteindre le niveau. (ce sont des chiffres donné a la louche mais c'est +/- ça)
Faire 140 mobs en moins d'une heure, faut que tu m'expliques.

Nous n'avons pas la même expérience de jeu (moi<toi) mais quand même...

Si c'est possible, dis nous tout
Citation :
Faire 140 mobs en moins d'une heure, faut que tu m'expliques
j'tue un mob normal en 20sec environ (meme au level 25, alors au level 19 j'en parle meme pas)

ce qui fait 3 mobs/minute ... 180 mobs/heure ... meme si on compte que 47min sur 1h effective (genre si on a du regen 13min, ce qui est énorme ceci dit) ... on arrive à 3x47 = 141 mobs (des chiffres à la louche aussi)

franchement rien d'impossible

j'ai testé des elites en duo au 25 environ (sorcier + ranger) et il nous fallait 1 bonne minute pour tuer un elite
alors que des mobs normaux du meme level, se tuent en 15sec meme pas ... donc on faisait 5-6 mobs normaux dans le meme temps qu'un elite
je n'ai plus les chiffres en tete, mais on est vite retourné sur nos spots "mobs normaux"

ce n'était pas bcp moins rentable que des mobs normaux mais ca n'était pas du tout + rentable ... le risque était + grand (risque de crever, risque que le mob reset parfois) et le combat est bcp moins dynamique (j'préfère enchainer des mobs plutot que de faire 1-2min sur un meme mobs)

j'pense qu'en solo la proportion doit etre sensiblement pareil

par ailleurs c'était sur des mobs normaux "pve" ... si on compare avec des mobs abysses alors là c'est sur les mobs normaux sont bien plus rentable

pour info un mob abysse 28 par exemple, rapporte autant d'xp qu'un mob "pve" 31 ... donc vous pouvez soit prendre bcp + d'xp sur un mob abysse de meme level, soit farmer du -3 (avec tous les avantages que ca implique) pour le meme gain d'xp

++
Enfin de bonnes explications!

Je testerai plus profondément à la release. Mais il est vrai qu'en farmant des mobs normaux, il y a moins de risque de crever et surtout... Le plus chiant : le mob qui reset

Merci
Citation :
Publié par Ome
J'ai une question a quoi correspond l'attaque physique?
je suppose que cela influe ton dps au cac.

Il y a aussi attaque magique (ou un truc du genre) pour les casters.

Cela dit, je ne sais pas si cela influe sur les arcs.

ps: c'est a prendre avec des pincettes, je ne suis pas certain de ce que j'avance
Je confirme en ce qui me concerne ce que dit Khàmul dol Guldur.
J'ai testé le bash au niveau 16 et 17, dans la zone des élémentaires coté élios (mobs 18 et 19 si je me souviens bien, c'était pas a cette béta ci), 2 mobs par minutes en moyenne sur une heure de bash, et grand max 2 minutes de regen sur l'heure en question.
Citation :
Publié par Oze - Youth
je suppose que cela influe ton dps au cac.
Euh t'es sur la transformation en Lycanth augmente l'attaque physique et des stigmas aussi ça serais vraiment dommage que ça ne concerne que le cac
Imo, les attaques physiques influent les armes donc épée, dagues, ...

Donc sur les flèches également donc l arc...

Cependant, il y a aussi l'accurancy (précision) donc est-ce que les attaques phys gèrent aussi le dps de l arc ?
Pour ce qui est de la transfo, on peut se battre au cac donc c'est ptete pas le bon exemple.

J'avoue que je mélange un peu tout mais ce serait bien que qq'un nous disent réellement ce qu'il en est
Citation :
Publié par Easier

Accuruacy, c'est le "touché", c'est autre chose.
"Touché" donc plus de chance de toucher sa cible ou cela influe un min les dégâts ?
Citation :
Publié par Easier
L'arc, bien qu'attaquant à distance, reste une attaque physique. La stat +X Attack augmente tout simplement les dégâts fait par les attaques physiques de X. La transformation en Mau augmente également les dégâts que l'on fait avec un arc.
Ok donc c'est bien pensée.
Citation :
Touché" donc plus de chance de toucher sa cible ou cela influe un min les dégâts ?
L'accuracy s'oppose aux stats de Block, Parade et évasion c'est ce qui détermine si l'autre en face reçoit le coups ou effectue une de ces actions.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
L'accuracy s'oppose aux stats de Block, Parade et évasion c'est ce qui détermine si l'autre en face reçoit le coups ou effectue une de ces actions.
Ça serait logique, vu que je rate jamais mes techniques, mais tu as une source pour le confirmer? Ça m'arrangerait bien que ce soit vrai .
Citation :
Ça serait logique, vu que je rate jamais mes techniques, mais tu as une source pour le confirmer? Ça m'arrangerait bien que ce soit vrai .
Ben ça me paraît logique, autrement j'ai juste des test effectué par des Beta testeur .
Et semblant indiquer que le cap d'esquive/parade/Block soit à 50%

http://forum.aion-infinity.com/viewt...t=1262&start=0
En tout cas vous m'avez convaincu j'ai un peu insister sur la classe et effectivement c'est assez plaisant voir même jouissif. Il me tardera d'allez en PvP à la release sachant que cette classe y prend tout son potentiel

ps : reste toujours le problème des groupe pickup pve avec les réponses : (wtf sert a quoi un ranger dans un groupe go reroll une classe moins useless) mais bon on peut pas tout avoir
Citation :
Publié par Ome
ps : reste toujours le problème des groupe pickup pve avec les réponses : (wtf sert a quoi un ranger dans un groupe go reroll une classe moins useless) mais bon on peut pas tout avoir
Ces gens n'ont pas les mêmes valeurs, c'tout. ¬¬
Et puis suffit de montrer qu'un ranger ça peut rosker dans un groupe, après on te sort plus ce prétexte bidon !

L'essayer, c'est l'adopter. Ranger FTW. <3
Citation :
Publié par Easier
En PvP, on découvre un autre visage du rôdeur. J'attend le lvl 28 et la fin de la beta pour faire un retour détaillé de mes impressions PvE/PvP, solo et en groupe .
Le coté PvE et PvP groupe et effectivement bien obscure on parle surtout d'un rodeur en solo j'attend tes impressions
Citation :
Publié par Easier
En PvP, on découvre un autre visage du rôdeur. J'attend le lvl 28 et la fin de la beta pour faire un retour détaillé de mes impressions PvE/PvP, solo et en groupe .
J'attend ton retour avec impatience, étant donner que j'hésite toujours entre assassin et rôdeur.
voila j'ai vérifié pour le pex sur mobs normaux/elites

au level 28,

- sur mob normal (pve) 26 :
7331 xp en 15-20sec sans lacher de gros CD

- sur mobs elite 25 :
28571 xp en 1min40+ en lachant quelques gros CD

meme en comptant large, on peut faire 5 mobs normaux dans le meme temps qu'un élite ... cad 36000+ xp

le choix est assez vite vu ... et encore c'était sur du mob -2, tuer du mobs de meme level ne demande pas tellement + de temps qu'un -2 (donc meilleur gain d'xp) ... par contre un elite resistera bien +

et donc si on prend des mobs abysses, j'imagine meme pas l'écart

l'elite aurait pu etre bien si il lachait vraiment bcp + de tune / matos etc ... mais ce n'est pas le cas (du moins pas ceux là)
meme sur le server PTR KR, alors que le droprate était en x7, ils lachaient quasiment rien

++
Bonjour à tous

Petit nouveau dans ce magnifique univers d'Aion et j'ai deja quelques craintes avec mon ranger.

Je pex avec ma copine qui est sorcier et quand je vois le dps qu'elle fait comparé à moi, je commence à me poser de grosse question.
Nous sommes actuellement lvl12 et pour vous donner une idée (si vous n'avez jamais joué avec un sorcier à vos côtés), quand elle tue 2 mobs sans bouger et sans CD sur ses sorts, j'en tue 1 en faisant du kitting/saut/retourner/pas en avant/kitting avec 1 CD sur chacun de mes sorts...

Se rajoute à cela le fait qu'elle puisse "sleep" et/ou "root" une cible.

D'ou mes interrogations forcément.

Je parcours le forum depuis hier soir et je regarde pas mal de vidéo et force est de constater que je fais ce qu'il faut pour être au max de dps malheureusement...
Trés bon post de easier au sujet du ranger 10-25 d'ailleurs au passage, merci beaucoup

Attention je ne dis pas que je n'aime pas jouer mon ranger mais je me sens un peu ridicule comparé à elle pour le moment. J'espère que ça s'améliore avec le temps c'est tout sinon je ne pense pas remonter un ranger à la release.

Si vous voulez réagir sur ce post, n'hésitez pas au contraire, je serais ravis de connaitre vos avis à ce sujet et pourquoi pas, me rassurer un peu
Il va falloir que tu attende de nombreux niveaux avant de rattraper le dps du sorcier, surtout que le sorcier est LA classe de bash en boucle. Au fur et à mesure des niveaux, l'écart va diminuer, mais c'est seulement dans les derniers que tu reviendras au niveau de la vitesse de farm du sorcier.

Le sorcier possède beaucoup de CC très efficaces, le rôdeur lui possède quelques CC comme un sleep, mais ils sont plus occasionnels vu leurs CD. Par contre, avec un bon taux de critique, le rôdeur pourra faire régulièrement tomber la cible (KB), très utile.
Je lis avec grande attention vos commentaires dont certains très intéressant au sujet de théory-crafting.

Personnellement je kitte les mobs en avançant avec le mob de dos comme çà je suis sous le bonus ATK constamment.

J'aurais cependant une question.

J'ai remarqué qu'en faisant mon kitting j'ai le bonus d'ATK.
Cependant lorsque je fais un skill (qui a une animation) j'ai le bonus durant l'animation mais au moment de tirer la flèche, ce bonus part.

Ma question : Le bonus d'ATK est il prit en compte du moment où l'on active le skill, où à l'impact de la flèche, où au départ de la flèche ?

J'ai fais plusieurs test et j'ai l'impression qu'il s'agit du moment où l'on active le skill, mais si des personnes ont remarquer l'inverse...

Merci
Citation :
Publié par Wyrd666
Ma question : Le bonus d'ATK est il prit en compte du moment où l'on active le skill, où à l'impact de la flèche, où au départ de la flèche ?
Au moment où l'on active le skill.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés