Faire 140 mobs en moins d'une heure, faut que tu m'expliques
j'tue un mob normal en 20sec environ (meme au level 25, alors au level 19 j'en parle meme pas)
ce qui fait 3 mobs/minute ... 180 mobs/heure ... meme si on compte que 47min sur 1h effective (genre si on a du regen 13min, ce qui est énorme ceci dit) ... on arrive à 3x47 = 141 mobs (des chiffres à la louche aussi)
franchement rien d'impossible
j'ai testé des elites en duo au 25 environ (sorcier + ranger) et il nous fallait 1 bonne minute pour tuer un elite
alors que des mobs normaux du meme level, se tuent en 15sec meme pas ... donc on faisait 5-6 mobs normaux dans le meme temps qu'un elite
je n'ai plus les chiffres en tete, mais on est vite retourné sur nos spots "mobs normaux"
ce n'était pas bcp moins rentable que des mobs normaux mais ca n'était pas du tout + rentable ... le risque était + grand (risque de crever, risque que le mob reset parfois) et le combat est bcp moins dynamique (j'préfère enchainer des mobs plutot que de faire 1-2min sur un meme mobs)
j'pense qu'en solo la proportion doit etre sensiblement pareil
par ailleurs c'était sur des mobs normaux "pve" ... si on compare avec des mobs abysses alors là c'est sur les mobs normaux sont bien plus rentable
pour info un mob abysse 28 par exemple, rapporte autant d'xp qu'un mob "pve" 31 ... donc vous pouvez soit prendre bcp + d'xp sur un mob abysse de meme level, soit farmer du -3 (avec tous les avantages que ca implique) pour le meme gain d'xp
++
|