Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908301
Message supprimé par son auteur.
En bossant dans un service de chirurgie Uro Digestive , une (future) patiente appelle l'infirmerie pour demander quel médecin à le doigt le plus long.
Pourquoi ?
Elle s'inquiétait pour son toucher rectal ...
Bon, j'ai envi de me lancer un peu.

*Mise en situation* J'aide mon grand-père à sa clinique pour épurer des dossiers. Alors je fais un peu le secrétaire ou je classe des dossiers. C'est fou le monde qu'y peut avoir à l'urgence!


Un mec rentre dans le bureau et me demande :

-Bonjour, j’ai toujours pas eu mon (Médicament de nom fictif) XYZ.
-Est-ce que vous avez eu une prescription?
-Oui, ça fait trois jours et j’en ai toujours pas eu.
-Et ils refusent de vous en donner?
-Qui ça ils?
-Bah les pharmaciens.
-Les pharmaciens?
-Bin oui, ceux de la pharmacie en bas.
-Faut que j’aille à la pharmacie?
-Oui messieur, c’est à la pharmacie qu’on a les médicaments.
-Ah bon, vous êtes sûr?



-Bonjour, clinique de ZernSenior.
-Oui, j’ai appelé à la clinique de Xville et ils veulent pas me répondre.
-???
-Quand j’appelle, ils n’arrêtent pas de me poser plein de question en me demandant de faire des numéros.
-Faut faire le 0 pour parler à la réceptionniste.
-…
-C’est tout?
-Oui, merci. Ça sera plus vite comme ça, parce que ma femme à fait un arrêt cardiaque. Merci!

*Raccroche*



Une dame (Pas de tof) me demande :

-Oui, est-ce que mon fils à besoin d’être présent pour sa prise de sang?

C'est tout.
- moi : bonjour je suis machin de la société bidule, pourrai-je parler à monsieur Dupond ?
- secrétaire : non
- moi : heu mais heu bah mais euh ...
- sécretaire : NON MAIS JE RIGOLAIS §§§§
...
Citation :
Publié par jasper
- moi : bonjour je suis machin de la société bidule, pourrai-je parler à monsieur Dupond ?
- secrétaire : non
- moi : heu mais heu bah mais euh ...
- sécretaire : NON MAIS JE RIGOLAIS §§§§
...

Pas peur pour son taf la marrante secrétaire
Citation :
Publié par jasper
- moi : bonjour je suis machin de la société bidule, pourrai-je parler à monsieur Dupond ?
- secrétaire : non
- moi : heu mais heu bah mais euh ...
- sécretaire : NON MAIS JE RIGOLAIS §§§§
...
Parce qu'elle te trouvait sympa ça, je pense. J'ai jamais tenté l'humour avec une personne qui ne me paraissait pas amicale.
Ca se sent§!

J'ai déjà vécu la situation, ouais...
Citation :
Publié par jasper
- moi : bonjour je suis machin de la société bidule, pourrai-je parler à monsieur Dupond ?
- secrétaire : non
- moi : heu mais heu bah mais euh ...
- sécretaire : NON MAIS JE RIGOLAIS §§§§
...
Elle veut ton sexe.
Citation :
Publié par Zern-0
-Bonjour, clinique de ZernSenior.
-Oui, j’ai appelé à la clinique de Xville et ils veulent pas me répondre.
-???
-Quand j’appelle, ils n’arrêtent pas de me poser plein de question en me demandant de faire des numéros.
-Faut faire le 0 pour parler à la réceptionniste.
-…
-C’est tout?
-Oui, merci. Ça sera plus vite comme ça, parce que ma femme à fait un arrêt cardiaque. Merci!

*Raccroche*


Juste pas possible.
Tôt ce Dimanche matin, je dois me rendre à Denfert-Rochereau.

Il est 5h45 quand je passe devant le Mac Donald entre Alésia et Denfert, et j'ai une fringale: j'entre.
Une des tables comporte déjà un client qui s'est endormi devant une salade qu'il a commandée.

Mais c'est aux caisses que je m'amuse. Car pendant que l'on traite ma commande, d'autres clients arrivent sur les autres files. Tous (ou presque) hèlent leurs serveurs d'un "Bonsoir!"

Ils ne se sont pas rendu compte que c'était le matin...
...depuis assez longtemps déjà.

Ha! Ces noctambules!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par anygan
ha je dis rien après des soirées nuit blanche, le jour la nuit tout ça c'est pareil tu es un zombie lol
moi je pense que ce n'est pas "demain" tant que tu n'as pas dormis, ce qui rend possible les journées de plus de 24heures, si si
Un type un peu ahuri rentre dans le cyber ou je bosse. Apres quelques secondes de recherches laborieuses du comptoir qui n'est pas assez indiqué, il faut le dire (le panneau "Accueil" ne suffit pas pour le commun des mortels), il finit par s'adresser a moi :
"Je voudrais téléphoner.
- Vous pouvez prendre la cabine 2.
- Mais c'est combien les tarifs.
- Ca depend de votre destination. Vous voulez appeler ou ?"
Question bien trop dure. Mon client tente de reflechir avant de decider de me repondre un vague "Ok... ok" avant de prendre la cabine que je lui avais indiqué.


Pour la suivante, il faut comprendre la disposition du cyber. Voici donc une photo du coin internet. Sur la droite, une partie des pc internet. Sur la gauche, des cabines telephoniques avec ecrit en gros au dessus "TAXIPHONE". Les personnages sont un client qui vient tous les jours depuis des mois pour regarder des vidéos de catch et moi meme :
"Il y a des cabines telephoniques dans le coin ?
- Juste derriere vous.
- Dans la rue d'a cote ?
- Non... JUSTE derriere vous."
*Se retourne et note les cabines telephoniques devant lesquelles il passe tous les jours depuis des mois*
"Ha ouais. J'ai toujours cru que c'etait des douches."


La derniere, une rapide :
"C'est quoi les tarifs pour internet?
- C'est 1€ la demi heure.
- Et pour une heure, ca fait combien ? 2€ ? Ou c'est plus ?"
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La derniere, une rapide :
"C'est quoi les tarifs pour internet?
- C'est 1€ la demi heure.
- Et pour une heure, ça fait combien ? 2€ ? Ou c'est plus ?"
Les tarifs dégressifs ça existe hein.
Et puis se moquer des gens alors que ton cyber est pas dispose de façon assez claire, je vois pas ce que ça a de drôle.
J'préférais les histoire de coin.

Repart. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
rapide topo je suis réceptionniste de nuit dans un hôtel ibis et j'en vois passer

une dame arrive a 4h du mat :

elle: "bonsoir il vous reste une chambre ?"
moi: "oui bien sur"
elle: c'est combien la chambre ?"
moi : "87 euros madame"
elle: "Ha c'est bien vous allez me faire 50% vu que demain je part a 8 h"
moi mort de rire intérieurement: "désole prix affiché prix a payer"

elle s'en va déçus comme si c'était normal de négocier un prix de chambre comme un tapis O_o

et y'en a des tas comme ça du style on est 3 adulte comme sa passe pas pour une chambre le 3 ème dormira dans un sac de couchage avec nous ...

les gens qui planque leurs gosse a la resa et qui attendent que je quitte la réception pour en faire monter 3 ou 4 ...

et le mieux du mieux c'est celui qui voulais que j'aille lui acheter une pizza a 6 h du mat car il était trop saoul pour prendre sa voiture ^^
Citation :
Publié par Madj
Les tarifs dégressifs ça existe hein.
Sauf que si c'était dégressif, le type aurait du demander "C'est 2€ ou c'est moins ?" pas le contraire.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Sauf que si c'était dégressif, le type aurait du demander "C'est 2€ ou c'est moins ?" pas le contraire.
Ca peut être dégressif dans l'autre sens, moins tu reste moins c'est cher pour faire en sorte que les pc internet tournent, j'en sais rien moi.
C'est pas la question de toute façon, cherche pas.
Citation :
Publié par Baya

et y'en a des tas comme ça du style on est 3 adulte comme sa passe pas pour une chambre le 3 ème dormira dans un sac de couchage avec nous ...
Quoi ça se fait pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés