Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je n'aime pas dans Aion...mmh, un peu comme la majorité des gens (quelques détails d'interface, gestion de la caméra, ...).

Aprés, ce sont surtout des craintes sur des choses qui me déplairaient à la release :
- des crash serveur
- le rush de la majorité des gens vers le lvl max qui passera à terme tout le contenue levelling sous silence. Bah oui, quand la moyenne des lvl d'un serveur sera supérieur à 40 (ce qui arrivera en moins d'un an à mon avis), et bien les tout nouveaux joueurs ou reroll n'auront d'autre choix que de rush eux aussi (zones débutant quasi-désertes -> difficulté a grouper avec des gens bas niveau).
Je trouve que ça serait triste que les abysses soient réservés aux joueurs de haut-niveaux faisant des autres, des cibles de choix. En gros, pour ceux qui connaissent, que ça devienne comme un joug d'hiver dans WoW : si t'es pas lvl max, bye.
Citation :
Publié par Fenalis
Ou sinon, j'attends sa sortie avec grande impatience, ce jeu me plaît, quand j'y joue cela me rappelle par exemple .... Secret of Mana et Chrono Trigger (et Cie).
Juste par curiosité : En quoi ?
Par rapport au vol, j'aurais au moins aimé voler à Sanctum, car les quêtes du Téléporter ou tu dois faire plusieurs aller-retour ou encore la quête "Langage Potion" pour faire des aller-retour Dock / Tempest où tu dois attendre le bâteau :/ combien de fois je suis mort en m'approchant un peu du vide par impatience et que le seul truc que je puisse faire c'est planer jusqu'à ma fin .

Pareil à Verteron, combien de fois je suis mort en volant assez haut pour planer tout le long jusqu'à Tolba's village et que (même si j'utilisais un popo qui remontait le temps de vol) je suis lamentablement tombé ou que par chance je réussissais à atterir sur une montagne environnant et je devais attendre au moins 5 min afin de continuer mon planage en toute sécurité

Au sinon les rollback sûrement dût au lag (ou pas) qui casse le dash de l'assassin .

Une plus grande originalité dans les quêtes ,que ce ne soit pas que du bash ou du papotage d'un bout de map à l'autre

Après je me rappelle plus des autres choses, peut-être une amélioration pour Vista (?) -Oui je sais, Vista c'est le mal -
Han c'est de la méchanceté gratuite ca
C'est peut être en rapport à l'univers ^^' (j'essaie de le comprendre )


Citation :
Publié par Kurusuki
[...]les quêtes du Téléporter ou tu dois faire plusieurs aller-retour [...]
Je peux te donner une raison à ça, enfin, c'est une raison que je me suis construite, car en effet c'est "relou", mais je pense que c'est un moyen de se dépanner au cas où on serai bloqué a sanctum parcequ'on a pas un sous dans la poche.
Oui c'est tout à fait ça, je me suis fait la même idée^^.. et pour les quêtes qui se répètent aussi, en dehors des capitales, à mon avis c'est pour donner un objetif aux gens pour le bash (mais bon 100 fois tuer 20monstres c'est vite lourd^^)
Les quêtes répétables dans les capitales sont nécessaires, dans le cadre où le seul moyen de sortir de la capitale est de dépenser de l'argent et il y a aucun moyen de s'en faire (si tu mets ton return à la capitale). Ce serait con de rester coincé à la capitale parce que t'es fauché xD
Citation :
Publié par Svet
Ce que je n'aime pas dans Aion...mmh, un peu comme la majorité des gens (quelques détails d'interface, gestion de la caméra, ...).

Aprés, ce sont surtout des craintes sur des choses qui me déplairaient à la release :
- des crash serveur
- le rush de la majorité des gens vers le lvl max qui passera à terme tout le contenue levelling sous silence. Bah oui, quand la moyenne des lvl d'un serveur sera supérieur à 40 (ce qui arrivera en moins d'un an à mon avis), et bien les tout nouveaux joueurs ou reroll n'auront d'autre choix que de rush eux aussi (zones débutant quasi-désertes -> difficulté a grouper avec des gens bas niveau).
Je trouve que ça serait triste que les abysses soient réservés aux joueurs de haut-niveaux faisant des autres, des cibles de choix. En gros, pour ceux qui connaissent, que ça devienne comme un joug d'hiver dans WoW : si t'es pas lvl max, bye.

Si c'est comme DAOC cela ne me dérangeras pas, car il est vrais les premiers mois avec son main perso 50 on fait un peut mumuse comme la 1 ére année de DAOC, ou les rerolls n'été pas a la mode (préoccuper par l'optimisation de son main ) une foi la connaissance de son perso acquise on est plutôt tenter de reroll pour voir d'autre horizons de jeu.
j'ai participer a la beta de DAOC .Créé mon palouf a la release auquel j'ai pris un fou plaisir pendant 1 an!!!(PETIT GROS COUCOU AU Ense Vincemus) !!!!, de suite 1 ère extension SHROUDED ISLES et c nouvelle classe !!!
et op je me suis monter un heretictic et un fléau 3 perso au compteur.
et voila TRIAL qui pointe le bout de son nez et c quelque ml chaet .Aller j'ai besoin d'un BUFF BOT et je monte un SCOUT et op 5 perso au compteur.... et on peut aller Loing. avec un double compte (dsl ) j'avais 7 perso lvl 50 entre le ML5 et ML9 sans compter que j'ai migré sur l'US.

tout cela pour dire que si AION tien ses promesses et espérons de belles extensions derrière, je pense bien (même j'en suis sur) que tu aura tj des personnes qui rerolleront (même a mon avis 80% si pas 100 %des joueurs) du moins c'est l'avis d'un vieux noob de 37 ans
bon c'est sure marié et 1 enfant je suis devenu un gros casual !! mais quel plaisir !!! (je palpite) des que je me connecte
Ce que je n'aime pas :

Le manque réel d'innovation ds le gameplay

Les textures des décors qui ne cassent pas des briques en particulier les falaises et montagnes (et si je jouais tout à fond) On sent que le moteur est pas tout jeune
Les décors qui restent svt identiques ou très proches (extérieur avant poste gentil ressemble à extérieur avant post méchant sauf que méchant sous neige...)

Le fait que les zones de vol soient très restreinte pdt le lvling (et 1min ....)

Le craft tjrs aussi peu intéressant (on suit la mode de wow..sic)

Le retour d'un truc que j'avais oublié : les files d'attente loggin

et ce que je crains : la population à terme et les bots
Citation :
mais parfois cela ressemble à du WoW
arrêter de comparer chaque nouveau mmo qui sorte a Wow
ça deviens gonflant a force
chaque jeux a son propre style sa propre histoire , son propre gameplay
les codes de jeux sont tous a peux prés les même partout
blizzard n'es pas le CREATEUR UNIVERSEL du mmorpg
vous prenez
RappelZ , rohh la map on dirais celle de WoW
GuildWar , rohh les icones on dirais ceux deWoW
Warhammer , ohh l interface sont piquer celle de WoW
sur ce post on vous demande ce que vous aimez pas , et non de le comparer

c'est bon arrêter . Merci
Bah en meme temps ça rappelle beaucoup la profondeur de Wow sur le gameplay c'est juste la pate artistique qui change qui est plus manga coréen.
Mais bon perso j'ai toujours voulu un mix entre wow et L2 donc je vais pas me plaindre une fois que c'est fait .
Citation :
Publié par *Nicky*
Bah en meme temps ça rappelle beaucoup la profondeur de Wow sur le gameplay c'est juste la pate artistique qui change qui est plus manga coréen.
Mais bon perso j'ai toujours voulu un mix entre wow et L2 donc je vais pas me plaindre une fois que c'est fait .

Que demande le peuple?
Je suis pas trop fan du design WoWien, a part certain décor bien classe (désolation du dragon avec sa tour par exemple), mais sinon question personnage je suis pas fan du design cartoon, je préfère le design des persos de L2 ou Aion, pareil pour les set.
Citation :
Publié par zeguth
arrêter de comparer chaque nouveau mmo qui sorte a Wow
ça deviens gonflant a force
chaque jeux a son propre style sa propre histoire , son propre gameplay
les codes de jeux sont tous a peux prés les même partout
blizzard n'es pas le CREATEUR UNIVERSEL du mmorpg
vous prenez
RappelZ , rohh la map on dirais celle de WoW
GuildWar , rohh les icones on dirais ceux deWoW
Warhammer , ohh l interface sont piquer celle de WoW
sur ce post on vous demande ce que vous aimez pas , et non de le comparer

c'est bon arrêter . Merci
je suis un peu d ' accord

Aion c ' est quand même plus une évolution de Lineage 2 pour ceux qui y ont goûté , que de WoW qui avait surtout pour innovation .. d ' être entièrement en français , donc + accessible pour le kevin de 14 ans que nous fûmes tous un jour .. enfin vous plus que moi quand même

oh ça va je rigole ..
Citation :
Publié par Jowy Blight
Je suis pas trop fan du design WoWien, a part certain décor bien classe (désolation du dragon avec sa tour par exemple), mais sinon question personnage je suis pas fan du design cartoon, je préfère le design des persos de L2 ou Aion, pareil pour les set.
Je trouve le style asiatique (pour englober le style mangas / manwas ) beaucoup plus accrocheur, sérieux/mature..enfin adulte quoi. Et surtout les persos ont un minimum de charisme. Marre des persos aux traits grossiers....voir ridicules
Citation :
je n'aime pas les textures du sol qui font "papier peint d'herbes".
j avoue que ça ma choque aussi surtout chez les asmo chez les elys c'est pas trop choquant .
il es vrais que de voir des touffes d herbes bouges au vent aurais apporté un charme en plus sur le jeux
j ai lu aussi le faite de ce déplacer en 3D seras difficile pour certains
c'est une question d habitude en plus ( si je me souviens bien ) le fait d appuyer sur les 2 boutons de la sourie font avancer le personnage et aussi le déplacement H/B et G/D
des que tu aurais pris le coup de main , tu bougeras ton persos en Pvp dans les air sans même plus faire attention a ça
Citation :
Publié par zeguth
j avoue que ça ma choque aussi surtout chez les asmo chez les elys c'est pas trop choquant .
il es vrais que de voir des touffes d herbes bouges au vent aurais apporté un charme en plus sur le jeux
Tout le monde n'a pas 4 cartes graphiques HD15430 en Dual Quador SLI, 32 Go de RAM et un processeur Intel UltraNéon à 32 ceurs cadencés à 10 GHz chacun
oué enfin tout le monde ne joue pas en amiga non plus


c'est juste que par moment t 'as des super texture qui en jettent et qui sont de plus pas plus gourmandes en ressources et juste a coté t'as une grosse falaise avec 3 pixel ultra moche, on dirai que ton pc prend du temp a la load mais en fait non c 'est juste qu'elle est belle et bien pourrie
Ce qui m' a choqué sur la CB (enfin choqué est un bien grand mot hein ) c' est la prolifération (dont je faisais parti j'avoue ) de petits vendeurs à la sauvette...

Ils devraient limiter (comment je l' ignore) le nombre de vendeurs ambulants au m² sans compter les AFK store...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés