IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Ohayo.

Salut.


Heu j'y serais, pas à midi, peut-être pas à 15h mais peut-être que si. C'est selon.

Et ça j'pourrais le savoir que le jour même.

Quoi qu'il en soit il est impossible que je ne vienne pas au moins à une partie d'une irl qui se passe à lyon. 69 la trik. ahem...

Sakéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! Moi j'bouffe au resto de dal.

Rien d'autre à ajouter.

Ah si, j'essaye de moyenner l'appart pour jusqu'environ 3h du mat pour un after.


Bises à vous toutes.

Chamakdalvakoff
Euh ouai sinon j'vais éditer le Wiki pour noter que même ceux qui peuvent pas venir pour 12h ni 15h, on leur indiquera la position où on se situe par téléphone à leur arrivée hein (c'est pas mort si quelqu'un arrive après 15h j'veux dire, 'fin c'est logique ^^)


Mutant
Très tentant tout ça, d'autant qu'IRL à Lyon, c'est toujours mémorable ^^

J'ai ptète un déménagement ce week-end là, auquel cas c'est prioritaire, mais sinon je viendrai avec plaisir (le deuxième surnom de Tia :])
Pour ceux qui se disent trop jeune faut relire un peu le post initial. L'aprem et le restaurant le soir il y a pas e soucis pour n'importe quel age ^^. C'est juste pour la soirée qu'il y a un age minimum de 16 (a moins d'une décharge parental).

Oui je sais que c'est passé à 18 ans pour l'alcool mais a partir de 16 ans j'assume personnellement les risques encouru.


Dal.
Après plusieurs excuses, ma venue est acceptée à l'irl.


Donc je viendrais à midi, jusqu'à dimanche quand tout le monde part (15-20h?).

Un voyage de 4h en train, ca va être looooooong. Si y'a du covoiturage possible près d'la frontière Suisse, ça m'intéresse bien.

Et autrement, pour l'alcool, si je prends une bouteille d'vodka/smirnoff (qu'on partagera cela-dit) et que ma mère l'autorise, ça passe? XD


Comme dirait Lala, faîtes attention, j'suis un gros hackeur !
Citation :
Publié par Sadichôd
Un voyage de 4h en train, ca va être looooooong. Si y'a du covoiturage possible près d'la frontière Suisse, ça m'intéresse bien.
Haute-Savoie ?
Citation :
Publié par Sadichôd
Un voyage de 4h en train, ca va être looooooong. Si y'a du covoiturage possible près d'la frontière Suisse, ça m'intéresse bien.
Ouai c'est sur c'est long! *se tape 6-7h de trainx2 tout les 15j pour aller voir sa mutante*
Citation :
Publié par lemutantcool
Ouai c'est sur c'est long! *se tape 6-7h de trainx2 tout les 15j pour aller voir sa mutante*
Le sexe est une bonne motivation pour bouger son cul.
Bon ça sera pas sans moi mais surtout sans barraque.

Le paternel étant videur à la casa, je vais avoir du mal à vous faire entrer en douce.

Néanmoins, même sans sexe, je bougerais mon cul pour vous voir.
Citation :
Publié par Chloë/Lareth

Je ne suis pas la seule dans ce cas la, les autres majeurs diront surement la meme chose: en cas de Coma ethyllique ou autre probleme lié a l'alcool, en ayant moi meme ingurgité, je me vois mal gerer la situation. ("kikoolol messieurs les pompiers de lyon, on a un peu abusé d'la piquette, spossible d'ramener l'ptit gars la bas? On a pas d'eni a dispo!" nan serieux fear, surtout qu'apres faut s'expliquer avec les Miliciens...)


Boh les flics sur Lyon si tu te prends pas un coup de couteau ils viennent juste faire figuration et se barrent dès qu'ils peuvent. Et les pompiers si le mec est pas réellement dans le coma, ils l'emmènent pas

Et sinon en plein mois d'août pourquoi se faire chier à chercher un appart pour l'after ?
C'est quand même mieux de vomir sur les quais et ça empêche UbberGeek de squatter le PC toute la soirée
Citation :
Publié par Abyna
Ca sent le vécu.
Ça lui est peut-être pas arrivé à lui, mais à son appart' probablement.

On pourrait peut-être décréter de ne pas trop boire plutôt que de se dire "C'est où le meilleur coin pour tout rendre ?"
'Fin je dis ça je dis rien, hein.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
En tout cas, faut plus compter sur moi pour être ivre mort
Tain ben c'est bon si y'a plus d'attraction, j'vois plus l'intérêt d'aller aux IRL
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
En tout cas, faut plus compter sur moi pour être ivre mort
Pfff toutes les valeurs se perdent

Citation :
Publié par Chloë/Lareth
Eeeeeeeeeuh, sur les quais ouaip pourquoi pas, mais tout le monde ne va peut etre pas apprecier le cadre, tout le monde ne s'apelle pas Zoudoul et Truffe a dormir sur un bloc de beton parce que la soirée a été trop arrosée xDDD
On a tout un système de bûche maintenant, breveté par Truffe et directement importé de retour vers le futur, la machine est rodée.


Citation :
Publié par Abyna
Ca sent le vécu.
Oh disons qu'on a déjà pas mal user nos jeans sur les quais que ce soit de façon normale ou autrement. J'ai même accidentellement goûter le rhône grâce à un des participants de ce topic dont je tairais le nom

Non mais s'il fait bon les quais c'est sympa, ya toujours quelques autochtones avec un instrument à corde qui rôdent dans le coin. Après c'est juste une idée et il y a plein de spots sympa l'été à Lyon pour passer une belle soirée, après tout je suis pas encore sur de pouvoir venir ^^
Surtout que l'endroit ou il t'a poussé dans le Rhone était pas remplie que d'eau XD.

Sinon j'annonce que j'ai trouvé l'endroit pour l'after c'est bon ^^.
C'est un appart de 100 m² vers l'Insa. 4 Chambre 2 salle de bain donc on aura largement de quoi faire ^^.
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Hé oui... Gob' a arrêté de trop boire après sa manza-vodka-coca dès le matin à la convention... xD
C'était juste pour tenir le coup de la nuit blanche, si tu savais ce que j'ai pu ingurgiter à une époque, c'est complétement ridicule à coté, ça

Citation :
Publié par Crali/Cairne
Tain ben c'est bon si y'a plus d'attraction, j'vois plus l'intérêt d'aller aux IRL
Rien ne t'empèche de le faire. On peut même se cotiser pour t'offrir une bouteille de smirnoff

Citation :
Publié par Lancelot
Sinon j'annonce que j'ai trouvé l'endroit pour l'after c'est bon ^^.
C'est un appart de 100 m² vers l'Insa. 4 Chambre 2 salle de bain donc on aura largement de quoi faire ^^.

Excellente nouvelle ça


Bon, sinon, yest temps que je poste pour Paname moi x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés