IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kothin
Y a mineur et -16, hein .
Bien évidement qu'un mec de 12 ans vas pas se déchirer, mais je pense qu'à partir de la 3eme c'est éventuellement jouable avec certaines personnes, pas toutes.
Et puis faites pas les offusqués, vous l'avez tous fait, vous le ferez tous plus d'une fois du moins
Citation :
Publié par okh
Comment ça -16
Si les mineurs ont plus le droit de se bourrer la gueule où vas-t-on?

.
hum...

Citation :
L’interdiction de vente d’alcool aux mineurs

A/ La réglementation (articles L.3342-1 à L.3342-3 du code de la santé publique)

L’article L. 3342-1 du code de la santé publique interdit, dans les débits de boissons et tous commerces ou lieux publics, la vente ou l’offre à titre gratuit à des mineurs de moins de 16 ans des boissons alcooliques à consommer sur place ou à emporter.

L'article L. 3342-2 du même code interdit pour sa part la vente ou l'offre à titre gratuit à des mineurs de plus de 16 ans pour être consommées sur place des boissons des 3ème, 4ème et 5ème groupes.
Citation :
Mais bon... dfaçon rallier le 93 a Lyon c'est bof, le métro est nul pour aller à gare de l'Est.
hihihi c'est vrai que c'est uniquement une question de metro qui t'empêche de venir
Citation :
Publié par okh
...
On veut pas de problèmes nous, c'est tout. Rien contre toi, au contraire, on aimerait bien que tout le monde puisse s'amuser à sa convenance ...
Mais s'il y a le moindre contrôle de quelque sorte que ce soit, on va prendre cher.

C'est ça aussi être responsable, ne t'en déplaise. Tu apprendras avec le temps

Et disons que certains, dont moi, ont souvenir d'une expérience plutôt moyenne sur la dernière IRL que j'ai organisé, et yavait même pas d'alcool en jeu.

Les djeun's c'est niet.
Ne vous en faites pas je peux pas me libérer mais bon, peut-être même surement,
que mon humour ne plaît pas, enfin j'ai 16 donc pour moi vos réglementations compte pas, je parlais d'un cas général
Ceci dit, j'admire vos mesures, après tout, vous ne connaissez pas forcément les gens présent. Si la même chose se produisait sur Paris ça pourrait être intéressant.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Tant qu'à être prévoyant

2009-07-31 17.16.17.jpg

PS: de loin on dirait autre chose qui se drop sur le bworker mais non.
Ah carrément drall de loin j'avais pas reconnu et pourtant on y était il y a pas si longtemps

Citation :
Publié par okh
Ne vous en faites pas je peux pas me libérer mais bon, peut-être même surement,
que mon humour ne plaît pas, enfin j'ai 16 donc pour moi vos réglementations compte pas, je parlais d'un cas général
Ceci dit, j'admire vos mesures, après tout, vous ne connaissez pas forcément les gens présent. Si la même chose se produisait sur Paris ça pourrait être intéressant.
Enfin tu peux aussi te retenir de râler/flooder sur un sujet tout en sachant que les mesures prisent ne changeront pas, ou organiser ta propre IRL sur Paris en invitant tout les <16ans que tu souhaite! Tu es assez grand pour t'imposer ici, alors tu dois aussi l'être pour créer toi même une IRL vers chez toi non? Puis si t'es fier de boire 5 "round" de vodka d'une traite ca ne fait pas de toi un "grand" ni quelqu'un qu'on va plus respecter qu'un autre.

edit: dans ce cas nous n'avons pas la même ironie toi et moi.. à ce propos.
Citation :
Publié par lemutantcool
Enfin tu peux aussi te retenir de râler/flooder sur un sujet tout en sachant que les mesures prisent ne changeront pas, ou organiser ta propre IRL sur Paris en invitant tout les <16ans que tu souhaite! Tu es assez grand pour t'imposer ici, alors tu dois aussi l'être pour créer toi même une IRL vers chez toi non? Puis si t'es fier de boire 5 "round" de vodka d'une traite ca ne fait pas de toi un "grand" ni quelqu'un qu'on va plus respecter qu'un autre.
Visiblement on ne s'est pas compris, je ne rale pas du tout, bien au contraire je trouve que c'est une très bonne initiative et j'approuve totalement, le fait de dire que les mineurs pouvait boire c'est pour titiller certains, c'est purement ironique.
Citation :
Publié par Sadichôd
Je reconfirme ma venue à l'irl .... 200euros en poche pour l'instant.

Dès que j'reviens chez moi, j'te fais tourner le numéros d'mes parents Chlo
Si tu te bouges en train, on peut faire le chemin ensemble, j'suis de Suisse aussi. :]

Je confirme ma venue, tremblez mortels!
Citation :
Publié par Sadichôd
Niveau prix, j'dois penser a prendre combien pour les jeux/bars itou?
le laser si on va au même qu'on est aller y'a quelques semaines c'est 8€/parties (j'pense qu'on en fera 2-3 pour se mettre en forme, plutôt 2?) bar on ira pas, donc reste pour la bouffe compte en gros 20€/repas même si ca peut être moins (10€ max si c'est un mac dal ou KFC) après c'est au niveau de l'after suivant ton age..
Dommage je pourrais sûrement pas venir :'(

Oui maintenant IRl à Lyon ça va être chaud, je vis dans l'Aude maintenant XD, donc maintenant faut gérer le train beaucoup large que quand j'étais à valence XD

Mais bon qui sait la vie réserve toujours des surprises, ce qui est sur pas contre c'est que je viendrais pas à celle-ci :'(

Je veux des images de celle-ci pour compensation!

Aussi non amuser vous bien les gens
T'en fais pas va on en trouvera des appareils je pense pour inaugurer les moments les plus "mémorables" surtout qu'arrive fin août, qu'après on aura plus "vraiment" l'occasion de finir "bien" alors d'après moi, ça va donner! (avant l'année prochaine!)
Ptain Drallieiv il drope IRL lui

@ okh : Pas top la 3e... Et j'ai commencé l'alcool en 1e si tu veux savoir. En admettant que on peut avec "certaines personnes" de 15 ans, on te connaît pas, on sait pas si tu fais partie de ces "certaines personnes"... Et puis c'est le métro qui t'empêche de venir jusqu'à Lyon ?

@ Maluka : C'est 18 maintenant l'alcool, ton texte est pas à jour.

@ mumu : Tu prends que pour 10€ au macdo toi ?
Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay.. Alors j'calme tout de suite les choses et previens toute personne qui voudrait tenter de se faire passer pour ce qu'il n'est pas:

Je paume dans lyon le premier ou la premiere qui essayerais de foutre le bronx a cette irl.. Si on pose des regles, c'est avant tout pour vous et parce qu'on organise pas une irl pour se prendre la tete avec des gamins irrésponsables qui voudront faire comme les autres, qui EUX, connaissent leurs limites.

@ okh, t'as 16ans et tu te vante de tenir 5 shoots vodkas de suite? Mon pauvre ca a été fait avant toi par des gens presents a cette irl, et c'est crois moi, loin d'etre une gloire.

J'ai pas envie de faire la nounou et veiller sur vous. Si vous voulez contester les regles, faites le, mais vous pointez pas devant moi.

Derniere chose: Vous commencez a me les briser avec vos "ouais mais -16ans gna gna gna! ah mais de toute osef je viens pas" ! Vous ne venez pas? Passez votre chemin, ne vous permettez pas ce genre de reflexions..

@ Kilik: Peut-on esperer voir notre osa'buzed a cette irl?

@ Mutant: Tu boofe comme un moinion twa!

@ Chodass: M'faut ton num et celui d'tes parents, j'compte pas te lacher toi !

Chlo'
Jamais compris le fait que les gens soient obligés de se bourrer la gueule pour s'amuser à une fête perso

Okh : non, les moins de 16 ans (et même plus) ne sont pas fait pour l'alcool. Les dernières fêtes par chez moi ont toutes mal finies, c'était des 3eme, 4 eme comme tu dis. Y'a toujours eu des trucs qu'on mal fini ... dont minimum un coma éthylique. Quand on ne sait s'arrêter, vaut mieux ne pas boire. Et y'a pas de quoi être fière de tenir 5 round de shoot vodka mon gars :/

Okinta : C'était pas une fête chez moi hein. C'était des jeunes, trop jeune. J'vois pas comment on peut dire que des gamins de 14 ans sont assez responsables pour s'auto arrêter.
J'serais pas là mais j'vous souhaite une bonne irl ;o (ramennez des photos)
Citation :
Publié par Squeez
Jamais compris le fait que les gens soient obligés de se bourrer la gueule pour s'amuser à une fête perso

Okh : non, les moins de 16 ans (et même plus) ne sont pas fait pour l'alcool. Les dernières fêtes par chez moi ont toutes mal finies, c'était des 3eme, 4 eme comme tu dis. Y'a toujours eu des trucs qu'on mal fini ... dont minimum un coma éthylique. Quand on ne sait s'arrêter, vaut mieux ne pas boire. Et y'a pas de quoi être fière de tenir 5 round de shoot vodka mon gars :/
Étant moi-même âgé de 16 ans également, je peux te répondre simplement. L'alcool n'est pas nécessaire à une fête, non. C'est un extra à une soirée, de quoi la pimenter.
Concernant tes problèmes de soirées, c'est pas notre problème si tu sais pas contrôler les gens à ta soirée. Perso, il n'est jamais arrivé que des gens boient comme des trous au point de finir dans un coma éthylique. On prend pas des doses d'alcool extraordinaire, mais on veille sur nous les uns les autres, le rôle des amis, quoi.

Concernant Okh, je sais pas comment tu peux sortir des débilités pareil ? Dans ton optique, tu bois juste pour te bourrer la gueule et en plus ça te fait marrer... Qui plus est, t'es dans la phase "wesh le système pourri osef quoi §§". Boire en soirée n'est pas une nécessité, se vanter de tenir 5 shooters de vodka, c'est inutile aussi. J'aimerais vraiment pas être à une de tes soirées parce qu'avec la dose d'alcools qu'il doit y avoir, ça doit finir en baston générale à la fin de la soirée ou alors tout le monde est K.O.
Citation :
Publié par lemutantcool
le laser si on va au même qu'on est aller y'a quelques semaines c'est 8€/parties (j'pense qu'on en fera 2-3 pour se mettre en forme, plutôt 2?) bar on ira pas, donc reste pour la bouffe compte en gros 20€/repas même si ca peut être moins (10€ max si c'est un mac dal ou KFC) après c'est au niveau de l'after suivant ton age..
Pour le laser game j'espère qu'on reste sur celui de massena comme prévu et non pas celui de bron, parce que j'ai déjà acheté mes 6 tickets moi.
Je confirme qu'on reste sur celui de Massena même si l'autre est aussi bien. D'une pour la proximité de la gare part dieu et de 2 ça sera près du parc et en fin plus facile après pour repartir pour le resto du soir.
Citation :
Publié par Ery
Si tu te bouges en train, on peut faire le chemin ensemble, j'suis de Suisse aussi. :]

Je confirme ma venue, tremblez mortels!
wai j'viens en train. T'es d'où? J'suis d'Fribourg perso. (Et t'as quel âge?)

Citation :
Publié par Chloë/Lareth

@ Chodass: M'faut ton num et celui d'tes parents, j'compte pas te lacher toi !
'
T''inquiète, j'viens d'rentrer d'Espagne, jt'envoie ça en mp dans l'après-midi.
Masséna c'est le Megazone c'est ça ?

EDIT : Je viens de voir ça sur megazonelyon.com
Promo Août
Le Week-End
3 parties - 16,5 € au lieu de 22,50 €
Sur réservation uniquement
On réserve et on prend trois parties ? x)
Si c'est le megazone de la dernière fois il m'a bien plus (peut-être que c'est parce que je suis jamais allez à l'autre) mais de toute facon même si tu le deconseille Tez, on a pas trop le choix c'est vraiment le mieux situé par rapport au parc de la tête d'or et on aura pas trop à bouger comme ça

Wawouw Magon t'es trop fort(e)!!! 16€50 ca fait 50c la 3ème partie, y'a pas photo c'est pile ce qu'il faut!

edit: J'ai appelé Dal et il va reservé mais il faut vraiment vous inscrire ceux qui viennent pour qu'on sache combien on sera!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés