Jamais compris le fait que les gens soient obligés de se bourrer la gueule pour s'amuser à une fête perso
Okh : non, les moins de 16 ans (et même plus) ne sont pas fait pour l'alcool. Les dernières fêtes par chez moi ont toutes mal finies, c'était des 3eme, 4 eme comme tu dis. Y'a toujours eu des trucs qu'on mal fini ... dont minimum un coma éthylique. Quand on ne sait s'arrêter, vaut mieux ne pas boire. Et y'a pas de quoi être fière de tenir 5 round de shoot vodka mon gars :/
Étant moi-même âgé de 16 ans également, je peux te répondre simplement. L'alcool n'est pas nécessaire à une fête, non. C'est un extra à une soirée, de quoi la pimenter.
Concernant tes problèmes de soirées, c'est pas notre problème si tu sais pas contrôler les gens à ta soirée. Perso, il n'est jamais arrivé que des gens boient comme des trous au point de finir dans un coma éthylique. On prend pas des doses d'alcool extraordinaire, mais on veille sur nous les uns les autres, le rôle des amis, quoi.
Concernant Okh, je sais pas comment tu peux sortir des débilités pareil ? Dans ton optique, tu bois juste pour te bourrer la gueule et en plus ça te fait marrer... Qui plus est, t'es dans la phase "wesh le système pourri osef quoi §§". Boire en soirée n'est pas une nécessité, se vanter de tenir 5 shooters de vodka, c'est inutile aussi. J'aimerais vraiment pas être à une de tes soirées parce qu'avec la dose d'alcools qu'il doit y avoir, ça doit finir en baston générale à la fin de la soirée ou alors tout le monde est K.O.
|