IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Bon d'après ce que j'ai compris, mutant en a parlé avec Jah, il m'en a parlé ensuite, et donc a priori, on en est, mais c'pas sûr, donc j'vois ça avec lui dans la semaine pour voir vraiment c'qu'il fait et ce que je fais (j'ai une vie quand même )

Bref, pas sûr mais peut être.
Coucou, c'est trop tard pour s'inscrire ? \o

J'referai bien une irl avec mes vieux uuurs là, ça manque ! Mais bon faut que je regarde les billets de train avant, parce que c'est un peu tard là... Et si oui je squatte l'appart ou je suppose que jpeux m'inviter dans la grotte si ya dja trop de monde, hein zou ?

Wesh re, donc après consultation, ya moyen d'moyenner.. Mais ça me fait arriver à 11h le vendredi et repartir à 11h le dimanche, donc si ya personne pour me réceptionner le vendredi je m'en fiche je fais ma vie dans lyon, par contre me faut une piaule pour le soir.. Donc je vois ça et jvous tiens au courant, en espérant que les billets soient encore là demain xD
T'inquiètes pas c'est jamais trop tard ^^. Vendredi à 11H oui je pense qu'on doit pouvoir s'arranger pour te récupérer vu que Mystio reprend le train à 13h20 environ (il vient pas à l'irl GRRR). Après pour l'appart moi je l'ai que le samedi et dimanche donc à voir quoi.
Pareil j'ai 7 heures de train donc faudrai que j'arrive vendredi soir plutôt que samedi matin.. Y'a moyen de m'héberger un soir ? Au pire il y a l'hôtel mais je préférerai éviter.
Citation :
Publié par Lancelot
Vendredi à 11H oui je pense qu'on doit pouvoir s'arranger pour te récupérer vu que Mystio reprend le train à 13h20 environ (il vient pas à l'irl GRRR)
13h23 exactement, et yaura moyen d'se faire une tite bouffe avec toi, chlo et jiji donc ? go KFC ? (et désolé pour l'IRL, mais comme déjà dit de multiples fois, j'avais prévu autre chose déjà bien avant qu'on commence à parler de cette IRL lyonnaise^^)
Citation :
Publié par Abyna
On viendra vous réveiller avec les croissants.
Moi j'serai déjà parti, mais Chloë risque de gueuler si elle s'fait réveillée tôt, surtout avec les trois jours qu'elle viendra de passer... *sifflote* xD

*retourne faire fonctionner ses écluses*
Je peux éventuellement héberger 2 personnes (j'dis 2 parce que vu que c'est chez mes vieux qui seront la et ne sont pas au courant) vendredi soir, enfin y'a déjà Gobeur qu'à l'air interessé donc resterais une place (ca sera sur un matelas je pense)

Par contre j'habite vers vienne (à saint clair du rhône, chouette ville de 5000hab) donc faudra que les 2 personnes se débrouillent pour venir (y'a une gare à saint clair pas loin de chez moi)

voila perso c'est tout ce que je peux faire.

Après j'pense Samedi&Dimanche qu'il n'y ai pas de soucis et qu'on rentrera toujours tous aussi nombreux qu'on sera dans l'apart' qu'à trouvé Dal (pis on peut s'encastrer si ça manque de place)

Pis pour les derniers arrivés sur le wiki (ery, jah, jiyaa et les suivants) faudrait très très très vite vous inscrire dans le tableau au moins déjà pour savoir si vous venez au lasergame pour les reservations, mais aussi pour la bouffe tout ça. (oui je sais je me répète mais J-9 là!)

Mutant

@Elea: excellent ! la broche à 1M2 ^^
Le vendredi y'a hypothétiquement une place a la casba ma grosse jiji x') Pour les autres, desolée ni mon lit, ni mon salon ne sont encore extensibles ^^'

@ Mymy: j'finis a midi le taff le vendredi donc assez hard d'aller jusqu'au KFC ._.

@ Aby: Euh ouais ecoute Mystio, levée a 6h30 le jeudi et l'vendredi j'risque d'etre ronchon si j'dors pas beaucoup le samedi xD
Citation :
Publié par lemutantcool
Pis pour les derniers arrivés sur le wiki (ery, jah, xips et les suivants) faudrait très très très vite vous inscrire dans le tableau au moins déjà pour savoir si vous venez au lasergame pour les reservations, mais aussi pour la bouffe tout ça. (oui je sais je me répète mais J-9 là!)

Mutant

@Elea: excellent ! la broche à 1M2 ^^
Pas compris ? Tableau ? Wiki ? Le tableau du wiki quoi ? J'y suis non ? En tout cas je viens à tout. Je crois avoir trouvé un train qui me fait arriver vers midi le 22 sinon ce sera le 21 au soir (du coup si tu pouvais m'héberger ce serait super).
Citation :
Publié par Xips
Pas compris ? Tableau ? Wiki ? Le tableau du wiki quoi ? J'y suis non ? En tout cas je viens à tout. Je crois avoir trouvé un train qui me fait arriver vers midi le 22 sinon ce sera le 21 au soir (du coup si tu pouvais m'héberger ce serait super).
désolé xips je voulais parler de Jiyaa ^^' et vouai je peux, mais faudra donc venir à saint-clair du rhône quand tu arrivera et me donner le jour et l'heure exacte et ce le plus tôt possible que je puisse te prendre et en parler à mes vieux.(c'est a 30min de lyon en train et si ils trouvent pas saint-clair, dit leur "les roches de condrieu")

edit: oh wi maaaaaaaaaaaeeeeeel! bah moi j'vais éviter le faux mariage.. c'est pas mieux :P
Euh wai j'ai réglé le pb de l'hébergement (merci vieille pour la proposition ;p) donc je prends mes billets t'à l'heure si tout va bien. Et oui pour lasergame attends je suis une ouf moi ! Le samedi midi jsais pas par contre faut voir avec zou.

Bref je remplis tout ça quand c'est good good!

ERYYYYYYYYYYYYYY VIENNNS EUUUH
Jiyaa pour le vendredi à 11h Zou vient te chercher ou faut toujours te réceptionner qu'on sache déjà ^^.

Sinon Zoudoul je pense qu'on va pas aller au vietnam city ça fait petit si on est plus de 20 ^^.
Je pensais genre à Voile de chine ou New Saigon qui sont pas loin de vaulx la soie. Ou même le resto volonté (pas asiat hein ^^) près de la porte des alpes.
Au faite pour le laser si on est plus de 20 ce sera 2 ou 3 équipes? (euh enfin ça sera par équipe déjà? j'ai bien aimé la dernière fois ^^ individuel on va pas y arriver x)

zut message en haut de page..
Bon alors! Oui je viens au laser game, le samedi midi (je sais toujours pas mais on est pas à une place près, si ?), mais j'ai peur de casser le wiki. Je vais essayer quand même, na !

60 €50 l'aller retour en s'y prenant une semaine à l'avance, j'men tire bien je trouve

Donc j'arrive le jeudi à 14h en fait, donc me réceptionne qui veut, et si Myst est toujours là on peut sfaire un truc le jeudi ou vendredi soir ?

Voili voilou
Une question, j'arrive vers 11h37 sur Lyon, mais vu que je connais pas du tout la région. on se donne rendez-vous où pour manger à midi?

Edit : Han Jiji tu viens, overkiffant §
Bah comme il est écrit en première page

Rendez vous DEVANT la Gare de Lyon Part-Dieu à l'entrée (côté centre commercial de la Part-Dieu) Samedi 22 Août:

- à 12H (pour ceux qui mangent à midi)

voilou, moi même ne connaissant pas très bien lyon et n'ayant pas un sens d el'orientation excellent (ahem) j'saurais trouvé ce point de RDV donc normalement pour toi et les autres y'a pas de soucis.

C'est simple, si vous voyez pas un attroupement avec 2-3 dans le lot portant des badges JOL (que drallieiv nous avait concocter pour l'AC#4) c'est que vous êtes pas à la bonne sortie de la gare, retraversez la dans l'autre sens et vous nous trouverez ^^

le plus simple reste encore de nous donner vos numéros de téléphones (à DrallieivEHD, Lancelot, Chloé/Lareth et moi même) on va pas vous manger ni vous traquer la nuit (par contre on vous hackera peut-être) alors donnez les nous ou demandez les nôtres par MP. (je l'écris en rouge c'est plus voyant pour tous parce que je sens qu'on va en paumer ^^)
Pas de soucis Jiyaa, techniquement si on est levé on ira te chercher avec Mystio. Lareth bossera encore a cette heure la donc quand elle aura fini oui on fera sûrement un truc jeudi soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés