Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Okay super ! Y'a du pro', attention.. J'essaie de convaincre un éventuel pote de se ramener.
![]() |
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
|
Cool, nous on arrive tôt samedi matin, j'avais peur de trouver personne.. on viendra vous réveiller avec les croissants
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je peux éventuellement héberger 2 personnes (j'dis 2 parce que vu que c'est chez mes vieux qui seront la et ne sont pas au courant) vendredi soir, enfin y'a déjà Gobeur qu'à l'air interessé donc resterais une place (ca sera sur un matelas je pense)
Par contre j'habite vers vienne (à saint clair du rhône, chouette ville de 5000hab) donc faudra que les 2 personnes se débrouillent pour venir (y'a une gare à saint clair pas loin de chez moi) voila perso c'est tout ce que je peux faire. Après j'pense Samedi&Dimanche qu'il n'y ai pas de soucis et qu'on rentrera toujours tous aussi nombreux qu'on sera dans l'apart' qu'à trouvé Dal (pis on peut s'encastrer si ça manque de place) Pis pour les derniers arrivés sur le wiki (ery, jah, jiyaa et les suivants) faudrait très très très vite vous inscrire dans le tableau au moins déjà pour savoir si vous venez au lasergame pour les reservations, mais aussi pour la bouffe tout ça. (oui je sais je me répète mais J-9 là!) Mutant |
![]() |
|
[Bretzelle] Lareth |
Trouver plus de messages par [Bretzelle] Lareth |
|
Faudrait ptet que je commence à résa mes billets moi alors
![]() |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon j'ai fait mon salaud et j'évite le baptême, donc j's'rais là
|
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
|
Jprend mon carnet alors, jveux un gribouillis.
Et Jaaaaaah ! laser-game, hop ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
|
Une question, j'arrive vers 11h37 sur Lyon, mais vu que je connais pas du tout la région. on se donne rendez-vous où pour manger à midi?
Edit : Han Jiji tu viens, overkiffant § |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|