IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Bon au fait j'veux rien casser et pô faire d'histoire, mais j'ai p'têtre mal capté Zou, Liam, Truffe (&cie les uurs & la grotte) vous avez l'air vachement liés (tant mieux hein ^^) et j'ai ouïe dire que vous étiez pas si GB que ça IRL (j'dis ça par rapport à un avatar avec un ours jaune soulevant son falistos que j'ai encore dans la tête) alors voila juste j'ai cru comprendre que vous vouliez pas rester à l'after, ou du moins que vous viendriez juste à l'after, ou que vous dormiriez peut-être pas à l'apart' mais à "la grotte" et puis voila je trouve juste ça un peu dommage parce que vous avez sûrement l'habitude des teufs mais là y'a des gens qui vont venir d'un peu partout alors ce serait bien qu'on fasse ça tous ensemble et pas par groupe séparés, même si vous êtes très liés

voila c'est triste hein comme message

mumu l'ému.

après j'ai peut-être rien compris et vous aviez déjà l'intention de passé tout le w-e avec nous
Citation :
Publié par Chloë/Lareth
j'finis a midi le taff le vendredi donc assez hard d'aller jusqu'au KFC ._.
Dans c'cas là on commandera le KFC et y t'attendra à la maison quand tu rentreras du taff, c'pas beau ça ? :3

Citation :
Publié par Jiyaa
Donc j'arrive le jeudi à 14h en fait, donc me réceptionne qui veut, et si Myst est toujours là on peut sfaire un truc le jeudi ou vendredi soir ?
On pourra venir te chercher Dal' et moi, et je suis sur Lyon de mercredi 10h35 à vendredi 13h23, donc si on s'fait un truc ça serait le jeudi après-midi / soir, on peut bien évidemment faire les deux hein, sauf si mon hotesse a déjà prévu mon séjour

Citation :
Publié par Lancelot
techniquement si on est levé on ira te chercher avec Mystio. Lareth bossera encore a cette heure la donc quand elle aura fini oui on fera sûrement un truc jeudi soir.
J'avais zappé l'détail c'est vrai qu'il faut s'lever, bah on fera un effort hein ! et puis si c'est pour faire un truc dans la soirée avec Jiji et Chloë... (quoi esprit mal placé? toi-même, s'pèce de lecteur va !)

Citation :
Publié par lemutantcool
voila c'est triste hein comme message
Si t'as des problèmes et que tu veux en parler Mumu j'suis là hein XD
Yo!

T'inquiète pas va Mutant. Quant on dit ça, c'est juste en cas de pas assez de place pour dormir mais surtout pas en prévison de partir à 23h pour aller se finir la soirée entre nous.

Oui on se connait, oui on s'est fait des irls de guildasse et à se bouger sur les irls Lyon et tant mieux. Mais en aucun cas on veut faire les sectaires.

Après, on est là surtout pour la soirée je pense, rien n'empêche si on va dormir ailleurs de revenir le dimanche. Faut juste bien comprendre que si on finit à 6h du mat' en marchant pas bien droit, on pourra être content de dormir un peu le lendemain en évitant les célèbres "je me lève tôt et je fais du bruit car je suis en forme".

Donc, ne t'inquiètes pas, on se mettra pas dans un coin à faire les autistes qu'entre nous si c'es ta peur.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Jiyaa
je suppose que jpeux m'inviter dans la grotte si ya dja trop de monde, hein zou ?
Wai pas de souci, yaura Nanor p'tet mais une chambre de libre donc ça roule.

Citation :
Wesh re, donc après consultation, ya moyen d'moyenner.. Mais ça me fait arriver à 11h le vendredi et repartir à 11h le dimanche, donc si ya personne pour me réceptionner le vendredi je m'en fiche je fais ma vie dans lyon, par contre me faut une piaule pour le soir..
Wai 11h faut se lever mais je viendrais te choper et on fera un tour (ou une sieste)

Citation :
Le samedi midi jsais pas par contre faut voir avec zou.
Bah le midi chez les Uuurs c'est tôt le matin donc soit:

A: Je suis super motivé et je fais un rôti or something.
B: On dort.
C: On dort et tu te lèves pour y aller.
D: C'est un jour bissextile et on sera levé et présent au resto O_o.

Et vieux mutant je crois que tu as mal compris oui ^^

A la base Nanor et moi on venait juste à l'after parce qu'on est pas trop d'aprem et que lui il est pas trop lazegame me semble. Et sinon on disait dodo à la grotte histoire de pas encombrer votre appart comme on a un chez nous sur place.
Sinon t'inquiètes à part peut être un p'tit aparté ensemble parce ça fait un bail que j'ai pas vu le barbu et la follasse mais, sinon tu peux sonder les participants des dernièers IRL, on est plutôt du genre à mettre l'ambiance et à faire rire tout le monde avec nos vieilles anecdotes qu'à parler PA/PM comme dirait Nanor !

Je sais pas quand tu t'es forgé une image de Zoudoul en GB mais à l'époque du Falistos (bordel ça fait loin, ça t'a marqué ) c'était un putain de trip RP pour le vendre au plus cher, faudrait que je retrouve le topic d'ailleurs ^^

Enfin t'inquiètes j'ai jamais mangé personne à une IRL et j'ai souvent recueilli des commentaires du genre " Ah putain Zoudoul, je croyais trop que t'étais un pur GB qui parle que de son équipement alors qu'en fait tu m'a trop fait rire avec les conneries de la Truffe "

D'ailleurs en parlant d'anecdotes d'un autre temps, j'en ai de bien marrantes sur toi mon poilu

Sinon j'y pense, un resto à volonté avant de faire la fiesta c'est pas forcément le mieux pour nos estomacs. Enfin les nanas elles mangent rien mais si la Truffe fait sortir ses mandibules il aura du mal à faire couler le Negrita.

PS : Nanor t'es vraiment un ouf d'être parti chercher ces vieux fossiles de topic
Nan mais mec t'es à l'ouest, c'est jeudi 14h now (13h51 pour etre précise ) et ya dal et myst qui viennent me chercher (s'ils font pas trop les loutres)

Comment ça on est trop bien organisés ?

Oké ça roule !
Mais tu changes toutes les 5 min

Vaudrait p'tet bien que je me pointe te chercher si tu veux poser ton sac à la baraque, normalement je bosse pas mais on peut m'appeler pour compléter mes horaires (pour l'IRL je dirais non s'ils veulent m'en rajouter).
J'ai quelques news d'Ery. Il vient, mais il sait pas trop quand, à quelle heure ni ou et combien de temps il reste ou s'il fait les activités. Il s'en fout, mais il sera là. Et comme JoL c'est pas trop sa tasse de thé ...

Sinon moi j'arrive du vendredi vers 15h et je m'arrange avec Mutant.
Et je repartirai surement dimanche le soir, je n'ai pas encore pris mes billets. Je prendrai le retour sur place je pense, c'est le plus simple à fare.
Citation :
Publié par lemutantcool
désolé xips je voulais parler de Jiyaa ^^' et vouai je peux, mais faudra donc venir à saint-clair du rhône quand tu arrivera et me donner le jour et l'heure exacte et ce le plus tôt possible que je puisse te prendre et en parler à mes vieux.(c'est a 30min de lyon en train et si ils trouvent pas saint-clair, dit leur "les roches de condrieu")
L'intitulé exact pour la gare étant "Saint Clair Les Roches". Généralement il faut prendre les trains qui vont à Valence, voir Avignon.

Bon, sinon j'suis dispo le vendredi soir, à partir de 18h, et c'est tout. Même si j'ai arrêté y a un moment, ça me ferait plaisir de revoir certains d'entre vous.

Ou alors y a moyen avant le boulot, mais ça m'étonnerait que vous soyez levés avant 10h le matin XD
Au fite j'ai jamais dit que je venais sur lyon le vendredi hein ^^' j'sais pas où vous avez lu ça mais j'ai simplement dit que je pouvais heberger 2 personnes pour les dépanner la veille de l'IRL donc chez moi dans ma ville à saint clair. C'est aussi pour ça que j'ai demandé à ce que les personnes en questions prennent des billets pour saint clair et pas Lyon en arrivée.

Ensuite le lendemain comme j'avais dit j'avais prévu de monter en voiture avec ces 2 personnes + leurs bagages sur Lyon aux alentours de 11h (en résumé je me suis proposé comme hebergeur/dépanneur d'un soir, pas comme chauffeur sauf pour aller à l'IRL pour le moment et sachant que je serais le conducteur j'aimerais qu'on m'en parle avant de prendre des décisions.)

Et Xips arrive a saint clair vers les 18h.

Donc ca va etre très chaud de monter à lyon vendredi, on vera bien.

Mutant
Ah, mince dommage. Je pensais que c'était ok pour toi, i'm sorry babe.
Sinon, j'ai regardé mes finances qui sont désastreuses (je dois surtout prévoir de grosses dépenses sur le mois suivant), je sens que je vais devoir changer mes plans, je vous tiens au courant.
Bon j'ai une super mauvaise nouvelle je n'ai plus l'appart pour l'after. Je devais rappeler le sous-locataire de l'appartement 1 semaine avant l'irl pour confirmer et tout. Je l'ai fait et il m'a dit que la locataire ne veut plus nous louer l'appart. Genre elle avait pas compris que c'était une fête alors que je lui avais bien précisé. Elle m'a sorti plein d'excuse bidon. En gros cette conasse fait foirer un peu les plans.

Donc on va peut être passer la soirée dans le parc près de chez Dral et au besoin ceux qui veulent dormir pourront dormir dans l'appart de Dral mais faut prévoir des duvets tout ca ^^.

Si quelqu'un a autre chose à proposer pour passer la soirée ca serait super. Sachant qu'on serait environ 15-20 pour l'after.

*mode ankama on* Désolé pour la gène occasionnée *mode ankama off*
Ah merde !

Bon chez moi c'e sera pas possible, pas assez de place, doit y'avoir même pas 20m2 avec le salon et la cuisine...
Mais si vraiment faut héberger la nuit, faut que je voies avec ma moitié j'ai un grand convertible pour 2 personnes(voir 3).

Si ça vous gêne pas d'être hébergé par un couple homo, mais à priori vous avez rien à craindre, on a des goûts bien spéciaux et on va pas vous manger
(Par contre c'est à Charpennes)
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Ah merde !

Bon chez moi c'e sera pas possible, pas assez de place, doit y'avoir même pas 20m2 avec le salon et la cuisine...
Mais si vraiment faut héberger la nuit, faut que je voies avec ma moitié j'ai un grand convertible pour 2 personnes(voir 3).

Si ça vous gêne pas d'être hébergé par un couple homo, mais à priori vous avez rien à craindre, on a des goûts bien spéciaux et on va pas vous manger
(Par contre c'est à Charpennes)
Si c'est 2 filles, ca peut-être intéressant.

(Joke )
Shit. Yaurait jamais fallu lui dire que c'était pour une fiesta

Sinon c'est où ce parc là ? parce que Dral' habite près de Part Dieu me semble.

Et yavait pas quelqu'un plus tôt dans le topic qui proposait un appart si jamais on avait pas mieux ?
Bonchoir bonchoir!

Avant que vous demandiez qui je suis, je précise que je suis la "Satsu" inscrite sur le wiki (wi wi, je suis pas une JoLienne donc j'emprunte le compte d'un ami, c pabien je sais)

Je viens de lire pour l'appart', c'est moche :x
N'empêche que mon annonce tient toujours. Y'a de la place (enfin, c'est vite dit, faut pas être difficile quoi hein) dans mon appart'. Deux lits, un duvet, un tapis et de la couverture en rab'! Alors si y'a besoin d'héberger du monde, c'est pas du tout un souci. Je préviens juste que j'ai un chaton, 'tention à ceux qui sont allergiques ^^'

Voilou, si ça peut dépanner du monde, tant mieux \o>
Citation :
Publié par Lancelot
Bon j'ai une super mauvaise nouvelle je n'ai plus l'appart pour l'after. Je devais rappeler le sous-locataire de l'appartement 1 semaine avant l'irl pour confirmer et tout. Je l'ai fait et il m'a dit que la locataire ne veut plus nous louer l'appart. Genre elle avait pas compris que c'était une fête alors que je lui avais bien précisé. Elle m'a sorti plein d'excuse bidon. En gros cette conasse fait foirer un peu les plans.

Donc on va peut être passer la soirée dans le parc près de chez Dral et au besoin ceux qui veulent dormir pourront dormir dans l'appart de Dral mais faut prévoir des duvets tout ca ^^.

Si quelqu'un a autre chose à proposer pour passer la soirée ca serait super. Sachant qu'on serait environ 15-20 pour l'after.

*mode ankama on* Désolé pour la gène occasionnée *mode ankama off*

SHIT HAPPENS
Citation :
Publié par lemutantcool
Au fite j'ai jamais dit que je venais sur lyon le vendredi hein ^^' j'sais pas où vous avez lu ça mais j'ai simplement dit que je pouvais heberger 2 personnes pour les dépanner la veille de l'IRL donc chez moi dans ma ville à saint clair. C'est aussi pour ça que j'ai demandé à ce que les personnes en questions prennent des billets pour saint clair et pas Lyon en arrivée.

Ensuite le lendemain comme j'avais dit j'avais prévu de monter en voiture avec ces 2 personnes + leurs bagages sur Lyon aux alentours de 11h (en résumé je me suis proposé comme hebergeur/dépanneur d'un soir, pas comme chauffeur sauf pour aller à l'IRL pour le moment et sachant que je serais le conducteur j'aimerais qu'on m'en parle avant de prendre des décisions.)

Et Xips arrive a saint clair vers les 18h.

Donc ca va etre très chaud de monter à lyon vendredi, on vera bien.

Mutant
Alors ? Lyon ou St Clair les Roches ? Comme tu veux, je veux bien poiroter à la gare de St Clair si tu veux, je découvrirai le patelin (si tu vas chercher quelqu'un à Lyon).

Sinon j'ai eu peur pour le coup de l'apart mais apparemment on se démerdera (ça me dérange pas de coucher dans l'apart des Gay'z, mon "best friend" en est une de folle alors je suis habitué ).
Alors Xips&Gob' on verra pour vendredi du coup j'voulais juste être au courant et qu'on me demande mon avis sur la chose. Si on peut voir quelque têtes à lyon le vendredi on pourra toujours monté puis redescendre le soir pour dormir chez moi. Donc viendez à st clair pour poser vos affaires.

Quand à l'apart' ouai c'est dommage, mon frère m'a conseillé un parc dont j'ai zapé le nom il m'a dit que c'etait vers l'INSA, le truc des jeunes et que ça fermait pas la nuit (comparé à la tête d'or qui ferme à 23h) ainsi qu'un coin par la bas pour garé les voitures (je crois que le parc ca doit être la "fisine" et le parking de "la doi" euh.. c'était à l'oral et au volant qu'il m'a parlé de ça je précise XD)

Bon au pire des cas mais la il faudra environ 5 voitures (enfin 4 comme j'aurais la mienne) soit 5x5 = 25 places, et je pourrais demander la maison de mon grand frère mais bon l'inconvénient c'est que c'est à 1h06 de lyon part dieu (83km)

Mutant.
Mutant, je t'ai déjà expliqué pourquoi j'étais pas dispo le reste du week end je crois, d'où ma proposition de faire un ptit truc quand même ^^

Sachant que si on fait un truc le vendredi soir, j'irais au taff en voiture, pour ne pas avoir de soucis au retour (arrêt des trains pour notre gare vers 21h si je ne m'abuse), donc 3 places dispo, même si le 3e doit être tout petit petit pour pouvoir s'assoir dans le siège derrière moi XD

Xips > Y a pas grand chose dans le patelin, par contre y a moyen d'aller faire trempette dans le plan d'eau (je te déconseille d'aller directement dans le Rhône XD).
Je sais je disais simplement à gobeur que j'aurais aimé qu'il me parle de la rencontre Knight de lui même avant de prendre des décisions comme il n'est pas le chauffeur de la voiture, c'est tout sinon bien sûr que je serais content de te voir fripouille

Euh mais euh arrête y'a plein de trucs à faire par ici! plan d'eau, île du beurre, platière, distillerie st désirat, allez voir ma grand mère à st michel, brasserie du pilat, piste cyclable, canoë/kayak à st pierre de boeuf, TKT comme on dit!
Ou alors je commence à rembourser mon billet de train en faisant la manche avec ma guitare devant la mairie .
J'ai hâte d'y être, ça va être le bordel et ce sera bien marrant .

Sinon comme je suis mineur, il faut que mes parents appellent l'un d'entre vous, oui mais qui ? Merci de me MP .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés