je suppose que jpeux m'inviter dans la grotte si ya dja trop de monde, hein zou ?
Wai pas de souci, yaura Nanor p'tet mais une chambre de libre donc ça roule.
Wesh re, donc après consultation, ya moyen d'moyenner.. Mais ça me fait arriver à 11h le vendredi et repartir à 11h le dimanche, donc si ya personne pour me réceptionner le vendredi je m'en fiche je fais ma vie dans lyon, par contre me faut une piaule pour le soir..
Wai 11h faut se lever mais je viendrais te choper et on fera un tour (ou une sieste)
Le samedi midi jsais pas par contre faut voir avec zou.
Bah le midi chez les Uuurs c'est tôt le matin donc soit:
A: Je suis super motivé et je fais un rôti or something.
B: On dort.
C: On dort et tu te lèves pour y aller.
D: C'est un jour bissextile et on sera levé et présent au resto O_o.
Et vieux mutant je crois que tu as mal compris oui ^^
A la base Nanor et moi on venait juste à l'after parce qu'on est pas trop d'aprem et que lui il est pas trop lazegame me semble. Et sinon on disait dodo à la grotte histoire de pas encombrer votre appart comme on a un chez nous sur place.
Sinon t'inquiètes à part peut être un p'tit aparté ensemble parce ça fait un bail que j'ai pas vu le barbu et la follasse mais, sinon tu peux sonder les participants des dernièers IRL, on est plutôt du genre à mettre l'ambiance et à faire rire tout le monde avec nos vieilles anecdotes qu'à parler PA/PM comme dirait Nanor !
Je sais pas quand tu t'es forgé une image de Zoudoul en GB mais à l'époque du Falistos (bordel ça fait loin, ça t'a marqué

) c'était un putain de trip RP pour le vendre au plus cher, faudrait que je retrouve le topic d'ailleurs ^^
Enfin t'inquiètes j'ai jamais mangé personne à une IRL et j'ai souvent recueilli des commentaires du genre " Ah putain Zoudoul, je croyais trop que t'étais un pur GB qui parle que de son équipement alors qu'en fait tu m'a trop fait rire avec les conneries de la Truffe "
D'ailleurs en parlant d'anecdotes d'un autre temps, j'en ai de bien marrantes sur toi mon poilu
Sinon j'y pense, un resto à volonté avant de faire la fiesta c'est pas forcément le mieux pour nos estomacs. Enfin les nanas elles mangent rien mais si la Truffe fait sortir ses mandibules il aura du mal à faire couler le Negrita.
PS : Nanor t'es vraiment un ouf d'être parti chercher ces vieux fossiles de topic