IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadichôd
Up caché d'la mort qui tue !

Moi j'viens aux lasergame et partout, vous pouvez m'inscrire? Peur de destroy le petit wiki
Ok répond a toute les questions du tableau par mp ou en edit/réponse ici et je t'inscrit.

OH LES GENS AU PASSAGE ON EST LE 9 IL RESTE PLUS QUE 13 JOURS ALORS GROUILLEZ VOUS DE VOUS INSCRIRE DANS LE TABLEAU POUR QU'ON SACHE POUR COMBIEN ON RESERVE LE LASERGAME, MERCI!
Donc mutant, je viens le 22 à midi, 22 au soir, j'participe à l'after, au lasergame, à la bouffe du 23 midi, et l'après-midi du 23. Je viens accompagné, et j'ai besoin d'un hébergement.
Ben moi j'viens plus en fait !

Mes parents veulent pas me lâcher pour le 22 parce que y'a un putain de baptême de merde d'un gosse de merde que je connais pas le 23...

Mais bon j'essaierai de remonter sur lyon avant en trouvant une excuse bidon parce que j'ai vraiment pas envie d'aller à ce baptême de merde...

Donc si j'ai de la chance on s'verra !
Bisous les moches !
Salut, je viens sur ce post par curiosité puis finalement me dit que ça peut être une expérience enrichissante.

Alors je vais voir pour me "débloquer" ce fameux week-end (je participerais à tout). Ah oui, avant tout, je n'ai que 16 ans, j'espère cependant que vous comprendrez que vivant parmi des adultes le plus souvent ou fréquentant une tranche d'âge un peu plus élevée - sautage de classe inside -, j'aime me laisser croire que j'ai une certaine maturité.

Pour ce qui est de l'after, je suis bien un bon fêtard mais sais me raisonner, je bois pour le plaisir et non pour me saouler (super les 5 shooter de vodka). Considérez moi comme le Homer Simpson plutôt, grand adepte de bière, vous ne me verrez pas ivre à cette fête, d'autant que "seul" et loin de chez moi je ferait gaffe (non pas que j'appréhende les autres Dofusiens).

Ce serait super que quelqu'un qui habite dans mon coin vienne en même temps que moi : j'habite Niort, Deux-Sèvres, Poitou-Charentes.

Je pose mon message comme une candidature, parce que je ne veux pas gêner la fête étant mineur.

Pour en revenir a notre jeune adepte de l'alcool et ses 5 shooter de Vodka, l'effet tu le sens après. Etant plus jeune (13 ans pour être précis, jeune et con quoi), j'ai aussi fait le fou (avec du Rhum Blanc) et fini au bord du coma éthylique, me vomissant dessus, par terre, inconscient. L'abus d'alcool n'est pas une preuve de maturité au contraire.

[Modéré par goyard : Non. ]
Ooh miiiince j'ai trop la poisseuuh! J'aimerais trop y être, j'habite juste à côté de la Part-Dieu, le gros bâtiment à côté de la tour Crédit Lyonnais en face de La Poste... Je rentre des vacs Le 24... (il faut que ça tombe sur moi)
Publié par lemutantcool
Si c'est le megazone de la dernière fois il m'a bien plus (peut-être que c'est parce que je suis jamais allez à l'autre) mais de toute facon même si tu le deconseille Tez, on a pas trop le choix c'est vraiment le mieux situé par rapport au parc de la tête d'or et on aura pas trop à bouger comme ça

Wawouw Magon t'es trop fort(e)!!! 16€50 ca fait 50c la 3ème partie, y'a pas photo c'est pile ce qu'il faut!

edit: J'ai appelé Dal et il va reservé mais il faut vraiment vous inscrire ceux qui viennent pour qu'on sache combien on sera!
Fort.
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Citation :
Publié par Jenny-Aka
Ooh miiiince j'ai trop la poisseuuh! J'aimerais trop y être, j'habite juste à côté de la Part-Dieu, le gros bâtiment à côté de la tour Crédit Lyonnais en face de La Poste... Je rentre des vacs Le 24... (il faut que ça tombe sur moi)
Bah fait comme moi, j'ai pris un billet de train pour rentrer le Vendredi au lieu du Dimanche.

Sinon pour ce qui est des animations à la con, j'ai pu récupérer deux sets de Mölkky et un set de Kubs pour les bourrins amateurs de lancer de bout de bois.

Si quelqu'un à un bon disque d'ultimate à apporter ça ne prends pas de place et ça occupe bien.
Sinon je vais aussi voir pour assurer les photos et éventuellement me trimballer avec le trépieds.

C'est pas tout mais le barbecue m'attends,
Drall
C'est bon c'est OK pour moi, je n'ai plus qu'a réserver un billet de train (pour quand exactement ?) Ce serait cool que quelqu'un vienne me chercher à la gare, je ne suis jamais allé à Lyon.

Sinon, y'a des musiciens dans le groupe ? J'amène ma guitare pour l'after ?

Edit à Sadichod : Ok ! J'amène ça.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Bah fait comme moi, j'ai pris un billet de train pour rentrer le Vendredi au lieu du Dimanche.
Non je ne peux pas malheureusement, enfin bref, je n'y manquerait pas la prochaine, merci quand même et amusez-vous bien
Publié par Xips

Bahwi !

J'ai acheté mes billets d'trains, 100euros en poche .... à bientôt les gars
Genre vous réussissez à prévoir une IRL le seul week end d'Août où j'suis pas du tout dispo.

Pour la peine, vous avez intérêt à me contacter pour une bouffe un soir, vu que je taff vers Part Dieu.
Citation :
Publié par Xips
Amène, amène

Citation :
Publié par Knight Wolf
Genre vous réussissez à prévoir une IRL le seul week end d'Août où j'suis pas du tout dispo.

Pour la peine, vous avez intérêt à me contacter pour une bouffe un soir, vu que je taff vers Part Dieu.
Ah mais genre t'es plus à Grenoble toi ?

J'essaierais de faire un de mes rôtis de porc un de ces 4 alors. Et le mieux ce serait que tu te joignes à nous pour une campagne D&D, on est en manque là.

Sinon je vois que mon Nanor est chaud pour l'after du 22 et je bosse pas le lendemain donc à priori c'est ok pour moi aussi. Demain je bouffe chez Liam avec Truffe donc je leur demanderai s'ils sont chauds.

A priori aussi, je (on) viendrai que pour l'after parce que je suis allergique au réveil mais bon, on est jamais à l'abri d'un accident.

PS à Nanor qui répond jamais aux SMS : C'est ok pour le sous-marin.

Edit parce que Nanor y répond des fois : J'avais pas vu l'histoire de l'appart, c'est le bon plan ça.
Au fait quelqu'un prendras des photos ? Ca peut être intéressant non ?

Parce qu'à mon avis y'aura du bon dossier sur les modos du Forum ! On pourra les faire chanter .
Citation :
Publié par Xips
Au fait quelqu'un prendras des photos ? Ca peut être intéressant non ?

Parce qu'à mon avis y'aura du bon dossier sur les modos du Forum ! On pourra les faire chanter .
Citation :
Publié par drallieivEHD

Sinon pour ce qui est des animations à la con, j'ai pu récupérer deux sets de Mölkky et un set de Kubs pour les bourrins amateurs de lancer de bout de bois.

Si quelqu'un à un bon disque d'ultimate à apporter ça ne prends pas de place et ça occupe bien.
Sinon je vais aussi voir pour assurer les photos et éventuellement me trimballer avec le trépieds.

C'est pas tout mais le barbecue m'attends,
Drall
+moi avec mon vieil appareil (le nouveau ne fonctionnant plus) voila pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés