|
Up caché d'la mort qui tue !
Moi j'viens aux lasergame et partout, vous pouvez m'inscrire? Peur de destroy le petit wiki ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudra squatter un pc quand même pour aller sur Gladiatroolls samedi soir, c'est le dernier jour des matchs du Goultarminator.
Quoique osef, Jiva joue pas ![]() |
![]() |
|
|
C'est clair qu'on est pas beaucoup de motivés la, c'est assez étonnant d'ailleurs. Un peu dommage, mais tant pis pour vous hein.
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Alpha & Oméga
|
Squeez ajouté.
J'ai aussi rajouter une case Lasergame au tableau (a remplir donc) et modifié la case hébergement, a vous de la remplir aussi! |
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
Héros / Héroïne
|
Salut, je viens sur ce post par curiosité puis finalement me dit que ça peut être une expérience enrichissante.
Alors je vais voir pour me "débloquer" ce fameux week-end (je participerais à tout). Ah oui, avant tout, je n'ai que 16 ans, j'espère cependant que vous comprendrez que vivant parmi des adultes le plus souvent ou fréquentant une tranche d'âge un peu plus élevée - sautage de classe inside -, j'aime me laisser croire que j'ai une certaine maturité. Pour ce qui est de l'after, je suis bien un bon fêtard mais sais me raisonner, je bois pour le plaisir et non pour me saouler (super les 5 shooter de vodka). Considérez moi comme le Homer Simpson plutôt, grand adepte de bière, vous ne me verrez pas ivre à cette fête, d'autant que "seul" et loin de chez moi je ferait gaffe (non pas que j'appréhende les autres Dofusiens). Ce serait super que quelqu'un qui habite dans mon coin vienne en même temps que moi : j'habite Niort, Deux-Sèvres, Poitou-Charentes. Je pose mon message comme une candidature, parce que je ne veux pas gêner la fête étant mineur. Pour en revenir a notre jeune adepte de l'alcool et ses 5 shooter de Vodka, l'effet tu le sens après. Etant plus jeune (13 ans pour être précis, jeune et con quoi), j'ai aussi fait le fou (avec du Rhum Blanc) et fini au bord du coma éthylique, me vomissant dessus, par terre, inconscient. L'abus d'alcool n'est pas une preuve de maturité au contraire. [Modéré par goyard : Non. ] |
![]() |
|
Bagnard
|
j'ai un doute sur le coup, c'est qui ce Squeez ? :c
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ca le près de compte et toutes ces histoires. pour moi parchot/melan/squeez/sadichod sont la même personne. mais je me trompe surement.
c'est modifié. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|