[estimation]Broche celeste AV

Partager Rechercher
Huhu, Bonjour bonjour,

Je suis assez d'accord avec gasteck, je ne trouve pas que les bonus soient affolants, mais il est vrai que dans le nombre d'amulette +1 pa sans malus, celle là est forcément mieux qu'une kam...

Après, comme le souligne basket, c'est une AV, elle ne se craft plus et ainsi on est toujours impressionné par la valeur des choses rares...

Merci si vous pouvez encore donner des estimations et surtout merci à ceux qui en ont déjà donné. C'est encore mieux quand les estimations sont un minimum argumentées .
Bien le bonjour je fais un tit up afin d'avoir encore quelques estimations si possible car pour l'instant la fourchette va de 850.000 à 2.000.000 ce qui fait pas mal de différence.

Merci d'avance!
J'ai vendu la mienne 2 millions... trouve un joueur riche qui aime avoir ce qu'il y a de mieux et tu pourras en tirer 1.5 M sans problème.

Pour les moins riches, il est évident qu'entre une kam à 500.000 et une broche AV trois fois plus chère ils prennent la Kam, mais pensez qu'il y a des multimillionnaires, et c'est aussi ce genre de choses qui fait la différence entre "l'élite" et le "quelconque"...
perso je dirais ke ca vaut le meme prix qu un broche celeste aujourdhui

la kam a 500 000 : 0 bonus/malus
broche AV 2.000.000 : 1cc 2dmg
brocheNV 750.000 : 5cc 2dmg, en pvp ou en mode combat le -20/force/sgs on sen fou

la broche celeste actuell savere etre plus efficace pour les classe eni/enu/feca

la seule chose qui fait ce prix elever c la rareter ( jen ai 2 ) >< ( jarrive pas as men debarrasser )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés