Clerc = Interdit au

Répondre
Partager Rechercher
Pareil que certain, je jouais avec un clerc de ma légion et à chaque fois qu'il le faisait je lui demandais de me prévenir, que je puisse fermer les yeux...

Je dois avouer être un peu fragile des yeux, mais ce machin à force ça pique...
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Citation :
Publié par nicodebay
ceci dit , les autre joueur subisse aussi cette effet quand il sont soignez ?
C'est pas un sort de soin, c'est un de nos sorts de dégâts (en combo). Oui, eux aussi peuvent être éblouis. mais chez moi, personne s'en est jamais plains.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
C'est pas un sort de soin, c'est un de nos sorts de dégâts (en combo). Oui, eux aussi peuvent être éblouis. mais chez moi, personne s'en est jamais plains.
ok merci
mince sa craint quand même , j'ai les yeux plutôt sensible .
il y a moyen de voir une vidéo la dessus ?
Clerc: Fire in the hole!

naaaaaan

*flash bang*

*tirs*

ELYSEANS WIN

...

Je comptais tester clerc mais maintenant j'ai peur. C'est vrai que ça pique sur la vidéo!
Citation :
Publié par Fendriss
Faut pas en faire trop non plus ^^
Les gens avec qui je jouais avaient même pas fait gaffe non plus donc bon commencez pas à vouloir changer de classe pour ça
Comme tout défaut que tu ne remarques pas au début, tu en prends conscience à un moment donné puis tu ne vois plus que ça.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Un flash blanc sur tout l'écran, je vois pas comment le rater quand même .....
Evidement que tu le vois mais au début tu peux ne pas le prendre comme un défaut mais juste t'arrêter à ce qu'il est, un effet visuel, et puis basta.

Je n'ai pas trouvé une option de réduction des effets visuels comme on en a sur War par exemple.
Citation :
Publié par Varic
mouai sauf que pour une personne qui a des crise épileptique ..
Une personne qui a des crises d'épilepsie évite en général de jouer à des jeux vidéos, justement pour éviter cela
Après lecture du topic, j'avouerai que j'ai lâché quelque larmes de rires !
Effectivement, le Clerc détruit les rétines ! Et je vois que je suis pas le seul !

J'ai cherché partout, dans les options, malheureusement j'ai rien trouvé ...
Peut être que j'ai loupé le coche, certainement dû à ce fameux flash ! (rire)
Citation :
Publié par nash-har
C'est marrant, c'est la première fois que je vois des gens se plaindre d'un effet et de celui-ci en particulier.
[HS]sur lotro la classe de gardien des runes envoyait un sort qui faisait une sorte de lac glacé blanc ultrabrillant, avec des petits flocons de neige ... insupportable. Suite aux plaintes, ça a été changé en un chouli petit nuage blanc tout ouateux qui n'arrache plus les yeux de personne[/HS]

J'ai vu aussi le flash du Clerc, c'est vrai que ça fait mal !
Citation :
Publié par 9800
tu me monte 1 @ 50 je te suis en suivie automatique et je heal seulement sans utilisé une attaque alors
et dieu inventa le jeux en groupe ( bien sur c'était une joke )
Oh moins en PvP c'est pratique si tu veux déconcentrer tes enemies XD

Moi perso sa me fait rien, après avoir évité 200éclairs(plutôt un millier vu toute les fois où j'ai recommencé) qui font le même flash dans FFX je suis plus qu'habitué 8D

Mais bon, si sa gène tant que sa, peut être que NCsoft essayera d'arranger ce problème dans une futur mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés