[Screenshots] Nouvelles (?) armes abyssales

Répondre
Partager Rechercher
Le bouclier la masse et l'orbe sont sympas je trouve moi

EDIT : Les épées on en parle pas hein, truc massif, qui me rappelle wow ( je sais pas pourquoi ) et qui plus est moche --'
Citation :
Publié par ZanteTsu/Ikx
lol les épées une main :x

Faut combien d'années d'entrainement à la branlette pour espérer que notre poignet tienne avec ça en main ? :x

Pas de soucis c'est Cloud qui les porte.

Mais ouai elles sont pas top top je trouve du moins l'epee et la polearm.
Citation :
Ces armes ont un je-ne-sais-quoi de déjà-vu... enfin bon, je pense pas qu'ils fassent un article juste histoire de dire
Comme tu dit, un petit aire de déjà vu. Mygo avait sorti sa il y a quelque temps.

Mis a part le bâton, je trouve sa plutôt moche.
Citation :
Publié par Shald'dun
La j'avoue que c'est vraiment....
Punaise mais ils ont bu quoi pour pondre des skins pareils?
Citation :
Faut qu'ils arretent la drogue ! les skins sont quand meme un peu perrave !
Ce sont les armes des Balaurs, ce qui leur correspond bien (et en jette sur eux). Marrant que ce soit lootable, mais c'est clairement pas le même rendu

(puis un balaurs c'est moche, c'est donc normal je suis pour la cohérence avant la beauté)
les skins sont très beaux


sinon pour les épées, c'est pas leur rendu ingame, les épées sont clairement plus petites et s'adapte à la taille du perso, je pense qu'ils ont gonflé un peu la size pour faire genre mais bon.
Bha perso, moi j'adore, (à part t'être le bouclier, car un trou au milieu, ça sert un peu à rien du coup^^) et je trouve que sa change un peu des armes de d'habitude qui se ressemble presque toutes dans les jeux video... on voit qu'il y a un gros boulot sur la recherche design de ces armes et j'adore ça ! Bravo à vous!
Sa fait clairement Soul calibur avec les épée maléfique dont j'ai oublié le nom.
La grosse épée fait penser a celle de nightmare.....

On aime ou on aime pas,moi je les trouve superbe.
Citation :
Publié par Tyboone
Sa fait clairement Soul calibur avec les épée maléfique dont j'ai oublié le nom.
La grosse épée fait penser a celle de nightmare.....

On aime ou on aime pas,moi je les trouve superbe.

Pareil, je suis fan de SC donc je suis aux anges
Citation :
Publié par Tyboone
Sa fait clairement Soul calibur avec les épée maléfique dont j'ai oublié le nom.
La grosse épée fait penser a celle de nightmare.....

On aime ou on aime pas,moi je les trouve superbe.
Plus à la Soul Calibure de Siegfried que la Soul Edge de Nightmare, j'aime aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés