|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Screenshots] Nouvelles (?) armes abyssales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout pareil ! Au moins on aurait moins de nains, mais on aurait ptet trop de géants avec une greatsword dans chaque main
![]() |
![]() |
|
|
j'adore ! ^^
|
![]() |
|
|
Design de merde.
|
![]() |
|
|
Au risque de passer pour un kikoo, je trouve qu'elle on plutôt la classe ^_^
Ca fait penser aux armes du fléau de guild Wars (droppable sur les infectés). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() http://eu.aiononline.com/fr/about/factions/ ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi j'aime bien. C'est un jeu, rien à branler des conventions personnellement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ya pas que ce set la hein https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1007358 et yen a encore d'autres Portées par un Daeva j'avoue sa tranche sevère ce skin mais porté par la faction PNJ c'est tout a fait dans le ton et sa rend super bien Apres on pourra peu etre appliqué le skin d'autres armes dessus (a moins que le skin soit lock ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alystene n'en est pas a son premier troll sur la section. Todomatch est nouveau par contre.
|
![]() |
|
|
De toute façon vu se qu'on se met sur le forum War
![]() Meuh non moi aussi j'aime bien vous taunt ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai expliqué. je dis bien clairement que le design des armes avec cette forme horrible d'ossement et de metal ou je ne sais pas quoi est vraiment pas dans le style europeen. Je me vois mal jouer dans un pseudo manga copié sur Lineage 2. Vraiment je vois pas ce que tu me reproche j'ai pourtant expliqué clairement le fait que les armes affiché sur les screens de bellandy étaient insupportable a regarder et d'une laideur graphique aboutie. J'ai l'impression de faire un retour 6 ans en arriere et de jouer a asheroncall ou pire a everquest. Nan c'est dégoûtant de voir un tel design. rendez moi un vrais jeu planetside ou quake3. Citation :
![]() je trouve ça dommage de vouloir museler les avis et de vouloir s obstiner a rester dans une autogratification qui interdit tout débat. pour moi le design de ces armes est loin d'être attrayant et c'est tout maintenant si ça vou dérange et bien effacez le message, et comme ça il ne restera que ceux qui aiment le design des armes et vous serez super content. bon je m'emporte un peut mais c'est triste de voir ces reaction, pleines de pres jugé et de haine. je ne suis pas monté sur mes grands chevaux j'ai juste expliqué mon avis et donner les tenants et les aboutissants, pour moi c'est très moches j'ai ptéte un gout qui ne correspond pas ou quelque chose dans le genre mais bon j'aime pas c'est moche je le dis et donc pour vous apparemment c'est un troll... |
![]() |
|
|
La arme d'hast est pas mal dans le set link Shibby.
Si t'es pas content le resp anim clubmed Aion, t'as qu'à me BL tu sais =) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et je suis animateur, pas modérateur. De plus on ne ban pas les gens car ils sont désagréable et viennent protéger WAR en rabaissant Aion ![]() |
![]() |
|
|
Comme tu veux
![]() En attendant, retournons au sujet. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|