[Screenshots] Nouvelles (?) armes abyssales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Neverwinter Nights puisque basé en grande partie sur AD&D ^^
... mais c'est pas un mmorpg
Oui les règles Dungeons & Dragons gèrent ca mais bon, et franchement je trouverai ca intéressant dans un MMO comme Aion.
Rha la vache.
Ils ont fait un bad trip les designers ? Faut arrêter les champis là.

Je ne trouve pas ça super joli, limite moche.
C'est tellement gros et tordu avec des piques et des formes dans tous les sens qu'on en arrive à se demander ou est le perso derrière.
On se croirait presque dans un horror survival médiéval...
Au risque de passer pour un kikoo, je trouve qu'elle on plutôt la classe ^_^
Ca fait penser aux armes du fléau de guild Wars (droppable sur les infectés).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Design de merde.
je suis parfaitement d'accord avec toi, les armes de ce jeux semblent surdimensionné, et il faut l'avouer de mauvais gout. Soit dit en passant le desiner qui a pondu une tel insulte aux armes est vraiment pas doué. Je ne sais pas comment l'expliquer mais pour moi l'apparence des armes est d'une extrême importance et j'espère qu'ils corrigeront rapidement le tire, si non leur mmo ne fera pas long feu en europe. Et pour respecter un peut le background les mecs ont des ailes et je les vois mal voler avec 30 kilo d'os et de métal soudé dans une arme.
Enfin tout ça pour dire que c'est totalement moche abérant et que encore une fois les asiatiques font dans le mauvais gout et l'ireel. Franchement il y avait tellement de bonnes idées a piocher dans les xmillions de mangas d'anticipation et non ils vont nous pondre des armes horrible qui sont plus grosse que le personnages. moi si ils continuent sur cette vois je vais leur décommander la precommande ça leur fera un client de moins et je pense que ce n'est qu'un début. Aion sera un jeu mort né si il continu dans cette vois on va revoir un tabularasa2 ou un AOC 2 ou pire un Warhammeronline 2 j'attend de voir sa sortie avec impatience elle sera a l'image de son design imvho
A part certaines qui me plaisent pas en skin, je les trouve pas si mal.

Comme cité avant, l'arc me fait pensé à L2, le baton est nikel-chrome, les daguouzes aussi, reste les épées pas top en skin.

Pour ce qui est de la grosseur, juste lol les commentaires "ouais ca le fait pas" "ou c'est pas crédible une si grosse arme" je répondrais juste, "c'est pas crédible un gars qui lance des boules de feu, hein" dans un univers comme ca, aussi fantastique, avec des gars qui font des bonds de 4 mètres de haut, avec des ailes collé dans le dos, je voit vraiment pas le soucis à porter une arme qui pèse son quintal quoi, na, je voit pas le soucis. Juste le skin qui tranche et où l'on peux avoir son opinion personel, le reste, je voit pas l'utilité de critiquer
Citation :
Publié par todomatch
je suis parfaitement d'accord avec toi, les armes de ce jeux semblent surdimensionné, et il faut l'avouer de mauvais gout. Soit dit en passant le desiner qui a pondu une tel insulte aux armes est vraiment pas doué. Je ne sais pas comment l'expliquer mais pour moi l'apparence des armes est d'une extrême importance et j'espère qu'ils corrigeront rapidement le tire, si non leur mmo ne fera pas long feu en europe. Et pour respecter un peut le background les mecs ont des ailes et je les vois mal voler avec 30 kilo d'os et de métal soudé dans une arme.
Enfin tout ça pour dire que c'est totalement moche abérant et que encore une fois les asiatiques font dans le mauvais gout et l'ireel. Franchement il y avait tellement de bonnes idées a piocher dans les xmillions de mangas d'anticipation et non ils vont nous pondre des armes horrible qui sont plus grosse que le personnages. moi si ils continuent sur cette vois je vais leur décommander la precommande ça leur fera un client de moins et je pense que ce n'est qu'un début. Aion sera un jeu mort né si il continu dans cette vois on va revoir un tabularasa2 ou un AOC 2 ou pire un Warhammeronline 2 j'attend de voir sa sortie avec impatience elle sera a l'image de son design imvho
encore un qui n'a pas compris d'où venais ses armes ( ce sont des armes de balaurs, il faut se renseigner un peut avant de venir critiquer )
http://eu.aiononline.com/fr/about/factions/
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
J'avoue j'ai pensé la même chose

Hmmm ça m'a fait aussi penser à ça :
http://l2inside.org/l2/weap_creator.php?item=7577
heu ca sort pas d'un privé ca... (enfin si on efface le "l2inside")

87b907adbe257d5a8444e25e.jpg

par contre c'est clair que ca y ressemble, et perso je trouve le DB meilleur
Citation :
Design de merde.

Ya pas que ce set la hein

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1007358

et yen a encore d'autres

Portées par un Daeva j'avoue sa tranche sevère ce skin mais porté par la faction PNJ c'est tout a fait dans le ton et sa rend super bien

Apres on pourra peu etre appliqué le skin d'autres armes dessus (a moins que le skin soit lock)
@Polaris : um je ne connais pas L2inside du tout, j'ai tapé "L2 draconic" sur Google images. Et je pensais plus aux yeux et formes qu'on retrouve sur les deux épées sur Aion plus que comparer les deux arcs qui ne se ressemblent pas vraiment ^^ et j'ai dit que ça me faisait aussi penser à ce set, je n'ai pas dit que c'était propre aux privés (on va éviter les screens d'armes/boucliers énormes des privés )

Citation :
Publié par todomatch
je suis parfaitement d'accord avec toi, les armes de ce jeux semblent surdimensionné, et il faut l'avouer de mauvais gout.
Hum, en lisant un peu le thread : ce sont les armes dropées par les Balaurs donc oui, elles sont de grande taille.

Citation :
Publié par todomatch
Aion sera un jeu mort né si il continu dans cette vois on va revoir un tabularasa2 ou un AOC 2 ou pire un Warhammeronline 2 j'attend de voir sa sortie avec impatience elle sera a l'image de son design imvho
Encore un Paco Rabanne. Arrêtez avec vos menaces à deux sous. Surtout que si VOUS n'aimez pas le design de telle ou telle chose, ça plaît à d'AUTRES que vous. ce n'est pas parce que VOUS n'aimez pas la voie (lol c'est vite dit ça) que prend un jeu qu'il va couler. Et Aion n'est pas mort né à en croire sa popularité en Corée et en Chine où là bas il est en release. QUant à chez nous, pour la CBT a quand même soulevé pas mal de foule, pour l'instant du moins, nous verrons bien quelques mois après la release.

C'est pas joli de monter sur ses grands chevaux pour quelques design d'armes... (qui plus est, rien ne t'oblige à les porter).
Citation :
Publié par Renan Luce
Moi j'aime bien. C'est un jeu, rien à branler des conventions personnellement.
L'important c'est surtout la cohérence générale de la charte graphique adoptée pour le jeu. Tant que ça l'est, ça va.
Citation :
Publié par Yuugo
encore un qui n'a pas compris d'où venais ses armes ( ce sont des armes de balaurs, il faut se renseigner un peut avant de venir critiquer )
http://eu.aiononline.com/fr/about/factions/
et bien c'est ce dont je parle
je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai expliqué. je dis bien clairement que le design des armes avec cette forme horrible d'ossement et de metal ou je ne sais pas quoi est vraiment pas dans le style europeen. Je me vois mal jouer dans un pseudo manga copié sur Lineage 2. Vraiment je vois pas ce que tu me reproche j'ai pourtant expliqué clairement le fait que les armes affiché sur les screens de bellandy étaient insupportable a regarder et d'une laideur graphique aboutie.
J'ai l'impression de faire un retour 6 ans en arriere et de jouer a asheroncall ou pire a everquest. Nan c'est dégoûtant de voir un tel design. rendez moi un vrais jeu planetside ou quake3.

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Alystene n'en est pas a son premier troll sur la section. Todomatch est nouveau par contre.
je suis désolé je viens juste exprimer mon avis j'ai pas le droit de ne pas etre satisfait par le design d'un jeu ou je compte jouer? je dois pas m'exprimer histoire que vous puissiez rester dans l'autosatisfaction
je trouve ça dommage de vouloir museler les avis et de vouloir s obstiner a rester dans une autogratification qui interdit tout débat.
pour moi le design de ces armes est loin d'être attrayant et c'est tout maintenant si ça vou dérange et bien effacez le message, et comme ça il ne restera que ceux qui aiment le design des armes et vous serez super content.
bon je m'emporte un peut mais c'est triste de voir ces reaction, pleines de pres jugé et de haine.

Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
C'est pas joli de monter sur ses grands chevaux pour quelques design d'armes... (qui plus est, rien ne t'oblige à les porter).
je ne suis pas monté sur mes grands chevaux j'ai juste expliqué mon avis et donner les tenants et les aboutissants, pour moi c'est très moches j'ai ptéte un gout qui ne correspond pas ou quelque chose dans le genre mais bon j'aime pas c'est moche je le dis et donc pour vous apparemment c'est un troll...
La arme d'hast est pas mal dans le set link Shibby.

@Chrome Shiel : J'ai quand meme le droit de dire que les armes balaur ont un design de merde non?
Si t'es pas content le resp anim clubmed Aion, t'as qu'à me BL tu sais =)
Citation :
@Chrome Shiel : J'ai quand meme le droit de dire que les armes balaur ont un design de merde non?
Si t'es pas content le resp anim clubmed Aion, t'as qu'à me BL tu sais =)
Dois je vraiment prendre le temps de t'expliquer ce que tu sais déjà ? Tu ne dis pas ici seulement que tu n'aimes pas, tu le dis de manière a provoquer.

Et je suis animateur, pas modérateur. De plus on ne ban pas les gens car ils sont désagréable et viennent protéger WAR en rabaissant Aion
Citation :
Publié par todomatch
vraiment pas dans le style europeen
non mais osef que ça le soit ou pas. La charte graphique de Aion est bien plus proche du design habituel asiatique qu'européen. Quel est le rapport entre le background (et visiblement tu n'as pas été voir le lien qu'on t'a proposé) et le design "européen". Ces armes SONT en accord avec le background.

Bref mdr tes commentaires.
Pas terrible comme troll. Go pex.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Dois je vraiment prendre le temps de t'expliquer ce que tu sais déjà ? Tu ne dis pas ici seulement que tu n'aimes pas, tu le dis de manière a provoquer.

Et je suis animateur, pas modérateur. De plus on ne ban pas les gens car ils sont désagréable et viennent protéger WAR en rabaissant Aion
Dire que le design est merdique pour ces armes, si ça provoque des fanboys dans ton genre j'en ai rien à secouer.

Tu m'a vu parler de WaR quelque part là?
Ai-je rêvé? halluciné? Oh mon dieu non, par contre tu le mets sur le tapis comme ultime ligne de défense alors que j'ai a peine dit un truc et que j'ai pas encore décidé de t'en mettre plein le museau sur ta section "privée où tu peux dire ce que tu veux car t'es tag" monsieur l'anim club med (j'ai jamais dis t'étais modo relis un peu).

PS : BL = black liste, c'est une fonction accessible à tout un chacun pour éviter de voir les messages de gens qui ne rentre pas dans la ligne de pensée prémachée qu'on a adoptée.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
non mais osef que ça le soit ou pas. La charte graphique de Aion est bien plus proche du design habituel asiatique qu'européen. Quel est le rapport entre le background (et visiblement tu n'as pas été voir le lien qu'on t'a proposé) et le design "européen". Ces armes SONT en accord avec le background.

Bref mdr tes commentaires.
Pas terrible comme troll. Go pex.
ben je parle de gout quand je dis ça et si tu avais quote toute la phrase tu aurais vu que je dis que le design ne correspond pas au gout europeen et que les joueurs vont vite se lasser de ce design affreu
Je ne cherche pas a troll je veux juste dire que c'est moche et que j'aime pas et je l'explique c'est tout.
Citation :
Je ne sais pas comment l'expliquer mais pour moi l'apparence des armes est d'une extrême importance et j'espère qu'ils corrigeront rapidement le tire, si non leur mmo ne fera pas long feu en europe
Attention les mecs, on a un expert en marketing ici !
Citation :
Publié par todomatch
ben je parle de gout quand je dis ça et si tu avais quote toute la phrase tu aurais vu que je dis que le design ne correspond pas au gout europeen et que les joueurs vont vite se lasser de ce design affreu
Je ne cherche pas a troll je veux juste dire que c'est moche et que j'aime pas et je l'explique c'est tout.
A t'entendre dire on dirait que TOUTES les armes et armures d'aion sont moche ..

enfin de la a dire ' sa ne plaira pas au européen'... tu n'est pas tout seul hein

( dernière petite chose , tu a déjà vu un manga ? non parce que je voit pas la ressemblance la )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés