morniak

Dernières publications

RSS
17 July 2009 à 20:27 - Messages
C'est juste que quelques modèles (coupes de cheveux, visages prédéfinis ...) vont être rajouté dans la prochaine version.... Lire la suite
17 July 2009 à 12:30 - Messages
Au risque de passer pour un kikoo, je trouve qu'elle on plutôt la classe ^_^Ca fait penser aux armes du fléau de guild Wars (dr... Lire la suite
16 July 2009 à 19:00 - Messages
Je vais essayer de t'aider en fonction de ce que je sais : le ranger : long et coûteux à monter (il devient vraiment intéressa... Lire la suite
16 July 2009 à 16:22 - Messages
13 July 2009 à 19:59 - Messages
il y aura un abonnement de 13€/mois payable par CB, paypal ou carte pré-payés :travers:... Lire la suite
13 July 2009 à 11:32 - Discussion
Bonjour, je me pose plusieurs questions par rapport à la gestion des groupes dans aions : 1- Ma première question concerne le... Lire la suite
12 July 2009 à 19:11 - Messages
Utilise un logiciel comme fraps (ou équivalent s'il ne marche pas sur mac).... Lire la suite
28 March 2009 à 18:43 - Messages
merci beaucoup :)et sinon, c'est quel addons qui gère l'affichage du texte ? (dps, pts de renommé et d'expérience ...).Et pour ... Lire la suite
28 March 2009 à 17:44 - Discussion
bonjour, j'ai téléchargé et installé YakUI et je doit dire que cette nouvelle interface me plait bien :) Le problème, c'est ... Lire la suite

Jeux

morniak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

morniak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

morniak n'a publié aucune critique de jeu.