Moyent de Payement release fr

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour poser une tite question qui me taraude n'ayant pas trouver de reponse...

Je joue actuellement sur la release chinoise, et passe par la CB pour payer...
C'est pas trop cher sachant que l'on paye seulement le temps de jeu, donc bon systeme pour les casus

Je voulais juste savoir si l'on avais des infos sur les moyens de payement pour la release française (ou Eu)... Va on nous rebalancer les éternels abonnements?
Y'auras t'ils d'autres systèmes? et éventuellement le même système que le système chinois?

merci bien
Oui ok pour l'abonnement je me doute bien vu que c'est le payement le plus utilisé en europe.

Mais j'aurai aimez savoir si justement comme nos amis chinois nous aurons la possibilité de payer à l'heure jouée...

Je trouve se système plus interressant pour les casual (ca evite de payer 13 ou 15E en jouant 10h dans le mois) mais également car il n'engage à rien financierement auprés des éditeurs...
Pour le moment aucune information sur un paiement à l'heure.

C'est un système bcp utilisé par les asiatiques visiblement mais c'est moins le cas chez nous.

Il te reste la carte pré-payés mais pareil il me semble que c'est un décompte en nombre de jours et pas en heures.
Ouais mais bon même les carte prépayées ça reste chero...

Et puis au moins le fait d'acheter des "heures" non limitée c'est bien plus avantageux pour les non HCG ...
Sachant que beaucoup de joueurs passeraient par ce système NC s'y retrouverai je pense...

Je peux capter la politique Abonnement = plus de bénéfice, mais en même temps je suis certain qu'ils perdent des joueurs à cause des abonnements...
j'entends par là qu'ils se privent de joueurs qui seraient potentiellement intéresser par ce genre de système à l'heure.

Personnellement je pense que ça va me refroidir de devoir payer un abonnement tout les mois... même si le jeu est bien je préfère payer ce que je joue...

Faut trouver d'autre systèmes, c'est mis en place en Asie je vois pas ce que ça leurs coute de mettre ça en place en Europe...

Siouplait messieurs d'NC
Pas sûr que ce soit vraiment avantageux à l'heure vu les prix pratiqués chez eux :

- 3h : 3 heures de jeu sans date limite (3 000 KRW, soit 1,93 €)
- 30h : 30 heures de jeu sans date limite (12 000 KRW, soit 7,73 €)
- 300h / 30j : (19 800 KRW, soit 12,76 €)
- 900h / 90j : (47 520 KRW, 30,62 €)

(au cours de : 1 Euro pour 1551,6 Won)

Là, il s'agit juste d'une conversion de monnaie en plus, on sait tous que c'est tjrs plus cher chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés