Aller à la page... |
Renseignement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais essayer de t'aider en fonction de ce que je sais :
le ranger : long et coûteux à monter (il devient vraiment intéressant et puissant aux alentour du lvl 25). C'est loin d'être la classe la plus demandée en pvp de groupe, mais en solo elle se débrouille plutôt bien. Le gladiateur : ... pas grand-chose à dire, l'xp ne pose pas de problème, bon dps qui trouvera sans problème une place dans un groupe. Prêtre : Classe indispensable en groupe puisque c'est la seule vraie classe de heal. Vitesse de lvl up correct (jusqu'au lvl 12, après, je ne peux pas te dire). Se débrouille difficilement seul en pvp puisque son dps n'est pas très élevé. Sorcier : xp rapide, efficace seul ou en groupe. Classe très fragile, mais qui fait de très gros dégats. Assassin : Comme pour le ranger, l'xp n'est pas des plus faciles (pause obligatoire tous les 2 - 3 mobs). En revanche, à haut lvl, l'assassin est LE dps CaC par excellence. Aucun problème en solo (fufu + vitesse de vol augmenté pour fuir en cas de combat inégal) Templier : (très) long à monter, mais indispensable en pve (tank). Au niveau du pvp, pas de souci à se faire non plus Sinon, à propos des problèmes liés au vol, d'une manière générale les classes de cac ont plus de mal, bien qu'actuellement, la classe problématique soit le spiritualiste (son pet ne peut pas voler). Pour plus d'info, je te conseille de regarder ici : http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=7023 |
![]() |
|
|
Thanks pour le lien, c'est décidé, je serais Gladiateur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|