[Différences] L'occidentalisation du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Une question me trotte dans la tête depuis un moment. NCsoft a annoncé depuis longtemps que le jeu, les zones de départs ont étés occidentalisées, comme les quêtes. Pour plaire à un marché européen.

Ma question est : Quels sont les changements que vous avez remarqués dans les quêtes, les paroles des PNJ ( Anglais bien sûr...) , ou tout autres choses changés ?
Bien sûr, ce post ne tiens pas debout, si ces changements sont seulement à la Realease. Mais je n'ai pas encore rejoint la Beta, que je rejoindrais pas ( même avec mes deux Préco, que j'utilise seulement pour les items . )
Il n'y a pas de différence à proprement parler. Occidentaliser = faire que le jeu DE BASE convienne au public occidental, pas modifier la version asiatique.

Il me semble que seules quelques storylines ont été légèrement modifiées car liées à la culture coréenne, mais vraiment rien de bien choquant.
Je vois... Mais bon, ça reste un peu ambigüe ...

Enfin bon, à voir à la Realease apparemment =/
Tout de fois, si on peut noter des différences...

J'imagine bien, que les histoires, du moins écrites, et plus poussée...
J'aurai aimé un poil de changement au niveau du contrôle de la caméra et des différences entre le clic gauche et droit.

Aion est un poil différent avec les mmo classique tel que Wow / War / Aoc...

A part ça, il ne nécessite vraiment rien pour s'adapter et, encore je pinaille sur des détails très infime.
Citation :
Publié par carkass
Il n' y avait pas une histoire de skin faciaux plus occidentalisés ?
C'est juste que quelques modèles (coupes de cheveux, visages prédéfinis ...) vont être rajouté dans la prochaine version.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés