Question YakUI

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai téléchargé et installé YakUI et je doit dire que cette nouvelle interface me plait bien
Le problème, c'est que quasi totalité de mon jeu est en anglais :/
Si je comprend que certains éléments, directement modifié par les mods soient en anglais, je ne comprend pas pourquoi la description des objets ou des compétences ne sont pas en français...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que les menus, la description des objets et des compétences soient en français, quitte a désactiver certain mods.
Merci d'avance
salut,

il te suffit d'ouvrir UserSettings.xml avec un editeur de texte ( il se trouve dans dossier User dans le repertoire de War ), de chercher la ligne langage et de remplacer le 1 par un 2 mettant ainsi le jeux en français

De plus j'avais yakui avant et il n'y a pas d'addon incompatible Fr dans ce pack
merci beaucoup
et sinon, c'est quel addons qui gère l'affichage du texte ? (dps, pts de renommé et d'expérience ...).
Et pour les barres, j'aimerai que ma barre 3 (celle qui se trouve en haut) soit ma barre 4 mais je ne sait pas quel est l'addons qui gère les barres et comment modifier les paramètres.
l'addon qui gère l'affichage des texte je pense que warhammer scrolling combat text
pour la gestion des bars il me semble que c'est vertigo qui conditionne le nombre de cases et leur alignement a voir ... je ne m'y suis jamais réellement pencher :/
Dans le jeux, tu tape "/language french" ensuite tu quitte tu va dans ton dossier warhammer online / user , et tu supprime "english"
Quand tu redémarre le jeux tout est en francais
Concernant cette UI, personne n'a de problème pour ramasser les loots ?

Car chez moi, j'ai l'impression que je ne peux rien ramasser....

La tristesse... surtout que je l'adore cette UI !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés