[Screenshots] Nouvelles (?) armes abyssales

Répondre
Partager Rechercher
Bah, beau ou pas, ça colle au style Balaur, libre à vous de me filer les loots si vous les droppez

Et pareil, étant fan de SC... pfiouuuuu, les yeux rouges sur les armes... c'est quasiment du plagia à ce niveau là.
Citation :
Publié par Nethesda
Très moche, perso j'avais jamais vu un bouclier avec un trou au milieu
C'est pas un trou c'est une meurtrière pour arroser les gars d'en face à la UZI tout en restant planqué ... wait non je me trompe de jeu là
Espérons que ce ne soit pas les meilleurs armes ça fait peut-être moins flashy que les autres mais faut pas exagéré .

Enfin !Ont va pouvoir latter du Templar avec ce bouclier, ça fait un peu cible de fléchette .

N'empêche je vois pas comment une épée à 1 main avec une lame en pierre mal taillé face plus de dégât qu'une épée en acier limée.

L'épée à deux mains est sympa, au lieu d'avoir toujours des armes qui coupe, on aura une arme qui déchiquette

Rien d'innovant du côté de la Hallebarde.

Dague pareil, je les aime pas

L'arc est enfin un arc à sa mesure.

La masse ressemble plus à une Hallebarde.

Le bouquin fait bizarre on dirait que la partie beige sur les bord se déploient comme des ailes, mais si c'était le cas elle ressemblerait trop à un certain bouquin draconique.

Sympa l'orbe, je sais pas si vous avez remarqué mais c'est l'oeil l'orbe ça aurait fait bien s'il y avait un nerf optique accroché à la main.

Des armes pas très belle, peut-être faite pour faire peur avec les gros yeux qui pose une pression sur les adversaire ,même plus besoin de fear ils partent tout seul .
Citation :
Publié par Pilhow
C'est à gerber et aberrant, faudrait penser à tenir compte du coté roleplay.

On se croirait sur un serveur privé de L2 avec toute les kikoo arme géante

Comme ça m'agace ce genre de commentaire de pseudo rôliste qui ont oublié que jouer son personnage c'est s'intégrer dans son monde a lui et non pas exporter le sien.

Ce sont les armes des balaurs. Cela leur ressemble, c'est adapté et le rendu est bon. Sur ton personnage cela rend moins mais c'est normal, tu n'es pas un lézard de 3m.

(désolé pour le coup de gueule, mais c'est le 5ème en 3jours... j'en peux plus. Après on s'étonne que les rôlistes sont détesté )
Citation :
Publié par Pilhow
Tu regardes l'arme elle fait 3 fois la largeur du porteur super logique
Nan mais tu ne lis pas en fait ? L'arme appartient a une créature de très grande taille a la base.
Citation :
Publié par Pilhow
Tu regardes l'arme elle fait 3 fois la largeur du porteur super logique
Et alors ??? Tu parle de RP mais je te rappel que nous somme des demi-Dieu alors je ne voit pas le problème. C'est conforme a l'univers du jeu.
Je trouve ça tout simplement ridicule de faire porter de tels armes sur nos persos j'ose pas imaginer ce que ça donnera sur les mini persos.

M'enfin si c'est votre tripe d'avoir des gros truc diforme (c'est pour compenser autre chose ? )
Citation :
Publié par Pilhow
Je trouve ça tout simplement ridicule de faire porter de tels armes sur nos persos j'ose pas imaginer ce que ça donnera sur les mini persos.

M'enfin si c'est votre tripe d'avoir des gros truc diforme (c'est pour compenser autre chose ? )
Et moi je trouve ca bien d'avoir la possibilité, en tuant des ennemis comme les balaurs, de pouvoir récupérer leurs armes.
Citation :
Publié par Pilhow

On se croirait sur un serveur privé de L2 avec toute les kikoo arme géante

J'avoue j'ai pensé la même chose

Hmmm ça m'a fait aussi penser à ça :
http://l2inside.org/l2/weap_creator.php?item=7577
Citation :
Je rêve d'un jeu ou selon la taille de ton perso tu sois oblige de prendre certaines armes a une ou deux mains.
Baldur's gate et tout autre jeu sous license Ad&d ?
bha moi je trouve sa plutôt intéressant de voir des arme balaur qui sont lootable et je trouverai sa décevant si les balaur on des arme qui font leur taille et que si on les équipe elle diminue de moitie
après y en as qui vont aime et d'autre pas , m'enfin on ai pas oblige de les utilise
Citation :
Publié par Nargrim
Je rêve d'un jeu ou selon la taille de ton perso tu sois oblige de prendre certaines armes a une ou deux mains.
Neverwinter Nights puisque basé en grande partie sur AD&D ^^
... mais c'est pas un mmorpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés